Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chose promise, chose due!

Voilà 3 photos pas de très bonne qualité mais c'est un début avant des jours plus favorables pour de plus belles.

post-85850-0-14787200-1329081616_thumb.jpg

post-85850-0-87372400-1329081637_thumb.jpg

post-85850-0-86192100-1329081643_thumb.jpg

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on dirai celle de paolo :bigsmile:

très belle auto c'est quoi e petit autocollant qui se trouve sur la vitre arrière ?

et tu compte teinté les vitres avants?

Posté(e) (modifié)

Elle a 48 000 Kms de 07/2007 entretenue chez AUDI avec carnet à jour. Elle est donc équipée du volant méplat, sièges F1, freins céramiques, toit ouvrant, jantes 19, il doit en avoir d'autres mais je sais pas trop ce qui était de série ou en option donc... Je voulais les jantes claires mais avec les 4 semaines qui viennent de s'écouler je trouve que celles là vont pas bien en faite.

Oui je compte teinter les vitres avants mais je sais pas où aller pour avoir la même teinte que derrière car je veux pas de dégradé. Si quelqu'un sait où je peux aller?

L'autocollant est un drapeau Russe.

A bientôt.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

vodka :bigsmile:

pour les vitres vu que tu as juste l'avant demande chez glasstint ;)

Posté(e) (modifié)

En plus c'est de saison pour la VODKA!!! :bigsmile:

Ok je vais aller voir. Merci. :bigthumbup:

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Ca fera que 2 fois ce soir : encore un RS4 sans couleur... :bigsmile:

Sinon, il est superbe et visiblement bien équipé. A l'occasion (genre rasso à la BSM), on fera le tour de tes options, je suis un vrai catalogue RS4 ambulant... :P

Si à tout hasard, tu es partant pour un échange de jantes (les miennes sont couleur alu), dis le moi. Je cherche des titane depuis un moment. :bien:

JP

Posté(e) (modifié)

Priviet maltchik,

La mienne et full black! :bigsmile: (lui il a les barres de toit, rétros, contour de fenêtres et sûrement la calandre couleur alu!)

Quand a moi j'ai aussi un petit Russe, mais dans la voiture. :bien:

Si vous regardez les avatars du post pour l'instant c'est presque les mêmes entre nos 4!!!!!! :P

Modifié par rindonep
Posté(e)

Belle auto !

48000 km c est bon ça.... !

Reste plu qu a couper l esp et mettre le break familiale en travers dans les ronds points :eldiablo:

avec en plus un ptit son qui va bien :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, merci pour vos messages, :bigthumbup:

Vu le nombre de commentaires que je vois de votre part sur l'intégralité du forum, soit j'ai des commentaires d'un groupe de connaisseurs, soit d'un groupe d'ignorants!!! :bigsmile:

Posté(e)

On est tous des quiches en fait, et on aime bien faire des blagues aux petits nouveaux... :bigsmile:

JP, en A4 TDI S-line Supersport look RS4... :eldiablo:

Posté(e)

Ca fera que 2 fois ce soir : encore un RS4 sans couleur... :bigsmile:

Sinon, il est superbe et visiblement bien équipé. A l'occasion (genre rasso à la BSM), on fera le tour de tes options, je suis un vrai catalogue RS4 ambulant... :P

Si à tout hasard, tu es partant pour un échange de jantes (les miennes sont couleur alu), dis le moi. Je cherche des titane depuis un moment. :bien:

JP

Salut JP,

Pas de problème pour le prochain rasso ...genre... BSM... :bigsmile:. J'ai pour nous aider l'intégralité des codes options du véhicule et de leur signification!

Pour les jantes, je vais réfléchir et on pourra en parler lors de notre rencontre.

Bonne soirée.

On est tous des quiches en fait, et on aime bien faire des blagues aux petits nouveaux... :bigsmile:

JP, en A4 TDI S-line Supersport look RS4... :eldiablo:

Ton A4 TDI S-Line avec tes vrais jantes RS4 TITANES :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: PANDA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme, d'ailleurs j'y vais demain pour faire les miennes, moyennant 200€

Posté(e)

Tu verra c est tres convivial ici MDR :D

Posté(e)

Ca va, le déviateur de ma boite à air est décédé, mais même sans rien (clapet et électrovannes démontés et ds mon coffre :P), tout fonctionne nickel... :bigsmile:

J'en profiterai pour vous faire le tuto sur le test des déviateurs. :coucou:

(merci à Simplex, c'est quand même lui qui fait tout... :kimouss:

JP

Posté(e)

C'est le clapet en bas de la boite à air avec la capsule de dépression ?

J'ai vu ça dans la boite air du S4 ce week-end mais je ne sais pas à quoi ça sert :unsure:

Quelqu'un sait me dire ?

Merci :coucou:

Steph

Posté(e)

Tiens, y'a ça aussi ds le B6/B7 ? :blink:

Sur le RS4, y'a 3 entrées d'air : la normale (air extérieur), le clapet (air du compartiment moteur), et par l'aile (air extérieur). Seul la 2è est commandée, je ne sais pas pourquoi...

Au dessus de 4500 tpm (sur le RS4), ça s'ouvre et envoie plus d'air. Franchement, j'ai pas vu de différence. :unsure:

JP

Posté(e)

Le clapet ne s'ouvre que lorsqu'il y a asser d'efficience.

Vu que le moteur est rentré au chausse pied, ça chauffe, et jusqu'à 5500 en gros, les 2 ouverture de la BAA suffisent.(aspirent directement hors du compartiment moteur)

A partir de 5500, on a une bonne efficience et le clapet s'ouvre, permettant de ne pas trop aspirer d'air chaud du compartiment.

Posté(e)

Sauf que l'arrivée d'air commandée par clapet donne direct... dans le compartiment moteur... :unsure:

Ca me donne des idées ça : pourquoi ne pas tenter de récupérer de l'air au niveau des grilles des antibrouillards ? B)

JP

Posté(e) (modifié)

Sauf que l'arrivée d'air commandée par clapet donne direct... dans le compartiment moteur... :unsure:

Ca me donne des idées ça : pourquoi ne pas tenter de récupérer de l'air au niveau des grilles des antibrouillards ? B)

JP

Il me semble que certains ont déjà fait cette modif (moi pas encore) :bigthumbup:

Après je pense que l'air du compartiment moteur est pris pour le ralenti et permet de mettre en température le moteur gentillement c'est seulement en cours de roulage que le clapet se ferme et que les autres ouvertures jouent leurs réels rôles d'ou le non ressenti de perfs supplémentaires!! :unsure:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Le raisonnement se tient, sauf qu'au ralenti, le clapet est fermé... :unsure:

JP

Posté(e)

Mon clapet de BAA reste également fermé penadant la phase de test, j'arrive à l'actionner à la main, donc j'hésite entre l'enlever ou remplacer la vanne qui le commande.

Posté(e)

Le raisonnement se tient, sauf qu'au ralenti, le clapet est fermé... :unsure:

JP

Ok mais fermé ou bloqué? :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Il faisait beau ce dimanche donc séance photos... :bigsmile:

Je suis pas photographe donc excusez mon cadrage approximatif!!!

J'en rajouterai d'autres un peu plus tard pour pas se lasser... :eldiablo:

Ciao.

http://www.monalbum.fr/Album=6BGMQ3BJ

Posté(e)

Jolies jantes... :bigsmile:

T'imagine JP, tu aurais pu les approcher pour de vrai! Il faut qu'on essaye de se voir! :-D

Posté(e)

Oh fait yohann, tu as fait poser le film sur les vitres avant ?

Posté(e)

Oh fait yohann, tu as fait poser le film sur les vitres avant ?

Salut, non pas encore j'hésite entre GLASTINT et un indépendant qui me propose tous les 2 du noir non miroir comme à l'arrière mais pas la même teinte donc j'hésite vraiment et j'ai l'impression que je suis pas prêt à me décider!!!

Posté(e)

Dis le moi lorsque tu auras décidé, que je fasse pareil... :bigsmile:

Posté(e)

Salut JP,

Tu t'es renseigné toi ou pas du tout? car l'indépendant dont je parle est Route de TOULOUSE à BEGLES. il a un site que j'avais mis sur le forum :

http://www.glassprotect.net/index.php?id=50

Donc je sais pas. Je pense le faire dans les 15 jours 3 semaines afin que les beaux jours arrivent définitivement...

Si ca te dit on peut voir ensemble pour négocier un tarif!!!

Ciao.