Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est juste que ce que tu dis n'a pas de sens, regarde ton compte tour pour voir ou se trouve 1650 tr/min, et tu verras que tu t'es trompé !

Edit : je viens de voir ta réponse .

Modifié par SebaRS4
  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouf..Rassuré.... :icon_wink:

Posté(e)

Yohann, tu as possibilité de faire in log débimètre ? Ou demande à Michel les valeurs sinon :bien:

Posté(e)

Sa arrive ... :roi:

Ça me servira de leçon pour la prochaine fois, je me relirai avant de répondre.

Posté(e)

Ça peut arriver à tout le monde ;-) et ce qui t'es arrivé ça servira pour tout le monde à l'avenir...

@SebaRS4 : J'ai pas de vagcom mais je vais demander à Michel. ;-)

Posté(e)

Tu vas demander tes mesures avant et apres les modif à Michel?

Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi sur la pipe d'admission le jeu anormal sur les flaps?

Posté(e)

J'ai loguer la mienne dernièrement ... avec de bonne valeurs mais ne suis pas satisfait des données quelques choses me dérange ... j'espère pas pas que c'est les flaps !!!

Je vais nettoyer le débimètre pour voir les valeurs et le changer si le problème persiste ...

Bizarre tu fais de bon temps dans le tuto de 3000 à 8000tr-mins.

Tu vois comme que ton débitmètre fonctionne mal.

Posté(e)

Yohann, tu as possibilité de faire in log débimètre ? Ou demande à Michel les valeurs sinon :bien:

En arrivant 300 et en repartant 340. Michel m'a dit qu'il n'avait pas pu faire plusieurs essais a cause de la très mauvaise météo... J'ai hâte de voir ce que ça donne sur les différents tests habituels...

Posté(e)

:race: les 60 / 70 tu les as eu ... :petard:

Si on parle par rapport à la valeur de Michel avant et la valeur de Michel après : + 60

Si on parle par rapport à la valeur du banc avant et la valeur de Michel après : + 80...

Si on parle par rapport à la valeur du banc avant et la valeur du banc après : ... Surprise que je ne connais pas mais ça peut être rigolo!

Posté(e)

J'ai hâte de faire les tests mais le temps est tellement dégueulasse!

Posté(e)

Je suis en déplacment sur PARIS!!! :pleure2:

Tu passe me voir ?

Je suis en déplacment sur PARIS!!! :pleure2:

Tu passe me voir ?

Posté(e)

Salut les gars!

Demain jour J, direction la Balme de Sillingy!!!

Depuis environ deux semaines ma rs4 est chez Michel D pour faire la totale!!!

J'ai trop hâte, j'espère avoir les mêmes ressentis que Yohann38.

Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour!

Posté(e) (modifié)

Je pensais à toi tout à l'heure. Tu devais la récupérer hier?

Passe le bonjour à Michel de ma part et demande lui tes valeurs.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Yohann pour la peine elle sera toute propre ;)

Posté(e)

Carlos, pas de chance pour jeudi. J'espère que ça le fera pour mercredi 30!

Alors Nico. Rs4 B7? Comment ça se passe?

Posté(e)

Carlos, pas de chance pour jeudi. J'espère que ça le fera pour mercredi 30!

Alors Nico. Rs4 B7? Comment ça se passe?

Salut Yohann38!

Désolé pour cette réponse aussi tardive, je n'etais pas disponible avant.

Juste pour te dire qu'en fin de semaine je vais ouvrir un tuto qui s'intitulera: Retour du garage de Michel de Vincy.

Posté(e)

alors cette difference, à lire ce dernier message ca doit donner

Posté(e)

alors cette difference, à lire ce dernier message ca doit donner

Ah oui!!!

En plus dans le tuto il y aura des photos que j'ai pris de mon collecteur d'admission avant les modifs et après, mais aussi une vidéo du jeu anormal que j'avais au niveau des flaps....

Posté(e)

Salut Yohann38!

Désolé pour cette réponse aussi tardive, je n'etais pas disponible avant.

Juste pour te dire qu'en fin de semaine je vais ouvrir un tuto qui s'intitulera: Retour du garage de Michel de Vincy.

Alors ton ressenti? Tu oses pas en parler? :-D

Posté(e)

Est ce que les rétros sont obligatoirement assortis avec les jantes en sortie de fabrication, ou peut il y avoir des jantes gris clair avec des rétros titanes et inversement des jantes titanes avec des rétros gris clair? Sinon c'est une peinture faite après!

Posté(e)

Non rien n'empêche d'avoir les rétros gris clair et de prendre l'option jantes couleur titane par exemple.

Posté(e)

+1.

Il me semble que seules les black&white editions avaient les rétro. et jantes titane.

Autrement c'était une option pour les jantes couleur titane.

Dans l'autre sens, j'ai jamais vu.

Posté(e)

Ok. Merci à tous les 2. C'est ce que j'ai, rétros gris clair et jantes titanes. Vous pourriez me donner le code option pour les jantes titanes SVP?

Posté(e)

Code option je ne serai te dire par contre la couleur c'est L8AU! C'est se que j'ai fait sur mes jantes et mes rétros!

Posté(e) (modifié)

Salut, journée circuit aujourd'hui avec plusieurs logs! Température de 15 degres avec un grand soleil. J'étais et je suis encore maintenant comme un gosse!!!

La bestiole est en forme depuis sa cure ou sa remise en forme en Haute Savoie! Merci Michel.

Valeur débitmètre maximum 174 donc 348 ce qui fait environ 460 si mes calculs sont bons! Elle envoie quand même beaucoup mieux qu'avant et le circuit ne permettent pas d'aller trop vite je n'ai pu faire des logs que en 2 et 3 car je ne peux pas aller au rupture de 4. La suppression du radiateur auxiliaire remplacé par une prise d'air direct permet de mettre de l'air à 18 degrés dans le collecteur, l'efficacité n'est pas à démontrer je pense par rapport à de l'air pris dans le bloc moteur!

Sinon la suppression du radiateur n'a aucune incidence sur la température d'huile qui n'est jamais monté plus haute que d'habitude alors que j'avais encore le radiateur auxiliaire... 122 degrés maximum.

Franchement le top! J'ai déjà hâte d'etre la prochaine fois.

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

???

Salut Alix, je comprends pas, tu veux le code couleur de ma voiture?

Modifié par Yohann38
Posté(e)

:bien: Yohann

La suppression du radiateur supplémentaire aura une potentielle incidence lorsqu'il fera chaud, donc tu verras ça cet été :icon_wink:

Posté(e)

Salut, journée circuit aujourd'hui avec plusieurs logs! Température de 15 degres avec un grand soleil. J'étais et je suis encore maintenant comme un gosse!!!

La bestiole est en forme depuis sa cure ou sa remise en forme en Haute Savoie! Merci Michel.

Valeur débitmètre maximum 174 donc 348 ce qui fait environ 460 si mes calculs sont bons! Elle envoie quand même beaucoup mieux qu'avant et le circuit ne permettent pas d'aller trop vite je n'ai pu faire des logs que en 2 et 3 car je ne peux pas aller au rupture de 4. La suppression du radiateur auxiliaire remplacé par une prise d'air direct permet de mettre de l'air à 18 degrés dans le collecteur, l'efficacité n'est pas à démontrer je pense par rapport à de l'air pris dans le bloc moteur!

Sinon la suppression du radiateur n'a aucune incidence sur la température d'huile qui n'est jamais monté plus haute que d'habitude alors que j'avais encore le radiateur auxiliaire... 122 degrés maximum.

Franchement le top! J'ai déjà hâte d'etre la prochaine fois.

174 ca fait partie des meilleures ça , cool. :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bisy.jpg

Trop sympa cette photo!!!! :malelovies: :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

dans les virages la clio doit quand meme etre devant ...

Posté(e) (modifié)

Oui la Clio est devant dans les virages. Clio CUP... La GT3 RS est devant aussi! Hi Hi Hi. :-D pas que dans les virages!

Modifié par Yohann38