Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JP, ça te dit qu'on essaie de se voir pour les jantes et les vitres samedi prochain? On peut demander à Hugues de venir et on se boit un petit café ou une mousse tranquillement.

Bye.

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yohann, j'espère que tu as bien reçu mon MP par rapport à ta question.

Dsl encore pour le retard :unsure:

Posté(e)

Yohann, j'espère que tu as bien reçu mon MP par rapport à ta question.

Dsl encore pour le retard :unsure:

Salut Olivier,

Oui j'ai bien reçu ton MP et pas de problème pour le délai. ;)

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca y est les vitres de devant sont teintées depuis vendredi chez GLASTINT à BORDEAUX. La couleur est la "même" que les vitres de derrière donc ça fait très uniforme. J'hésitais depuis très longtemps car je craignais le résultat et j'avais peur d'être décu mais je suis très content.

Ciao.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

une bonne chose de faite ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle va etre toute belle ( remarque elle était déja sublime avant ) puis une RS4 black quel gout :wub:

JP : je t'ai vu arriver :P

Posté(e)

Salut Bruno,

Comment vas tu?

Je vais essayer de prendre des nouvelles photos ce week end.

JP n'a pas trouvé de BLACK à son goût donc il fait un rejet psychologique mais ça viendra avec le temps... :ripeer:

Posté(e)

Sinon je pense effectuer quelques modifications mais rien n'est arrêté encore :

Décalaminage

Modification de l'arrivée d'air + changement filtre à air

Remplacement des .... alors là j'ai besoin d'aide même si Fan m'a un peu renseigné!!! Pré catas, DP? Sinon pensez vous que ces pièces passent au contrôle technique?

Si quelqu'un veut m'expliquer avec des photos toutes les différences sur la ligne d'échappement depuis la sortie du bloc moteur...

Reprogrammation

Voilà, maintenant reste plus qu'à réflechir et avoir le devis!!!

http://www.monalbum.fr/Album=8GIEZBM7

Posté(e)

Pour les catas ou DP et explications sur l'échappement, cherche bien tout est expliqué sur d'autres posts.

Posté(e)

Pour les catas ou DP et explications sur l'échappement, cherche bien tout est expliqué sur d'autres posts.

J'ai lu mais sur certaines choses je trouve pas trop de différence!

Posté(e)

courage tu va y arrivé ;) je te rep a ton sms dans la matinée

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse Fan!

Si certains veulent des précisions sur les Pré Catas, je suis calé et je suis dispo!!! Non je déconne. :-D

Modifié par Yohann38
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

me rappel un peu la mienne :)

bonne continuation

Posté(e)

me rappel un peu la mienne :)

:roi:

bonne continuation

:race:

Posté(e)

Salut Yohann !

Aussi noir à l'intérieur qu'à l'extérieur ton break familial : au moins, cela te permettra peut-être de suivre le rythme la prochaine fois... :MdrDevil:

:coucou:

Posté(e)

Salut Yohann !

Aussi noir à l'intérieur qu'à l'extérieur ton break familial : au moins, cela te permettra peut-être de suivre le rythme la prochaine fois... :MdrDevil:

:coucou:

On se connaissait pas donc par politesse... les plus anciens devant! :icon_biggrin:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ................... :race: :race: :race: 60 à 70 sans problème Yohann ... sa va te faire tout drôle ... :secret: ............ lancementfuseeproton.jpg

Ca va décoller du goudron!!! :petard:

Posté(e)

Les modifications avancent bien. Les tests sont en vue... On m'avait dit que ça allait être long et c'est vrai. :roi: :race:

Posté(e)

Il doit encore rester certaines choses à faire car c'est prévu pour lundi soir... Tu peux être dans le coin vendredi après midi?

Posté(e)

j'en connais un qui va halluciner en recuperant son RS :icon_lol:

attention a la police, car la pedale de droite va te demanger :race:

Posté(e)

Salut à tous.

Alors la première chose j'ai envie de gueuler car je viens juste d'arriver et 750 kms sous la pluie avec une température entre -5 et 0 degré maximum... Si vous voulez rigoler et vous donnez une idée, regardez les infos ce jour samedi et l'état de la circulation vers Lyon, Saint Étienne et Clermont Ferrand dans la nuit de vendredi à samedi!!! Hallucinant, jamais vu ça, pluie verglacante et je ne sais pas combien d'accident...

La deuxième j'ai une question!!! Michel mais qu'est ce que tu as fait à ma voiture??? Elle arrache grave, beaucoup plus reactive, plus nerveuse, plus souple aussi dans les changements de rapports mais l'accélération ... Un truc de malade, elle part à partir de 3000 3500 et à 5500 tu prends un méchant coup de pied au cul. Sans parler du bruit, j'avais l'impression d'avoir une tronçonneuse à côté de mon oreille!!! MDR.

Michel, MERCI encore.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Alors la première chose j'ai envie de gueuler car je viens juste d'arriver et 750 kms sous la pluie avec une température entre -5 et 0 degré maximum... Si vous voulez rigoler et vous donnez une idée, regardez les infos ce jour samedi et l'état de la circulation vers Lyon, Saint Étienne et Clermont Ferrand dans la nuit de vendredi à samedi!!! Hallucinant, jamais vu ça, pluie verglacante et je ne sais pas combien d'accident...

La deuxième j'ai une question!!! Michel mais qu'est ce que tu as fait à ma voiture??? Elle arrache grave, beaucoup plus reactive, plus nerveuse, plus souple aussi dans les changements de rapports mais l'accélération ... Un truc de malade, elle part à partir de 3000 3500 et à 5500 tu prends un méchant coup de pied au cul. Sans parler du bruit, j'avais l'impression d'avoir une tronçonneuse à côté de mon oreille!!! MDR.

Michel, MERCI encore.

Salut Yohann , dis moi peut tu me dire combien t a couté la remise en forme de ta belle ?

Mp si tu préfères

Modifié par titirs
Posté(e)

Salut yohann38!!!

Tu dois être trop heureux d'avoir récupéré ta voiture avec autant de différence!

Je pense l'avoir aperçu au garage de Michel, car la mienne je l'ai déposé lundi dernier pour faire la total.

Tu as fait la total toi aussi?

C'est fou qu'il y a autant de différence.

Posté(e)

Salut Nico.RS4 B7, j'ai posé la mienne le 7 et récupéré hier soir donc si tu es venu pendant ce temps c'était la mienne ;-) si la tienne y était hier je l'ai vu. Berline gris daytona immatriculé dans le sud... Oui j'ai fait la totale sans compresseur. Ça change vraiment, au début je me disais ok ça va donner un peu plus mais je suis vraiment épaté de la différence. Et pourtant la mienne était pas trop encrassé, Michel pense qu'elle sortait dans les 385ch environ, et les temps sur les différents essais répertoriés sur le forum étaient plutôt bons pour une STOCK.

@ TITIRS, tout ce que propose Michel est sur son site avec plusieurs formules. ;-)

Sinon oui je ferai une vidéo quand il fera un peu meilleur!

Posté(e)

Ok donc c'est bien la tienne que j'ai vu dans le garage lors de mon arrivée chez michel. Très belle rs4!

Et oui je suis du sud de la France, je l'ai déposé le 14 janvier, et je dois la récupérer le 22 janvier normalement.

maintenant que tu me dis ça, j'ai hâte de voir aussi cette différence.

Pour la mienne elle était bien encrassée, car elle sortait environ 370ch avec un jeu important dans les flap du banc 1 du collecteur admission. C 'est le mécano de Michel qui me l'a annoncé.

Sur ma rs4 j'ai juste une reprogramation avec une ligne Milltek, et pendant l'essai avec Michel il a ete étonné qu'elle rupte à 1650trmins mais bon il m'a annoncé qu'elle était dans la moyenne basse par rapport aux autres rs4 en terme de puissance...

Posté(e)

1650 t/mn ! ? :MdrDevil:

Posté(e)

Tu es sur que c'est 1650 ? (mille six cent cinquante?) et sur quel rapport?

Posté(e)

Pourquoi mdr?

Pour te dire, Michel a enregistré les mesures avec son ordinateur en allant jusqu'au rupteur pendant l'essai avant de faire les modif.

Il fait ses essais à tout les clients qui prennent rendez-vous chez lui.

Et en plus il y avait alex30 avec moi!

Quand on ne sait pas on se tait!!!

Posté(e) (modifié)

C' est plus de 8000 t/mn le rupteur !

Tu sais ce que c' est, le rupteur ?

C' est vrai, quand on sait pas, on se tait..... :MdrDevil:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Tu es sur que c'est 1650 ? (mille six cent cinquante?) et sur quel rapport?

Oui sur!!!

En 2 ou en 3 je sais plus trop....

Posté(e)

Niko, viens vite, on rigole bien ici, aussi.... :ripeer:

Posté(e)

C' est plus de 8000 t/mn le rupteur !

Tu sais ce que c' est, le rupteur ?

C' est vrai, quand on sait pas, on se tait..... :MdrDevil:

Ah oui excuse moi je viens de me relire quel con!!!

C'est plutôt 8650tr-mins désolé, je comprenais pas pourquoi tu ne me croyais pas!

Je vais sortir du lit, je vais prendre une bonne douche froide!LOL!