Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je suis de l'oise (proche de senlis) et je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un qui sais realiser cette operation autour de chez moi, audi ne veulent rien faire! certe j'avoue la concession tout pres de chez moi a une tres mauvaise reputation mais bon

merci d'avance

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

appui sur car puis tu reste appuyé sur setup et return

enfin moi ca m enmenne dans un menu compliquer et bizar ....

Posté(e)

par défaut ce n'est pas activé, il faut le vag com

ça te rajoute comme option la possibilité de revoir l'état de charge de la batterie dont l'affichage est désactivé quaud tu fais la maj

tu peux jouer ensuite sur différents timings de mise en veille...

• 8 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

comment peut t on savoir si le menu caché est activé sans vag com?

Posté(e)

moi j'ai ca en faisant setup+return

post-100247-0-67234700-1355774711_thumb.jpg

Posté(e)

j ai un écran sur les suspensions avec remorques , un truc comme ca

Posté(e) (modifié)

Si en appuyant Sur setup puis car Et en les Maintenant un menu vert n apparait pas c est que Tu n as pas activer le menu cacher avec le vagcom

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Ok à mon avis ça doit pa être débloqué.. Je vois ça ce soir.

Posté(e)

bon bah pas de menu caché...mince, si j ai bien compris il faut acheté le vag com , combien ca coute??

Posté(e)

Sur eBay yen à un qui vend câble plus logiciel pour 50€ mais est ce le bon? Je c pa. Si y'a des personnes de Bretagne faites moi signe. Merci

Posté(e)

Merci pour l info, une fois débloquer vous vous en servez bcp du vagcom?

Posté(e)

au moins une fois par semaine :)

mon carrossier m'a dit que le seul truc qui allait etre user sur mon A8 c'etait la prise obd :)

Posté(e)

au moins une fois par semaine :)

mon carrossier m'a dit que le seul truc qui allait etre user sur mon A8 c'etait la prise obd :)

Ah bah je suis content de voir que je suis pas le seul à l'utiliser beaucoup :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Pareil, je le passe une fois par semaine, pour moi, par acquis de conscience !

Mais comme je dépanne aussi pas mal de monde, le mien sert beaucoup

Modifié par theoden
Posté(e)

Vous contrôlez koi o juste toutes les semaines???

Posté(e)

Ms si il y a un défaut y'a un voyant qui s allume normalement , non?

Posté(e) (modifié)

Bah moi c'est surtout pour voir quels nouveaux défauts sont apparus parce qu'en ce moment je cumule !!

Sinon pas forcément toutes les semaines pour moi mais souvent pour les même raisons que celles citées ci-dessus.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment arrêter cette p...n de sonnerie de sécurité à chaque fois que je démarre je suis pret à lui payer un coup :kimouss: (ici c'est champagne d'office)

Modifié par Jerem-16
Posté(e) (modifié)

Pas du tout. Il ya des tas de défauts mineurs, enregistrés mais sans incidence. Plus il y a d'électronique, plus il y a de défauts possibles. Mais dans mon cas, j'ai rarement des défauts (si l'autodémarrage qui déconne parfois) ou alors l'alarme qui s'est mise en route à cause du chat de ma femme et qui enregistre l'évènement.; bref rien que je ne sache déjà. C'est surtout pour vérifier la santé de sa voiture

Modifié par theoden
Posté(e)

Ms des défauts cumulés peuvent nuire au moteur?

Posté(e)

Non au pire le mettre en mode dégradé mais là c'est que t'as vraiment un soucis.

Mais parfois tu as des défauts qui surgissent une fois, sont enregistrés et sans incidence sur la voiture ... les joies de l'electronique !

Posté(e)

Autrement niveau options lesquelles avez vous pu rajouter?

Posté(e)

j'ai la flemme de reilre c'est quoi ta sonnerie jerem

Sonnerie à chaque re démarrage à un stop, avec message problème de frein de stationnement. en fait le frein de stationnement ne communique pas avec le calculateur abs. Celui ci est en reliquat chez audi, mais en attendant ça sonne toutes les 30secondes en ville

Autrement niveau options lesquelles avez vous pu rajouter?

Chauffage stationnaire,

leaving home/coming home

rabaissement de 2cm.

mais je suis pas trop bricoleur :icon_biggrin:

Posté(e)

Euh c du chinois tt ça...

Le chauffage stationnaire c pour les diesels moi jsui essence si j'ai bien compris

Le leaving et coming home c l éclairage intérieur et extérieur c ça? Si oui j ai déjà

Détecteur aussi

Caméra de recul il faut rajouter la caméra dans le par choc?

Détecteur de lumière c pour les phares?

Et l histoire du Bluetooth complet rap ami mais qu est ce que c que c, moi ps comprendre ddl

Autrement les moins deux centimètre ça se ressent bcp?

Beaucoup de question je c mais novice...

Posté(e)

Et on peut meme ajouter un frigo gratuitement : il suffit de reprogrammer la boite à gants pour la transformer en congélateur !

Posté(e)

moi je suis en essence et j'ai le chauffage il est en options sur les essence et de serie sur les diesel c'est tout

coming home leaving home c'est a l'exterieur ca te laisse les antibrouillard allumer un certains (reglable)

pour la camera tu dois deja avoir la TV

le bluetooth rsap c'est pour connecter n'importe quel telephone bluetooth

l AMI ou audi music interface c'est pour connecter une cle usb ou un ipod ou iphone par exemple