Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour savoir si la voiture dispose du chauffage je suppose kil fo la brancher au vagcom?

coming home leaving home je l'ai

j ai pas la tv, c'était analogique a l'époque

le bluetooth rsap c un boitier a rajouter?

l'AMI aussi?

merci pr les conseilles

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais faut installer la caméra, où je peux en trouver? Le prix? Et le montage, compliquer?

Posté(e)

en fait c'est relativement simple le seul truc c'est de passer le cable de la porte du coffre au boitier tv dans le coffre a gauche

la camera c'est 20 ou 30 euros sur ebay

Posté(e)

Le câble est fourni avec la caméra? Je suppose kil fo le vagcom pr activer tt ça, non?

Posté(e)

Désolé, je vais faire un effort, lol

Donc pour la caméra, le bon câble est t il fourni avec?

Faut t il le vagcom pour activer l ensemble?

Il faut faire un trou aussi?

Pour le Bluetooth je suis assez interressé, que dois je commander ?

Bonne soiree

Posté(e)

alors la camera est vendue avec le cable

moi j'ai fait un montage pour qu'elle reste active 1 minute apres avoir enlever la marche arriere

pour le bluetooth si tu regarde sur le forum tu vas trouver autrement je regarde demain ma ref

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis a la recherche d'un système qui me permettra de visualiser mes défauts et autres..

On m'a parlé de la clé wifi ELM327, est ce que vous la connaissez?

connaissez vous aussi le logiciel EOBD?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

t'as un site ou aller chercher ca stp?

Posté(e)

combien il coute??

j ai trouvé un vcds sur iebay mais j arrive pas a mettre un lien ici, comment on fait????je suis vraiment nul...désolé

Posté(e)

Un conseil : oublie les chinoiseries de VCDS vendues sur Ebay...

Posté(e)

merci pour le conseil, en as tu acheter un toi? si oui ou?

Posté(e)

merci, juste une question con, y a personne qui a essayé de faire une copie???

Posté(e)

bah la je suis un peu perdu, y'a 300€ de diffrence entre le tien et celui de lclerc69audia8, pourquoi???

Posté(e)

merci, juste une question con, y a personne qui a essayé de faire une copie???

Demande a lclercaudia8 pour des copies, il aime bien en faire profité !!! Mdrrrrr !!!

Posté(e)

mais elle fonctionne bien sa copie??

Posté(e)

normalement tu as de la chance ou pas dans la vie ?

si oui prend une copie si non prend l'original

sachant que la protection se trouve DANS LE CABLE

Posté(e)

une copie sa coute pas grand chose, ca vaut peut etre le coup d'essayer, tu sais ou en trouver une?

Quand tu parles de protection dans le câble, c'est quoi cette histoire de protection??

Posté(e)

pour les copies tu te demer.e t'es assez grand je pense

une protection c'est une puce avec un numero de serie dans la puce qui se trouve dans le cable

ou dongle si tu veux

Posté(e)

pour les copies non je sais pas ou chercher...

et pour ta protection dans le câble, il sert a quoi ton numéro de puce???

Posté(e)

on voit que nous sommes en période de fêtes, je vous ai connus moins patients...

Posté(e)

en même temps si il sait pas ce que c'est il a peut être meilleur temps de ne pas en acheter pour pas faire de conneries

Posté(e)

c'est exactement ce que je me disais :nixweiss:

Posté(e)

Bah c est cool je vois qu on rigole bien.. Je croyais que les forums servaient aussi aux novices, je dois me tromper.

Posté(e)

Ne le prends pas mal, mais ils veulent seulement te dire qu'avec le VAGCOM, tu peux faire plus de mal que de bien si tu ne sais pas t'en servir. On a vu des gens mettre en panne leur véhicule avec ça. Pour le lieu d'achat, évites les modèles à moi de 100€ sur eBay. Je parle par expérience et le mien à marché 2 fois. J'en ai recheté un plus cher. Et depuis, plus de problème. ;)

Posté(e)

merci donc pour éviter tout problème je débourse 400€ pour un VAGCOM qui tienne la route, juste à titre indicatif celui que tu as acheté sur ebay, tu te souviens du nom du vendeur?

Posté(e)

j'en ai acheter un sur ebay il y a 3 ans qui fonctionne encore mais en version beta et il faut que je change la date du pc pour qu'il marche

je n'ai pas les mise a jour donc tous vehicule apres 2009 je peux pas faire ce que je veux avec

j'ai donc acheter une vrai licence avec update gratuite

apres fais attention avec le vcds car effectivement si tu t'en sert sans savoir comment tu risque des problemes

pour scanner et effacer les defauts c'est sans soucis

Posté(e)

ok, mais je préfère qu on me dise franchement les choses, on a chacun nos connaissances et si mes questions "te courre" je pense aussi qu'elles pourront servir aux futurs ptits nouveaux comme moi.

Posté(e)

avant de pose 4 fois la meme question renseigne toi un minimum sur ce que l'on te dit

exemple protection ; dongle ; ect je pense que 3 econdes sur google t'aurais donner tes reponses

Posté(e) (modifié)

Eh ben quelle ambiance !

On a déjà dit redit et reredit mille fois que ebay c'est de la merde, pour les pseudo-câbles de diagnostic. Normal ce sont de piètres contrefaçons.

La question du câble pas cher acheté en looseD a été posée à de nombreuses reprises et fait hérisser le poil à beaucoup de monde à force. Il suffit de lire les nombreux posts à ce sujet.

Le câble vagcom possède carrément un microprocesseur et sert aussi de dongle pour le logiciel associé de Rosstech, gratuit, mais qui ne marche qu'avec le câble sus-mentionné. Quand on a une A8, le minimum est soit de laisser faire Audi, soit d'acheter du matos digne de ce nom pour faire son entretien, soit de laisser travailler les petits copains qui savent faire. Et d'écouter les conseils de ceux qui savent !

D'autres questions ?

Modifié par theoden