Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l ecran mmi


Messages recommandés

bonjour a tout le monde, j ai un probleme sur mon ecran mmi qui s allume et s etteind en 3 secondes de ma audi a6 s line année 2007 2.0 tdi

tout est normal sauf il y avait l histoire des boutons coincés ,et l histoire d infiltration du café sous les boutons par l ancien proprietaire ,apres ces 2 problemes la voiture etait en calle presque huit mois.

j ai demonté toute la garniture,j ai nettoyé la carte electronique,ainsi que tout les boutons

avant de remettre tout j ai essayé de l allumé toujours le meme probleme.

quelqu un peut m aider

merci de me repondre.

Modifié par challenge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour,

 

je me permet de vous contacter car j'avais un ecran tactile sur mon Q5 (je l'ai toujours à la vente d'ailleurs) le system fonctionne très bien, pour essayer de vendre mon Q5 je l'ai demonter, j'ai débrancher le chargeur CD et la plus d'affichage, j'ai tout qui fonctionne, musique radio, tout, sauf l'écran qui reste éteint. auriez vous un schémas du MMI; ou un endroit ou chercher, car j'ai penser à la fibre optique du chargeur, mais quand je la retire plus de son et de fonctions, me suis dit que ça ne venais pas de la avec le schémas je pourrais essayer de voir d'où viens l'alim extérieure. pouvez vous m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...