Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une newA4 dans cette concession. Que pensez-vous du service ? S'agit-il d'une bonne concession ? Atelier, etc.

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e)

bienvenue.gif

je crois que niveau entretien il n'y a personne de sérieux dans le 78... le mieux c'est encore Audi Nanterre bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai acheté une newA4 dans cette concession. Que pensez-vous du service ? S'agit-il d'une bonne concession ? Atelier, etc.

Merci d'avance pour vos avis

199978[/snapback]

Salut,

Je te conseille vivement audi nanterre (BAUER)....j'ai vraiment un mauvais souvenir de cet conccession aussi bien au niveau commerciale que service apres vente...

Un petit conseil demande bien le passage au vag de la voiture si tu fais t revision las bas ect...

Attention vraiment attention et surtout ne pose pas de question qui pourrai les embarrassé...

a titre d'information c'est gerald(commercial) qui ta vendu ton vehicule???

Posté(e)

Salut,

C'est pas le service auquel il faut faire attention, mais au sous sol de cette concession qui regorge de trésor fabuleux pour ceux qui aiment les superbes autos.

A+

ArnoRS2

Posté(e)

a chambourcy seul le commercial gérald est cool

Le chef d atelier est sympa mais les mécanos sont nuls

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

la concession Chambourcy (groupe YSA), j'ai acheté 3 voitures neuves chez eux en 2 ans (et pas des petites: 2 A3 V6, et 1 Golf 4 motion), et c'est décidé: jamais plus chez eux !!!!

aucune considération pour le client lors de l'achat: "vous savez, on livre des A6 ici, alors votre A3 250ch, ça fait rigoler...."

pour la révision: 3 mois d'attente, pas de véhicule de remplacement (faut louer: 30 € / jour)

les mécanos sont nuls, le chef d'atelier est désagréable au possible... l'atelier n'est ouvert que la semaine, et à 12H01 / 17h31, fini y a plus personne

pour la dernière, ils avaient livré les plaques à leur concession d'Herblay... 30 bornes à fond pour arriver avant la fermeture de l'atelier....

en gros, tant que la commande n'est pas signée, ça a l'ai tout bien, propre et tout, mais après, c'est mort...

bref, c'est fini, je fais mon entretien à Paris

(seul point positif: j'ai négocié 10% de remise sur la deuxième A3)