Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vivement demain alors

Je t ai trouvé du 2014

Faudra tester

Posté(e)

Par fait !!!! Pas ce soir demain promis.

Posté(e)

t'as pété ton clavier ou quoi ?? :bigsmile:

Posté(e)

Oui ,et à force de vouloir mettre des photos c'est le PC qui à fumé. :icon_lol:

Posté(e)

demain demain..... aujourd'hui calculateur moteur parti pour reprog !!!!!

Posté(e)

Ça c'est bon!

Bientôt une nouvelle voiture! Même si on peut pas aller chercher de la grosse cavalerie, c'est sympa d'avoir du couple en bas!

Posté(e)

vache.. tu sais faire durer Pierrot !! :bigsmile:

Posté(e)

Désolé un peu pris pris par le taf en ce moment. Le temps de rien. C'est affreux comme sensation. Même pas le temps de mettre les photos sur l'ordi, même pas le temps de répondre au potes (Tyrion si tu passes par la !!! Demain promis ), même pas le temps de poster ton poste, poster le cendrier à François, pas le temps.... Ced je ne t'oublies pas aussi.

Mais demain je revois mon calculateur.

+25cv et entre 440 et 450 n/m.

Demain promis je m'y mets.

Sinon ce week week je crois que Killivinci viens à la maison avec Didier, un ami passionné d'Audi, possesseur d'une A4 et enciennement d'une S4.

Posté(e)

C est la mienne sur la table d opération

J ai meme pas pris de photos de la b6 de didier

elle est terrible en quasi full S4 extérieur

Posté(e)

J ai vu 2 allroad vertes aujourd'hui

La couleur est vraiment sympa en reel je trouve

et le propriétaire aussi

Posté(e)

Mais oui en photo ça rend pas forcément bien alors qu'en vrai c'est sympa!

Puis celui de Pierre avec son intérieur bi-ton est original!

Je vais demander à Didier des photos de sa bête! (j'attends encore celle des jantes!) C'est con qu'il soit pas sur le forum...

Posté(e) (modifié)

Sa b6 utilitaire tu l as voies chargé a l arriere plan

8 jantes et 2 silencieux a l intérieur

photo envoyé

Il nous lit en sous marin mais ne poste pas

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Alors Badkalys toujours pas de photos en vue sur ton topic. Ce serait-elles perdu dans l'immensité d'internet? :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bon après plein, plein, plein de péripétie je vais prendre un peu de temps pour argumenter mon topic.

Alors voilà !!!!

Tout débutât fin janvier lorsque je suis monté à Paris pour participer au championnat de France de cyclocross. 13eme pas si mal !

435536image.jpg

Une fois la haut j'ai rencontrer Pheto et son scenic ( son A6 étant accidenté) et j'ai pu récupérer son rnsd et les stores de Burny pour mes vitres AR. Rencontre courte par un emploi du temps un peu speed entre les recos et la famille. Un super mec le pheto. Bientôt je verrais ton A6 ....

Le rnsd revenu dans les montagnes voici le montage. Pas besoin de Nettoyage la machine est nickel.

François me donne ses câbles, le TMC Didier le béarnais et l'antenne made in la bay !!!!!

754334image.jpg

Démontage de l'ancienne console simple din

Ça fait un peu peur

879055image.jpg

Premier test

374637image.jpg

Remontage presque fini

465669image.jpg

276104image.jpg

Comme les differences entre simple din et double sont assez nombreuses, en plus je rajoute celle de phase 1, phase 2.... donc ouverture du bloc clim pour changer la carte.....(merci François)

Modifié par badkalys
Posté(e) (modifié)

je modifie au fur et a mesure mon post du dessus...

dédicace a Rhino

723494image.jpg

185951image.jpg

Modifié par badkalys
Posté(e)

Chapeau pour les branchements sur le calculo

Posté(e)

Non !!!! Plantage de l'écu et reprogrammation par derrière. Heureusement que j'ai un bon prof !!!!

Posté(e)

L important c est que tout rentre dans l ordre a la fin

Posté(e)

Pour ma part fait avec un KessV2 qui à supprimé les checksum, et donc bloqué le calculo.

Checksum réactivé et repro opérationnelle !

Posté(e)

Modifié chez un pote expert en la matière mais défaut : connections entre calcu de boîte et ABS impossible et début injection.

Du coup remise de ma carto d'origine au galletto mais lecture impossible. Du coup achat d'un mpps et la plantage lors de l'écriture..

Retour chez mon pote qui opère sur table et la pas de soucis. En mode recovery. Remise d'origine au mpps.

J'attends donc de le recevoir et je trace chez Audi pour me débloquer le calculo de ma donneuse. 90€ pour ça quand même. Comme ça j'aurai un calculo de sauf pour m'essayer à la reprog car oui l'allroad des montagne va l'être. Mais c'est vrai que ce n'est pas donner à tout le monde. C'est vraiment complexe comme monde et moi même je m'y perds !!!!

Posté(e)

Bon, j'attends que tu te fasses les dents et j'arrive pour en profiter.......

Posté(e)

C'est bien ce que je voulais te proposer .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Amusement de la semaine !!!! Me faire un banc de repro maison. Voilà ce que ça donne

895344image.jpg

Sinon un petit coup de nettoyage de printemps !!!!

312429image.jpg

Modifié par badkalys
Posté(e)

Grâce a Francois, j'ai pu trouver des retros rabattable (option que j'avais déjà) et électrochrome. Les coques étaient noir métal. Je les ai laissé ainsi. Ça ne dénature pas trop.... reste plus qu'a trouver un électro intérieur et tout câbler

783979image.jpg

312214image.jpg

Bon week end à tous

784450image.jpg

Posté(e)

Ah cette terrasse!

J'aime bcp l'idée des rétros noir, pour aller plus loin pourquoi pas en full black, barres de toit et entourage des vitres...