Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout frais et tout nouveau ici et en survolant le forum j'ai vu qu'il y avait des gens très calé donc j'ai une question....

Je voudrais savoir si sur une A6 berline 2.8 pack cuir, il y a le châssis sport ? Je sais que normalement c'est une option, mais peut être dans certain pack c'est compris ???

Posté(e)

C'est une option. Regarde sur la grosse étiquette blanche présente sur ton carnet d'entretien ou dans ton coffre. SI tu as le chassis sport, il est noté 1BE

:coucou:

Posté(e)

Je n'ai pas encore la voiture, je vais la chercher le week end prochain, mais je ne manquerai pas regarder.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Pour l'embellir un peu, j'avais pensé la chausser en 19", n'ayant probablement pas le châssis sport, de combien faudrait-il la rabaisser pour que ça aille bien ?

Si vous avez des photos de berlines en 19" en me donnant vos hauteurs de suspensions, ça m'aidera beaucoup.

Merci d'avance.

Posté(e)

Il me semble avoir vue quelque part que ce chassis est une option gratuite et que a lachat il fallait specifier si on le voulais ou non, mais je sais plus si cest pour les C5.

Cest -2cm ke chassis sport. Moi je lai, et on voit bien la difference a coter dune autre a6

Posté(e)

C'est quoi la taille de tes jantes au fait mon bon Yannick?

Posté(e) (modifié)

mes jantes c'est du 18" pouces en 225/40/18, j'ai commander mes jantes 19" avec les pneux ce matin (croyant être tranquille niveau réparation, et regarde ce qui m'est arrivé cette après midi quelque post plus loin), d'ailleur je vais les vendres mes jante 18"

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)
d'ailleur je vais les vendres mes jante 18"

A quel prix? Peut-être que je pourrai être intérressé si le prix est correct! :P

Posté(e)

pas plus de 400€ c'est sûr sachant que les pneus sont bon mais bruyant car premier prix et les jantes un peu griffé ( je vais peut être les refaires avant la vente, si j'ai pas d'autre tuile qui m'arrive)

Posté(e) (modifié)

Avant de les refaire, faudrait qu'on se capte par MP ou même mieux, par téléphone, on ne sait jamais! :P

Quitte à les repeindre après achat, moi j'en voudrais des noires pour avoir ce style de rendu (enfin à peu près, car je n'ai ni de S6, ni de jantes en 20") ! :eldiablo:

v83g.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Si c'est la peinture qui te gêne pas de soucis ça je peux m'en chargé tu peux les avoirs même en orange fluo si tu veux. lol.

Oui pas de soucis on se fait ça par MP si tu veux, dommage que je puisse pas venir au rasso chez tyrion ça aurait était plus simple.

je voulais les mettres en noirs un moment pour faire le style que tu montre au dessus puis au final je change carrément.

Posté(e)

Gazz peut même plus venir.... Donc pas de regret Yannick.;;

Posté(e)

arf, désolé pour toi gazz, j'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours, beaucoup d'occupation donc je ne savais pas qu'il venait plus.

Si j'ai des regrets quand même, j'aurais pu voir tout les autres, mais bon ça sera la prochaine fois.

Posté(e)

La prochaine fois, apparemment ce sera chez Wawa, avec jolies séances photos dans l'après-midi et petite braise le soir chez notre Walter! :bien:

On pourra sûrement se voir tous là-bas! :P

Posté(e)

Oui ça serait sympa faudra voir à quelle date

Posté(e)

jsui impatient de savoir

Posté(e)

Yannick, Gazzy : Essayez de ne pas pourrir le topic de notre ami NGOduDT :coucou:

Sinon, à savoir que le 19 pouces n'est pas autorisé pour les Audi C5. Seules les RS6 ont cette autorisation.

Sinon, pour les photos, recherche bien dans la section C5, il y a de quoi faire...

Posté(e)

Ok, peux-tu effacer mes messages 6,8,10,14, 16 et celui-ci afin de ne pas pourrir son post stp? Merci pour lui! :jap:

Posté(e)

ok idem pour moi tu peux effacer les messages de ma ^part qui n'ont rien à voir avec le post, encore désolé NGOduDT