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NGOduDT

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    Homme
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    Toulouse
  1. NGOduDT

    Connecteurs autoradio

    Les problèmes continuent, j'ai trouvé l'adaptateur qu'il me fallait et j'ai du inverser les fils rouges et jaunes qui correspondent au +12 et +12 après contact pour avoir la mémorisation des paramètres. Jusque là tout va bien, j'en ai profité pour déposer le système Nokia (très très vieux système pour la téléphonie) que l'ancien proprio avait fait installé. Et après avoir tout remonté, plus rien... Un contrôle rapide me signale que je n'ai plus le 12 après contact. Ma question est donc, quelqu'un a t il le schéma électrique oú apparaît ce 12 après contact ? Merci d'avance.
  2. Bonjour, est ce que quelqu'un aurai le schéma élec oú se trouve le +12 après contact de l'autoradio sur une A6 de 1999. Merci d'avance.
  3. NGOduDT

    Adaptateur autoradio non OEM

    Bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrais me prendre en photo le faisceau 4/190 de chez phonocar de façon à ce que je vois les broches et que je comprenne comment ça se branche car je ne suis pas sur que ça aille sur mon A6 de 99 avec l'audio concert. (faisceau voiture : iso noir d'alim, iso marron avec HP avant, connecteur rouge pour l'ampli et mini iso pour affichage au tableau de bord et HP arrière) J'ai du mal avec ces connecteurs mini iso oú se trouvent le HP AR. Merci infiniment de prendre le temps de m'aider.
  4. NGOduDT

    perte de puissance assez bizare

    Le fait que ça ne t'arrives qu'en ouvrant en grand et brusquement les gaz et que ça ne t'arrives pas lorsque tu accélères progressivement me font plus penser à un problème de pression de GO ou un manque d'air dans les cylindres. Tu as contrôlé ton circuit d'alimentation d'air avant de toucher au circuit GO ?
  5. NGOduDT

    Connecteurs autoradio

    Personne ne peut m'aider sur ce coup ?
  6. NGOduDT

    Connecteurs autoradio

    J'ai déjà lu ce post, mais apparement, ça ne correspond pas à mes connexions. Tu l'as fait ? Tu pourrais me prendre en photo ce petit faisceau ? Merci.
  7. Bonjour tout le monde, Afin de bénéficier d'un lecteur USB, j'ai décidé de remplacer mon poste audio concert (d'ailleurs qu'est ce que le système audio concert?) par un autoradio pionner à éclairage rouge bien sur. Mais mon problème est que le faisceau d'origine arrive en 4 connecteurs : - le connecteur iso noir avec l'alimentation - le connecteur iso marron pour les HP (premier problème, il n'y a que les HP avant branché sur le connecteur) - un connecteur rouge (qui semble être pour un ampli) (y'a t il un ampli dans le système audio concert ?) - et pour finir 3 petits connecteurs qui s'accouplent pour n'en former qu'un et qui serait "mini iso" ou sont brancher les HP AR ainsi que l'affichage au tableau de bord. Mon faisceau est il comme ça car ma voiture est allemande ? Connaissez vous un adaptateur pour pour relier mon faisceau d'origine à mon autoradio ? Merci d'avance.
  8. NGOduDT

    probleme autoradio audi concert

    Salut, j'ai acheté ma caisse samedi dernier et j'ai quasiment le meme problème sauf que moi des que je touche le bouton ça a plutôt tendance a mettre le son a fond d'un seul coup et des que je le retouche le son se coupe. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je compte bien le réparer. J'essairais de regarder ça la semaine prochaine, je te tiens au jus.
  9. NGOduDT

    Impossible de démarrer

    Achetez des essences les gars.... :rolleyes:
  10. 50€ le taraud ça me parait un peu cher.....
  11. NGOduDT

    Impossible de démarrer

    Je t'avais annoncé le bon diag alors. Le circuit se désamorce suite a une prise d'air... Ils t'ont montré ou était situé le clapet qu'ils ont remplacé ?
  12. Vérifie que ta courroie de distri ne ce soit pas décalé. Juste une dent suite à une mauvaise tension lors du remplacement ou le mauvais serrage du tendeur te permettrais de demarrer et rouler mais ça serait suffisant pour te creer des problemes. À vérifier rapidement.
  13. NGOduDT

    Assurance

    Bonjour, La vie étant dure de nos jours pour les classes moyennes comme moi, je viens vous faire part de deux petits bon plans pour les assurances auto. BON PLAN N°1 : J'assure ma voiture à la banque postale. Ça ne fait pas super longtemps qu'ils assurent les voitures mais ils sont très bien placé au niveau tarif. (il y a énormément de paramètres à prendre en compte mais pour infos j'ai 27 ans, 0,57 de bonus et je paye 408€ par an (mensualisé sur 12 mois sans aucun frais supplémentaire) pour une A6 2.8 berline pack cuir essence 13ch au tiers + vol incendie.....)(le tiers simple me coûtait moins de 200€) Pour avoir comparer, ils sont moins cher que direct assurance et amaguiz. BON PLAN N°2 Mon Audi est une seconde voiture et je l'assure chez le courtier Clavel voiture de collection basé à Lyon. C'est un courtier qui assure les voitures de collection (ou pas) avec un tarif realisé en fonction du modèle (peu importe la motorisation) et de l'année de mise en circulation. Sa particularité, qui ne conviendra peut être pas a tout le monde, est qu'il n'assure qu'au strict minimum du tiers et qu'il n'assure que si l'on a déjà un autre véhicule "principal" assuré ailleurs. (je mets principal entre guillemets car on peut prendre chez lui une option (pas chere) qui nous permet quand même d'aller au boulot avec le véhicule assuré). En contre partie, ça ne coûte vraiment pas cher (certes pour une petite couverture). Toujours pour infos car il y a énormément de paramètres à prendre en compte, mais connaissant ma situation (citée dans le bon plan n°1), pour une Audi A6 mise en circu en 98 (que ce soit essence, diesel, peut importe le moteur) il me prenait 106€ par an. Voila pour les assurances, en espérant faire faire des petites économies à certain, vous pouvez toujours les appeller pour faire des Devis.
  14. NGOduDT

    A6 v8 4.2 et bioethanol?

    Je déterre ce topic car je suis pro éthanol. Je n'aurais pas fais l'acquisition de ma 2.8 si je ne pouvais pas rouler à l'éthanol. J'aimerais que les anti ethanoliste m'explique les risques mécanique qu'engendre le fait de rouler à l'éthanol ? Nicolas20 : Si t'as voiture n'est pas trop vieille, je te le conseille. Un premier plein à 50/50, un deuxième avec 75 E85 et 25 SP95 puis tu passés à 100% (sauf si il fait trop froid) PH Lopes : C'est faut le bio éthanol ne polue pas plus au contraire puisque c'est bio, en revanche puisque il ne se consomme pas à la même température que le SP95 ta sonde Lambda raconte un peu n'importe quoi, et comme le CT regarde sa sonde plus la sonde Lambda ça crée des incohérences. Il faut refaire un petit plein de SP avant de passer au CT.
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