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Pasc.

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  1. Voilà des news :rolleyes: Le galet est remonte et la couroie aussi j'ai fais plusieurs tours et ça a l'air nickel :malelovies: Ce soir je remonte le restes et c'est reparti :coucou:
  2. Bonjour, Haujourdhui je vais acheter le nv galet tendeur je le remonte et la plus de blocage filet hs c'est chouette la mécanique :eldiablo: Pffffff Voilà kit reparation filet m10 sur 1*25 commander encore 50€ de plus +++ = :colere: La suite à la réception du colis :bigsmile:
  3. J arrête la pour le moment avis au pro il me reste la journée de demain je recommence le travail mardi à 5h :colere:
  4. Voilà le problème Le boulon du galet tendeur est bloqué mais le galet voyage comme si il étais desserrer pourtant pièce neuve Galet hors service ou autre chose ?????? Jai beaux essayer de le serrer plus fort mais même résultat mais je constate que celui si à fait un demi tour vers la gauche plus de contact avec l'ergot Par acquit de conscience je démonter pour vérifier si la rondelle est présente ettttttt oui elle est bien la grrr Donc je repositione le galet et vérifie l'ergot ok couroie bien tendue et la je test comment elle pourrai avoir bouger un demi tour vers la gauche comme je l'ai retrouver et en forçant un PEU il est possible que cela se produise j'arrive sans trop forcer à faire un demi tour vers la gauche et la couroie est détendue Comment cela a t'il pus arriver après 2 jours ??????? Je regarde le tuto du remplacement de celle si et je remarque sur la photo du montage le nv galet et la couroie qui dépasse de qlq millimètre chez moi aussi mais lorsque je regarde l'ancien l'usure indique que la couroie est totalement dessus ?? Normal ?? Je ré vérifie si il est bien positionner sur l'ergot avec la clé allen en tenden plus j'arrive à bouger la patte qui bloque celui si et je crée un pt jeux je relâche la clé allen et plus de jeux donc je présume que celui ci est en bonne position Le tendeur hydrolique serait il déjà au maximum puisqu'il ne corrige pas le jeux lors de la pression avec la clé allen De plus trace d'usure sur le galet du au frottement de celui ci sur la patte qui bloque l'ergot Je m'interroge HELP
  5. Voilà 1 er verdict toute les poulies sont à repères Il me reste le cache du galet tendeur à démonte pour la tension Pratique un iPad sur le temp de la pause cigarette :malelovies:
  6. En effet je viens de vérifier et en démontant le premier cache je touche la couroie qui est complètement detendue :furious: Je rende monté tout mtn pour tout remetre en ordre et vérifier en tournant le moteur à la main que tout va bien c'est parti pour la nuit pour comprendre pourquoi elle est détendue :coucou:
  7. Bonjour, J'ai changer ma distribution + pompe à eau et les courroies accessoire sur une a6 avant quattro 2.5 tdi 180cv Je roule 2 journées sans problème puis le 3 em jours -10°c. J'ai eu du mal pour la démarrer et lorsque elle démarre elle fait un bruit de vieux diesel ( claquement bruyant ) sur certain régime et le moteur ne dépasse pas les 2000t/min :furious: Vous penser à quoi : avance à la pompe Débitmètre Sonde liquide refroidissement Turbo :blink:
  8. Bonjour, J'ai changer le tendeur hydrolique tout est rentrer dans l'ordre
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