Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! :coucou: :coucou:

Voilà je recherche des jantes BBS LM (réplique) en 9.5X19'' pour mon RS4 B5...

QQun connait un bon site ou autre?????

Merci! :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Une petite présentation de toi et de ton auto sera la bienvenue :bien:

Sinon pour tes jantes voit avec LD-Prestige notre partenaire

Posté(e)

Salut Red Buell,

si tu as une jante d'origine en bon état qui traîne après ton achat de BBS, je suis preneur,

Tiens moi au jus par MP,

merci,

Max.

Posté(e)

Hello! Oui Dsl..

Alors je m appel Pietro, 25 ans, et depuis qque mois j ai enfin pu m acheter un reve...

Audi rs4 b5 noir... je l ai faite modifier et actuellement au banc elle developpe 458cv..

La je recherche des BBS LM a prix corect.... mais pas grand chose.........

Posté(e)

La je recherche des BBS LM a prix corect.... mais pas grand chose.........

Salut,

Tout dépend de ce que tu appel un prix correct.....

Chez LD-Prestige, ou chez Rimz ils sont plus que bien placés :bien:

Posté(e)

Bienvenue ,

tu peux en dire plus sur ta prepa ?

Moi je cherche une ou deux jantes d'origine si jamais tu les vends ( 1 pour maxRP et 2 pour moi ) :malelovies:

Posté(e)

Moi je cherche une ou deux jantes d'origine si jamais tu les vends ( 1 pour maxRP et 2 pour moi ) :malelovies:

bienvenu a toi...

moi aussi je serais a la recherche d'une jante pour mettre en roue de secours... donc apparement tes 4 jantes d'origine seraient vendues si tu trouvais ton bonheur !

bonne recherche a toi, et bonne route

Posté(e)

Ben disons que mes jantes origines sont non seulememt voilée mais en plus abimée.. du coup je les gardes pour l hiver..

Chez.rimz tu sais le prix pour 4 jantes?? 9.5x19?

Posté(e) (modifié)

ha c'est toi qui ma envoyer un mail sur mon annonce ou je vend ma s4 rs4 , que je viens de presenter dans la section approprier.

alors pour info mes jantes son bien des bbs LM replique en 9.5 19 ET35 et pneu 255/30/19 , et elle son tout neuve .

et tu ma fait une proposition de 1300 euro !!!! lol

petit 1 j'ai mis en vente mon auto , et pas que les jantes , sinon je vend mon auto sur les disques ;)

et petit 2 si tu espere trouver des jantes , et surtout les bbs LM en 9.5 par 19 avec pneu a 1300 euro ba tu est pas pres de les trouver .

car dejas moi j'ai bien galerer a les trouver !!!!

et tu peu compter 1700 le pack jante pneu monter equilibrer et valver en pneu nankang ns20 et ds la taille aproprier pour passer au CT ;)

PS: pour info j'ai dejas contacter LD prestige qui se trouve a coter de chez moi , et il mon dit qu'il attendait une commande de jante bbs LM

specifique audi rs4 en ET 20 , mais il mavait dit debut janvier , apres il mon dit fin fevrier debut mars , et il été pas convaincu lui meme lol

Modifié par Yeulrs
Posté(e)

Hello!

Ouais dsl pour l offre derisoire, mais voila.

Mais avec.tes pneus en 255 30 19 niveau CT t es ok? c est une bonne dimension pour du 9.5x19?

Du coup t as du mettre des cales de 20mm ou 25mm??

Ici en suisse, pack jantes + Homologation+ cales + pneus vredestein ca me reviens a 2500€... On trouve moin chere??

Posté(e) (modifié)

Oui sa passe le CT , pour cela je suis passer en 30 de hauteur pour les pneus , et non en 35 , car les pneu en 30 son 10 foi plus chère !!!

Pour le prix , relie le topic !!!!!!!!

Modifié par Yeulrs
Posté(e)

Ok merci.

Car j ai une bonne offre.sur www.jantes-et-pneus.com

Jantes+cales+pneus 255 35 19 valvé et monté pour 1800€

Est ce que qqun connait.se site? Je peux payer tranquil?

Posté(e)

Ok.donc 255 30 19 ca fait quand meme un peu tiré sur les bbs?

Sinon.du 245 35 19 ca va aussi?

Posté(e)

toi tu est tetu lol

mo je te dit en 19 y te faut du 30 en hauteur et pas du 35 , et si tu veut passer en 245 la ton pneu va etre super tendu !!!

car tu veut du 9.5 , et mo en 9.5 en 255 dejas le pneu est un peu tirer , alors en 245 , je sais pas si sa se monte .

va voir ma presentation moi je suis en 255 30 19 et en 9.5 de large , ce qui me fait un debort sympas sur la jante.

alors arret de fair ton gratteur , pneu 255 35 19 , 9.5 de large apres ET le plus petit que tu trouve pour rs4 il faut un ET 20

mais c'est introuvable .

et la tu est dans les tolerance , et tes pneu von pas toucher dans les ailes avant et arrier .

sur mon ex rs4 j'etais en 265 , et sa toucher legerement , que la en 255 c'est parfait !!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Moi je suis en 235/35/19 au 4 coins apres pour le contrôle technique c est tt les 2 ans donc j ai le temps de les user je voulais pas les jetter

Posté(e)

toi tu est tetu lol

mo je te dit en 19 y te faut du 30 en hauteur et pas du 35 , et si tu veut passer en 245 la ton pneu va etre super tendu !!!

car tu veut du 9.5 , et mo en 9.5 en 255 dejas le pneu est un peu tirer , alors en 245 , je sais pas si sa se monte .

va voir ma presentation moi je suis en 255 30 19 et en 9.5 de large , ce qui me fait un debort sympas sur la jante.

alors arret de fair ton gratteur , pneu 255 35 19 , 9.5 de large apres ET le plus petit que tu trouve pour rs4 il faut un ET 20

mais c'est introuvable .

et la tu est dans les tolerance , et tes pneu von pas toucher dans les ailes avant et arrier .

sur mon ex rs4 j'etais en 265 , et sa toucher legerement , que la en 255 c'est parfait !!!!!!!!!! ;)

ok alors je vais commander les 255 30 19 ! lol

les jantes sont en ET 42 ou 35, j m en rappel plus. il faut des cales de 20mm. DOnc tjs risque que sa touche sur les ailes avec cales et 255??

Posté(e)

Jerem , si tu ernst en 235 c'est par ce que tes jantes Sont en 8.5 de large , sinon au contrôle sa passera pas ta taille jerem , mais à ta place je ferais pareil , je les uses et après je les change pour le contrôle ;)

Sinon oui ET 35 calle de 20 sa passe pour rs4 biensur pas pour s4 !!!

Moi j'ai même tenter cal de 25 à lavans et sa pass à ras de l'aile à l'avant ;)

Mais des cal de 20 ET 35 sa fera dejas un beau rendu tu Vera ;)

Posté(e)

Merci pour les conseils les gars!

Alors je vais aller comme ca avec ces foutu pneus..... :rolleyes:

Bon ici en suisse la plupart mettent du 245 35 19...

Posté(e)

ah oui, en fait qqun connait le diametre du cache de ces bbs lm??

je cherche 4 caches bbs......