Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben voilà je me disais chacun a son petit post sur sa voiture mais nous n'avons pas les infos essentielles sous les yeux et je me disais que pour ceux qui sont indécis sur le choix de leurs pièces, de leur entretiens, des options à prendre, etc....Ben aucun topic ne les rassemblent alors voilà je commence:

Polofoot RS4 Berline Daytona de 2006:

Puissance au banc stock : passage prévu pour bientôt (avec décalaminage)

Puissance modifiée : A voir après pose Downpipe, filtration et reprog pour bientôt aussi

Entretiens: personnel avec pièces OEM. Long Life 3 (la dernière vidange les prochaines en 05W40)

Modifications: Catback ABT avec valves, vitres teintées carbone, décalaminage personnel sinon le reste à venir.

Options: Sièges F1, volant avec méplat, jantes 19", chassis sport+?, les "options" standard quoi!

Lien vers mon auto: http://forums.audipassion.com/topic/105069-rs4-b7-berline-by-polofoot/

Voilà à vous maintenant!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

bonne idée et apres on se fait un petit tableau avec nos pseudo et le nombre de cv :)

Posté(e)

bonne idée et apres on se fait un petit tableau avec nos pseudo et le nombre de cv :)

ben vas-y mets nous tes données! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ok :bigsmile: :eldiablo:

Fan73 RS4 grise (je sais plus comment :bigsmile: ) break de Fin 2006 châssis sport +

ROULE AU SP98 :eldiablo:

motif actuelle catback + x pipe inox Magnaflow

modif a venir: décalaminage + dp (ou cata sport) + kn + reprog

passage au banc une fois tout installé pour la reprog

entretien non LL option de base F1 siege chauffant etc etc :bigsmile:

vitre teintée integrale et cale H et R arrière de 10 + instal dvd bi-zone

Modifié par Fan73
Posté(e)

RINDONEP: RS4 B7 full black série confort

Modif: Ligne complète avec Silencieux BN PIPES non valvés, intermédiaire Supersprint non résonné, et dowpipes decat xs power, amorots B14, Vitre teintés full noir, reprog et débride vitess max......a suivre

Prochaine modifs: Decalaminage sous peu chez notre ami commun

Puissance: 350 ch avant echappement et révision complète, prochain passage au banc prévu demain

Entretien perso 5W40 non LL

next.....

Posté(e) (modifié)

CKrs

RS4 AVANT de 2007 Pack esthétique Noir

Options: Sièges F1, volant avec méplat...

Modif : ( en ce moment au Garage de Vinci)

Nettoyage ( semi encrassée )/ Reprog MRC / Decata / Catback BN PIPES non résonné et non valvé /

Surprise vendredi !

Passage au banc a venir ... ;)

Modifié par CKrs
Posté(e)

Ceux qui ont déjà des courbes pour les passages aux bancs, mettez les si vous le souhaitez bien sûr! :bigthumbup:

Posté(e)

merlinus98

RS4 berline 01/2006 Daytona

- Chassis Sport+, pas de sièges baquets ni volant méplat, DRC ok

- Décalaminage/modif déshuileur/mini-reprog MichelD (pas de passage au banc, MichelD évalue la récupération à 50CV/5mkg)

- Milltek non-res valved (un bonheur qui se bonifie dans le temps)

Pas d'autres modifs prévues ;)

Présentation forum

Posté(e)

Hello,

Dany4fingers, RS4 saloon de 2006 noire, chassi sport+

Modif actuelle : décalaminage + modification des flux par De Vincy

Modif à venir : retrait complet du système DRC + pose PSS9 par De Vincy (en mars)

Autres modifs à venir : Ligne milltek + cata sport + reprog MRC ( mais voir avec Rindonep, le résultat sur la sienne et voir pour le bruit :bigsmile: et bien sur lorsque le tps sera un peu meilleur car en ce moment c'est neige et verglas par chez nous <_< )

Entretien non LL

Vitres teintés,jantes noires 19" RS4, sièges F1, volant méplat, coque de rétro noires, ect...

Posté(e)

Si le thème initial du topic me paraissait sans réelle utilité, ce qu'il est devenu est plutôt intéressant, à savoir un listing des modifs chassis/moteur de chacun (il y a un listing identique sur le forume RS4 de RS246). Ne manquent que les puissances/couple au banc chers amis. :coucou:

Je posterai quand j'aurai arrêté mon plan d'attaque 2012. :eldiablo:

JP

Posté(e) (modifié)

Eric RS4 AVANT BLACK de 2008:

Puissance au banc stock : pas passé depuis l'achat en 09/2011.

Entretiens: personnel avec pièces OEM. pas de Long Life 3 (la dernière vidange en 05W40 Shell HELIX,vidange boite et pont).

Modifications: fait le décalaminage, modification avec tuyau de vidange sous la voiture, enlevé le clapet de boite à air avec un tuyau d'alimentation de diametre environ 80mm interieur, filtre BMC, modification entrée d'air face avant (usinage des rigidificateurs).

Le reste à venir: voir si on descent la température en supprimant le joint de coffre moteur?? peut etre une ventilation forcée électrique.

Options: Sièges électrique, volant sans méplat, 19", freins standards.

PS: nous avons fait les mm modifs sur une voiture qui a été passée sur banc avant et ensuite cette personne doit refaire un banc avant reprog, comme cela nous verrons le gain du décalaminage.

Bonne journée.

Eric

Modifié par Lericrs2
Posté(e)

Si le thème initial du topic me paraissait sans réelle utilité, ce qu'il est devenu est plutôt intéressant, à savoir un listing des modifs chassis/moteur de chacun (il y a un listing identique sur le forume RS4 de RS246). Ne manquent que les puissances/couple au banc chers amis.

C'est pas du tout ce que je voulais.... :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, mais bon, le reste des infos que tu proposais de groupir peut se trouver sans aucune difficulté ailleurs. :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

La mienne est inintéressante, tout est d' origine...., sauf les DRL LED...et la commande vocale de rajouté....pour l' instant. :rolleyes:

Edit: :bigsmile:

Berline Année 2006.

66000 km.

Gris Daytona perle effect .

Pas de volant avec méplat.

Pas de siège sport F1.

DRC origine OK.

Entretien perso avec pièces OEM et " dépannage " avec VCDS ROSS TECH...Huile 5W40 SHELL ULTRA HELIX tout les 15000 km.....

Elle roule tout les jours....sauf quand il y a neige...je préfères prendre ma 200 20V équipées de pneus neige. :coucou:

Modifié par Daniel
Posté(e) (modifié)

Oui, mais bon, le reste des infos que tu proposais de groupir peut se trouver sans aucune difficulté ailleurs. :coucou:

JP

oui mais à la base je me suis dis "quitte à mettre des données moteurs autant TOUT regrouper" non? :rolleyes:

La mienne est inintéressante, tout est d' origine...., sauf les DRL LED...et la commande vocale de rajouté....pour l' instant. :rolleyes:

Mets nous un peu plus d'infos quand même (année, options etc...)!!! :eldiablo:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Tcheck

RS4 berline 07/2006 Gris Daytona

- Chassis Sport+, volant méplat, Rétro couleur carosserie, intérieur Carbone

Voiture full stock, 118 000 km, roule chaque jour même si neige (en passant vive le quattro je ne pensai pas que cela serait aussi efficace sur sol glissant)

Modifs possibles (futur) : embrayage renforcé et reprog, pas de décalaminage car trop peur de toucher au bébé

Posté(e)

Eric RS4 AVANT BLACK de 2008:

Puissance au banc stock : pas passé depuis l'achat en 09/2011.

Entretiens: personnel avec pièces OEM. pas de Long Life 3 (la dernière vidange en 05W40 Shell HELIX,vidange boite et pont).

Modifications: fait le décalaminage, modification avec tuyau de vidange sous la voiture, enlevé le clapet de boite à air avec un tuyau d'alimentation de diametre environ 80mm interieur, filtre BMC, modification entrée d'air face avant (usinage des rigidificateurs).

Le reste à venir: voir si on descent la température en supprimant le joint de coffre moteur?? peut etre une ventilation forcée électrique.

Options: Sièges électrique, volant sans méplat, 19", freins standards.

PS: nous avons fait les mm modifs sur une voiture qui a été passée sur banc avant et ensuite cette personne doit refaire un banc avant reprog, comme cela nous verrons le gain du décalaminage.

Bonne journée.

Eric

RS4 B7 avant 2007 "chocolat" 85000kms

Je cite le message d'Eric car j'ai également fait les mêmes motifs, enfin, grace a lui et a Marc Alexandre ! :bigsmile:

J'ai donc effectué un passage au banc avant le décalaminage, avec une repro chez ziptunning (a éviter je pense...) et elle sortait 378cv :furious:

Je vais la repasser au banc pour voir le gain réel du décalaminage mais je pense que le garage De Vinci est un peu optimiste quant au gain de 50cv... Malgré que j'ai bien ressenti une différence.

J'ai également prévu la suppression des catas et precatas d'ici 2 semaines tout en gardant la ligne d'origine avec une reprogrammation + passage au banc chez KSF. Je posterais les deux autres passages au banc.

Je prévois également de repeindre mes jantes ou de les faire entièrement polir.

A bientôt !

Posté(e)

Niko.996, tes jantes ont la face avant poli ? La finition était comme ça a l'origine ou tu les as faites polir ?

Le rendu est en tout cas très sympa !

Posté(e) (modifié)

bon je peux pas modifier mon premier post alors je recommence

Fan73 RS4 grise (je sais plus comment ) break de Fin 2006 châssis sport +

ROULE AU SP98

motif actuelle catback + x pipe inox Magnaflow + CATA SPORT MAGNAFLOW (en attente de livraison) et décalaminage prévue le lundi 13/02 et je viens de commander le FILTRE a air plat JR SPORT

modif a venir: reprog + spacers H et R de 10mm à l'avant

passage au banc une fois tout installé pour la reprog

entretien non LL option de base F1 siege chauffant etc etc

vitre teintée integrale et cale H et R arrière de 10 + instal dvd bi-zone

Modifié par Fan73
Posté(e)

Ben voilà je me disais chacun a son petit post sur sa voiture mais nous n'avons pas les infos essentielles sous les yeux et je me disais que pour ceux qui sont indécis sur le choix de leurs pièces, de leur entretiens, des options à prendre, etc....Ben aucun topic ne les rassemblent alors voilà je commence:

Polofoot RS4 Berline Daytona de 2006:

Puissance au banc stock : passage prévu pour bientôt (avec décalaminage)

Puissance modifiée : A voir après pose Downpipe, filtration et reprog pour bientôt aussi

Entretiens: personnel avec pièces OEM. Long Life 3 (la dernière vidange les prochaines en 05W40)

Modifications: Catback ABT avec valves, vitres teintées carbone, décalaminage personnel sinon le reste à venir.

Options: Sièges F1, volant avec méplat, jantes 19", chassis sport+?, les "options" standard quoi!

Lien vers mon auto: http://forums.audipassion.com/topic/105069-rs4-b7-berline-by-polofoot/

C'est chiant ce type de forum ou on n'a pas le droit d'éditer son post :furious: ......modos si vous pouvez remonter l'info!!! :rolleyes:

Voilà passage au banc éffectué ce matin voici les résultats: 427.8ch et 432.7 Nm de couple!!!! :malelovies:

C'est bon ça!!!! Je précise que je suis stock (sauf catback ABT) pas de reprog, pas DP, pas de filtre à air type K&N ou autre, juste décalaminée et dernière vidange en LL3!!!

Voici les courbes:

rs4copie.jpg

Posté(e)

punaise c'est carrément bon oui :bigthumbup: une fois les dp et la reprog ça av donné :eldiablo: félicitations l'ami

au faite tu as combien de km?

Posté(e)

punaise c'est carrément bon oui :bigthumbup: une fois les dp et la reprog ça av donné :eldiablo: félicitations l'ami

au faite tu as combien de km?

48700 aujourd'hui et toutes ses dents!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Sa va vous interresser je pense rs4

Posté(e)

Filtre a air jr recut aujourd hui manque plus que les catas :)

Posté(e)

Tu demande l'avis entre un KN et un BMC au final tu prends.....un JR, logique :bigthumbup:

Posté(e)

Je fais ce que je veux avec mes cheveux lol

Plus serieusement je ne me souviens Pas avoir poser la question du quel etait le mieux :D heilzeimer me guette je crois :(

Posté(e)

session deterrage de post qui dit BMC et qui dis KN ? :bigsmile:

Plus serieusement je ne me souviens Pas avoir poser la question du quel etait le mieux :D heilzeimer me guette je crois :(

Oui je crois aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Bien vu :D

Posté(e)

Je vous rappelle qu'avant le décalaminage, elle ne faisait que 378cv, et lorsque je l'ai ramenée chez KSF pour le problème, j'en ai profité pour la repasser au banc pour voir le gain... Et la, verdict...!

423Cv, soit 45cv de plus !! Je voulais mettre la photo de la fiche mais on ne peut apparemment pas mettre de piece jointe avec un IPad. J'essaierais sur mon ordinateur.

En sachant que j'ai également supprimé le clapet de la boite a air avec une prise d'air derrière le radiateur. Sinon, le type chez KSF m'a également dit que les nouvelles bougies y faisaient aussi quelque chose car les anciennes étaient vraiment fatiguées ! Maintenant, je m'attendais a moins, comme quoi, le décalaminage a vraiment un intérêt !

Prochaine étape la semaine prochaine avec la suppression des catas + repro, et il me dit que je devrais flirter avec les 450cv !

Posté(e)

terrible j'ai hate de recuperer la mienne :bigsmile: envoie nous les différentes fiches quand tu pourra :bien:

Posté(e) (modifié)

A mon tour:

RS4 Avant B7 bleu Mugello d'Aout 2006: Sieègs F1, volant Méplat, GPS+ etc... vitres surteintés noir carbone et jantes 19'' MTM

Le reste est de série. Pour l'entretiens, long life raccourci... en même temps pour vidanger de l'huile neuve: pas encore passé les 50Mkms! Jamais passé au banc, mais en accélération dans les perfs d'un 997 targa 4S phase 1 et d'un 964 3.6 (heureusement que son gros turbo doit se lancer, sinon il me faisait... :bleble:) , donc c'est pas trop mal.

Acheter neuve, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de pépain avec le DRC ou quoique ce soit. :bien:

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

A mon tour, savez pas à quel point je suis content de remplir ce message :bigsmile:

RS4 black berline année 2006 châssis sport + jantes 19" avec câles de 10 à l'arrière sièges F1 chauffant volant à méplat toit ouvrant solaire vitres glastint noir bref stock...pour le moment :eldiablo:

Posté(e)

A mon tour:

RS4 Avant B7 bleu Mugello d'Aout 2006: Sieègs F1, volant Méplat, GPS+ etc... vitres surteintés noir carbone et jantes 19'' MTM

Le reste est de série. Pour l'entretiens, long life raccourci... en même temps pour vidanger de l'huile neuve: pas encore passé les 50Mkms! Jamais passé au banc, mais en accélération dans les perfs d'un 997 targa 4S phase 1 et d'un 964 3.6 (heureusement que son gros turbo doit se lancer, sinon il me faisait... :bleble:) , donc c'est pas trop mal

Effectivement, je confirme, sur un 0-100km/h tu es devant face a une 965 turbo, mais u,e fois qu'elle se met en route, c'est une autre histoire, surtout en reprise...! Merci le turbo ! :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

tres sympas tout ça :bigthumbup:

Posté(e)

Impressionnante l'américaine de ton pote !

Faut dire si on met les photos des voitures des copains, car j'en un bon paquet :eldiablo:

Posté(e)

ouvre un post avec en theme : LES VOITURES DES COPAINS :) c'est toujours plaisant à voir ;)

Posté(e)

@niko.996 ,ton mecano il s appel pas vitor ?

jle connais bien ,tes photos sont faitent devant son garage..