Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation MRC78] S6 2.2 TQ


MRC78

Messages recommandés

@ mycki : elle a 260000 kms

 

@toadgt2 : merki , oui j'ai les memes symptomes que toi. Avec pareil une belle conso a l'ODB :biere:

260000km?! :blink: Ah ouais quand même... Je sais que ces caisses sont increvables si bien entretenues, mais ce kilométrge ne t'as pas un peu fait peur lors de son achat? Moi j'avoue avoir un seul psychologique à 200000km... :rolleyes:

Sans indiscrétion, combien tu as payé ce petit bijou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui c'est clair que le kilometrage ne me fait pas peur sur ce genre de véhicule, j'ai toutes les factures depuis 1996 et j'avoue qu'elle a été bien entretenu (à part les 2 pare chos abimés), maintenant le calorstat fait partie des pièces dite d'usure et perso , elle a toujours ces chevaux ,pas de bruit dans l'habitacle,une direction précise et agréable,la boite précise aussi,le freinage top (par rapport à l'S4) ,suspension ferme et pas trop de roulis pour une mémère de 1700kg environ, sous la neige ce matin avec le quattro c'était trop TOPPPPPPP moumoutte :bigthumbup: j'en suis à ma 4iéme audi , une audi a4 tdi 110cv revendu avec 362000kms qui marché encore nikel, une S4 revendu avec environ 270000kms et l'S4 grise qui a aujourd'hui dans les 205000kms avec un jeune proprio toujours aussi heureux avec :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ca va mieux , petite jeunesse pour la grand mère...c'était bien le calorstat et le visco coupleur qui était mort ,elle broutait car les bougies étaient branlante (pas serrer) donc du coup changement des bougies,les 5 anti parasite des bobines,le joint de cache culbuteur qui était fuyant,le calorstat ,connecteur et le visco :bien:

enfin une voiture qui chauffe normalement eau/huile à 90° et une conso qui à l'air déjà mieux...je verrais aprés mon plein de ce soir dans les jours qui viennent.

Voilà comme ça je repars avec une voiture nikel et je sais ou j'en suis :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va mieux , petite jeunesse pour la grand mère...c'était bien le calorstat et le visco coupleur qui était mort ,elle broutait car les bougies étaient branlante (pas serrer) donc du coup changement des bougies,les 5 anti parasite des bobines,le joint de cache culbuteur qui était fuyant,le calorstat ,connecteur et le visco :bien:

enfin une voiture qui chauffe normalement eau/huile à 90° et une conso qui à l'air déjà mieux...je verrais aprés mon plein de ce soir dans les jours qui viennent.

Voilà comme ça je repars avec une voiture nikel et je sais ou j'en suis :bigsmile: :bigsmile:

Good news l'ami! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter pour de l'aide.

 

Je m'apprête à acheter une S6 2.2T de 01 / 12 / 1995

 

Sauriez vous de combien d'airbags elle dispose ? (sécurité pour enfants à l'arrière)

 

Le vendeur me dit avoir un souci avec le toit ouvrant qui s'ouvre tout seul !!! à cet effet, il a enlevé le fusible ! de quoi peut provenir ce souci ?

 

Un grand merci et tous les remerciements d'un Nostalgique du 20v qui va bientôt renaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle doit avoir le double airbag frontaux( les 2 dispo sur le type C4). Celui du passager n'est pas déconnectable, donc pas de siège bébé devant.

 

Pour le toit ouvrant, peut être un faux contact au nivau de la commande, ou une entrée d'eau vers le moteur élec qui lui ferait faire des conneries. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

coucou.gif Ah, ça y est, tu l'as prise.

 

Bon bé, manque plus que les dantes de S8 et du bilstein alors... biggthumpup.gif

 

c'est une belle proposition ça j'aurais surement des s8 a vendre d'ici peu je sais c'est pas l'endroit mais je préfère proposer ici plutôt en faire profite les membres d'ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une belle proposition ça j'aurais surement des s8 a vendre d'ici peu je sais c'est pas l'endroit mais je préfère proposer ici plutôt en faire profite les membres d'ici ...

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin petit passage à la pompe pour voir les bienfaits du changement du calorstat, du viscocoupleur, et des bougies, résultat 520kms pour 58L de SP98 , petite moyenne de 11,15 L/100 , ca me parait très correct cette histoire en trajet ville/campagne :bien: , en passant une petite photo du S6 avec ces nouveaux répétiteurs de clignotant latéraux blanc....j'ai gagné environ 15km/h avec ces cligno :bigsmile: :bigsmile:

 

mys83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de petit changement anodin, mais qui change beaucoup le style de la voiture :bien:

:jap: :jap: merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon hier soir j'ai commandé mes BILSTEIN B8 et les ressorts eibach sont de cotés....je vais pouvoir lui changer quelques bricoles pour l'amèliorer un peu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé oui la ligne INOXXXXXXXX c'est pour bientot aussi :bien: ,faut juste que je trouve le temps pour la laisser quelques jours , dans un premier temps c'est reprog (dump valve d'S3,durite renforcé,filtre à air KN),suspension et échappement , je pense que les jantes vont attendre un peu , j'ai les jantes d'origine en 16 avec 4 pneus neuf ,donc pas d'urgence :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier soir j'ai commandé mes BILSTEIN B8 et les ressorts eibach sont de cotés....je vais pouvoir lui changer quelques bricoles pour l'amèliorer un peu :bigthumbup:

 

Va falloir des photos mon p'tit Eric :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume : oui j'ai peur d'avoir des p'tites roulettes :bigsmile: :bigsmile: , en fonction du budjet j'alternerais peut etre echappement/jantes :rolleyes:

 

@tony : t'inquiete je prendrais les photos mais j'ai une quinzaine de jour d'attente pour les amortos et je pourrais peut etre pas les monter de suite , mais dés qu'elle est rabaissées je prends des toffs c'est sur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon bin j'attends toujours mes suspensions :petard: et j'ai mes jantes depuis une grosse semaine à la maison (ouais j'ai pas pu attendre héhéhé ) mais j'attends de rabaisser mémère avant de monter les 18 et les spacers , ca va claquer ;) ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin petite cure de fitnes pour la mémère chez jm, donc installation des 2 eproms MRC 280 (JD environ une journée d'attente et faut aller en Hollande, MTM environ 5 jours d'attente, MRC fait plus de 5 pattes ou au compte goutte ) donc j'ai pris une autre option + un plus gros ressort dans la wastegate et une dump valve d'audi S3 , le vieille est méconnaissable , c'est agréable en conduite normale , pas besoin de pousser mémère et en mode godasse lourde ca envoit sévère.....que du bonheur , je ne reconnais pas l'S6 d'avant , j'ai meme l'impression d'avoir une nouvelle caisse , je regrette pas.

Vivement un filtre à air style KN ou autre et une ligne inox, ca va le faire niveau sonore avec le 5 pattes......bientot les suspensions qui sont toujours pas arrivées et le montage des jantes avec les cales.

imag0270a.jpg

 

imag0271e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son a pas trop changé , à part la dump valve neuve que j'entendais pas avant sinon mycki si tu veux des infos n'hésite pas a envoyé un MP.....de toute façon le bruit va changer car je vais pas tarder à craquer pour la ligne inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut sympa cette ,info est interessante et des infos si tu veux comme

le prix , et quels 5 pates font il sous cette forme vu que tout le monde abandonne les repros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pote qui m'a fait la reprog , pour le tarif c'est perso , par contre il a fait du S4/S6 et S2 me semble t'il :petard: ........je peux pas en dire plus sinon je suis un homme mort :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un homme mort :icon31:

 

Non serieusement pour les 5 pattes 20VT ( S2 S4 S6 RS2 ) , j'ai ce qui faut en " stock " pour redonner jeunesse a vos audi

 

Passer par MP

 

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon et bien pas de suspension pour le moment depuis déjà 1 mois d'attente , donc rupture de stock international pour les bilstein B8 chez plusieurs fournisseurs et peut etre dans 1 mois voir plus....ca va etre long l'attente :nixweiss: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...