Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation MRC78] S6 2.2 TQ


MRC78

Messages recommandés

:petard: bon alors quelques news de l'S6 , suite à ma commande de bilstein B8 chez un revendeur et malheureusement une rupture de stock chez bilstein concernant mes B8 , j'ai annulé cette commande et racheté les bilstein + les ressorts eibach à un pote qui roule en audi 100 S4 qui lui est passé en KW. Ensuite réception de mon échappement FOX et il se trouve qu'il manquait mes 2 sorties en 70mm et les tubes du silencieux n'étaient pas soudés (erreur de montage à la construction soldé par un retour de la ligne en allemagne et une remise en main propre du nouvel échappement par le responsable qui s'est excusé et s'en doute une remise :winner: ).....les suspensions sont montées depuis la semaine dernière non sans mal ( merci d'ailleur au passage à JP et JM avec leur audi 100 S4 de piste ) et l'échappement sera normalement monté ce jeudi matin :up1: .....quelques photos avec pour le moment l'S6 toujours en 16 pouces , faut que je commande les élargisseurs de voie pour les jantes en 18. sur la photo de la ligne FOX j'avais pas fait attention mais j'ai disposé le silencieux intermediaire à l'envers (d'ailleurs il y a pas de silencieux :MdrDevil: )........

imag0335q.jpg

 

a54x.jpg

 

a56y.jpg

 

a58mb.jpg

 

a60s.jpg

 

VOILA POUR LES DERNIERES NEWS.........pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est sur mycki ca va bien ronronner là....bon cet aprem petit shooting photo avec ces jantes en 18 d'audi S8 phase 1.....

 

a71x.jpg

 

a89o.jpg

 

a88i.jpg

 

a87y.jpg

 

a84b.jpg

 

a82d.jpg

 

a81t.jpg

 

a80z.jpg

 

a77zd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh so good !!!!

ça lui change tout de suite de gueule !! superbe

 

PS : copieur lol :icon_biggrin:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé copyright :MdrDevil: .....bon 2 petites vidéos de ma demi ligne inox FOX avec une petite vibration sur les vidéos que je n'ai pas dans la voiture et le rendu est pas mal mais ca reflette pas trop le son dans la réalité....par contre c'est kiffant le 5 pattes quand tu l'entends ENFINNNNNNNN :petard: :petard:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRrrrr comme une petite chatte :MdrDevil: ...........ouais il est vrai qu'on a tendance à appuyer un peu plus pour entendre la sonorité mycki héhéhé :petard: ......en tout cas c'est kiffant le bruit du 5 pattes dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je confirme !!!

je me demande comment tu as fait pour rester si longtemps avec la ligne d'origine !!! pour moi c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit son ;)

 

J'aime de plus en plus cette caisse, je dit pas que si l'occase ce présenter que je la prendrait pas.

 

Bon boulot Eric

:coucou:

merki ma poule :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bon pour les dernières news , mise en place de mes élargisseurs de voie en 15mm avec les jantes en 18 que j'avais stocké depuis quelques semaines et effectivement meilleur comportement en appui dans les virages...top top... :malelovies: :malelovies:

 

a119p.jpg

 

a120f.jpg

 

a127.jpg

 

a123g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

ahhhhhh so good !!!!

ça lui change tout de suite de gueule !! superbe

 

PS : copieur lol :icon_biggrin:

bien tout ça en moi aussi il me reste des S8 D2 et je vais copier ....

question con les elargisseur c'est obligatoire j'ai pas l'impression sur la s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...