Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouch c'est cher... mais bon faut environ 10 ans pour arriver a 50% de bonus... bon courage

Posté(e)

lol c'est sur c'est pas donner et encore j'ai changer d'assurance parce que celui ou j'avais assurer la classe C me demandait 2400 € a l'annee avec une franchise de 700 € et une franchise bris de glace de 10 %

Posté(e)

je paye 1400 € en tout risques avec franchise a 390 € et aucune franchise bris de glace.

Le tarif est calculé avec 10% de bonus et aucun sinistre declaré.

je paye 1420 a la gmf en etant jeune conducteur avec une golf 6 tsi 122 ch dsg avec une franchise a 190 euros

Posté(e)

ceux qui ne roulent pas bcp franchement les assur au KM ça vaut le coup.

Je suis à 0,09€ / KM tout risque, valeur à neuf et géoloc.

ça va surement augmenter en 2012.

Posté(e)

J'ai essayé une A5 2.7 TDi le WE passé et j'ai été très déçus.

Quand on démarre, le moindre coup de gaz fait patiner les roues avant (l'anti-patinages se déclenche), et ça donne des secousses désagréables. :unsure:

Aprés, le vendeur n'était pas chaud pour faire un essai tout de suite, il voulait peut-êter masquer un défaut à la boite....

Est-ce que tu as ça avec la tienne ?

Posté(e)

Je confirme que sur grosse acceleration ca patine en premiere et seconde en mode sport, mes pneus sont uses a 70%.

en mode normal, pas de patinage hormis sur le mouille!

Moteur 2.7 tdi multitro.

Ce pas du tout liée a un probleme de boite!

Posté(e)

le patinage est dû a la "traction"...

depuis que j'ai les 2 versions d'A5 (traction et quattro)... je n'ai plus de plaisir a conduire la traction (sauf pour frimer en coupé).

Posté(e)

J'ai essayé une A5 2.7 TDi le WE passé et j'ai été très déçus.

Quand on démarre, le moindre coup de gaz fait patiner les roues avant (l'anti-patinages se déclenche), et ça donne des secousses désagréables. :unsure:

Aprés, le vendeur n'était pas chaud pour faire un essai tout de suite, il voulait peut-êter masquer un défaut à la boite....

Est-ce que tu as ça avec la tienne ?

Sur la neige???? :blink:

comme dit plus haut, pas de patinage sauf route glissante et accélération franche. Faut pas exagérer non plus :P

Posté(e)

Nonm c'était vendredi matin, donc avant la neige.

C'était sur le sec, je ne sais plus le mode sur lequel j'étais), mais à l'arrêt, quand j'appuyais normalement sur l'accélérateur, l'avant sautiliait... :unsure:

Si c'est normal, c'est vraiment dommage.

Posté(e)

le léger patinage est normal... je pense que la traction n'est pas adaptée a des moteurs aussi gros et donc la puissance a du mal a passer.

mais ca n'est pas grave car ca n'affecte pas vraiment le plaisir de conduite, c'est quand meme une belle auto et un jour il faudra se tourner vers le quattro...