Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi sur mes 3 autos ( 205 GTI 1.9 GTI de 160ch environ, 106 S16 de 140ch environ, et le S4-R ) le meilleurs pneu de tous reste le michelin PS2, mais y en a quasi plus et le PS3 est un cran en dessous

Ok il s'use tres tres vite mais il a une tenue de route affolante sur sec, une tres bonne tenue sur le gras/legerement mouillé, par contre sur le tres humide limite sauf avec la 205 ou il est pas trop mal encore

Mais ce n'est que avis qui tient compte de mes autos et de ma facon de conduire

Modifié par ares01
  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour moi sur mes 3 autos ( 205 GTI 1.9 GTI de 160ch environ, 106 S16 de 140ch environ, et le S4-R ) le meilleurs pneu de tous reste le michelin PS2, mais y en a quasi plus et le PS3 est un cran en dessous

Ok il s'use tres tres vite mais il a une tenue de route affolante sur sec, une tres bonne tenue sur le gras/legerement mouillé, par contre sur le tres humide limite sauf avec la 205 ou il est pas trop mal encore

Mais ce n'est que avis qui tient compte de mes autos et de ma facon de conduire

Oui et puis de son utilisation aussi !

Bon vous allez me dire que c'est un stéréotype et qu'il ne pleut que sur les cons (et c'est vrai!! <_< ) mais pour Rennes j'aimerais bien des boudins qui ont une bonne adhérence sur le mouillé ou le gras, car je dois malheureusement l'avoué, ici c'est souvent "humide" on va dire...

Posté(e)

j'ai déjà testé les PS2 sur mon ancien TT , c'est vrai qu'ils sont top ces gommards il y a une espèce d'effet ventouse a chaud qui est trés appréciable sur le mouillé c'est trés bon aussi sans être fou ....Par contre ils se ruinent a une vitesse hallucinante et quand on voit le prix des 4 gommards non montés sur un RS c'est juste de la folie furieuse ( 1200 euros un truc dans le style ... ) perso je préfère mettre mon argent autre part sans la moindre hésitation.

Je tourne avec des Vredesteins ultrac sessanta et ils sont excellents en tous points et ils valent quasi moitié moins chers ( 700 euros en gros montés )

:coucou:

Posté(e)

Moi j'ai toujours rouler sur du Falken , Toyo ou Vredestein que ce soit les S4, le corrado, Safrane biturbo :bien:

Mon A4 est en Michelin PS2 et je les trouve bruillant au bout de 30.000 kms (roulement au 4 coins neuf et tous les bras avant/ar remplacés par du neuf Audi donc c'est sur c'est les pneus)

Posté(e)

le Falken Fk452 est pas mal en terme de qualité/prix :bien:

Posté(e)

J'ai un ami qui bosse en garage alors la pose c'est cadeau :P.

En gros faut combien 180€/200€ pour un bon boudins ?

Posté(e) (modifié)

Bon promis après j'arrête avec les annonces et je vous laisse tranquille :unsure:

http://www.leboncoin.fr/voitures/265134177.htm?ca=6_s

Elle est en vente depuis le 12/12 pourtant par rapport à la prépa le prix est disons intéressant non ??

Alors une fois de plus il y a surement quelque chose qui cloche ??

@ Audi S4 Biturbo : je vais être obligé de prendre la tienne ... B)

Modifié par pOlish
Posté(e)

Pourquoi y aurais t'il une chaude qui cloche ??

Faut pas se leurer un s ou rs sa se vend pas en 2 jour à moin d'avoir de la chance enfin c'est ce que je pense.

Avec le contexte actuelle il y as de moin en moin de monde qui achète des voitures comme celle ci car il faut un certain budget essence et entretien

Posté(e) (modifié)

Vredestein Ultrac Sensetta en 17 coute 123€ piece (septembre 2011) ,( donc 140/160 € en 18 surement) hors pose , je les pose dans un garage à cotés de chez moi qui me laisse disposer de ses machines de temps en temps contre de la viande/charcuterie ( je suis artisan boucher) , le troc , y a que ça de vrai ! ^^

J'ai monté ça sur ma B7 avant TDI 170, c'est un peu bruyant , mais ca adhere pas mal , et bon rapport qualité prix.

Et Dan69 a raison , le plus cher sur la S4 c'est pas l'achat , mais l'entretien essence/mecanique.

Pour ce genre d'auto c'est vraiment une clientèle spéciale , donc long à vendre.

Si aujourd'hui un TDI de 15 000€ se vend en moins de deux mois , une V6 mettra 6 mois a trouver son acheteur , après tout depend du moment , et de l'offre/demande et voiture , certaines merguez maltraitée sont en vente depuis des lustres et le seront encore longtemps , n'oublions pas que les novices ont peur des voitures kilométrées et l'age de 14/11 ans effraie aussi

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

vredestein Ultrac sensseta en 17 coute 123€ piece ,( donc 140/150 en 18 surement)

J'ai monté ça sur ma B7 avant TDI 170, c'est un peu bruyant , mais ca adhere pas mal , et bon rapport qualité prix

Ok merci :)

Posté(e)

Il me semble que celle de martigues à été remis en origine pour des question de vente, il est inscrit sur Audi-perf, il me semble que c'est sur ce forum qu'il en parler justement, les caisse prépa sont dure à vendre que ce soit un S4 ou autre d'ailleurs....

Posté(e)

Si aujourd'hui un TDI de 15 000€ se vend en moins de deux mois

Mais le cout à l'entretien reste plus cher qu'un essence....

Une V6 mettra 6 mois a trouver son acheteur , après tout depend du moment , et de l'offre/demande et voiture , certaines merguez maltraitée sont en vente depuis des lustres et le seront encore longtemps , n'oublions pas que les novices ont peur des voitures kilométrées et l'age de 14/11 ans effraie aussi

Et faut surtout pas avoir peur des kilomètres ça ne veut rien dire sur une auto entretenue....

Posté(e)

+1 pour celle du poulpe , et tres propre en plus

Posté(e)

C'est la jaune Imola celle du poulpe ??

J'ai lu que ce n'était pas un modèle européen il y a quoi de différents ? En mieux en moins bien ??

Posté(e)

Celle du poulpe est superbe en Jaune imola :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Le seul truc que me chiffonne c'est que l'auto aurait eu un meilleur rendement avec des injecto et une pompe 044 là qu'il était dedans

En MRC400 pour avoir connu celle de Crusty, les injecteurs était ouvert au max et là conso était pas un cadeau :P :P (je l'ai eu à la maison pendant plus d'une semaine je sais de quoi je parle là, même Crusty rouver qu'elle pomper grave par rapport à mon ex S4 reprog MRC350.

Posté(e)

C'est la jaune Imola celle du poulpe ??

J'ai lu que ce n'était pas un modèle européen il y a quoi de différents ? En mieux en moins bien ??

C'est un moteur AZB très rare équipé comme un RS4 au niveau controle de pollution (4 sondes au lieu de 2 sur un S4 classique.

Appel le, et vois pour le tarif si c'est négociable..... car perso trop cher pour un MRC400 quand tu voit le prix d'un MRC500 plus aboutit y a 500€ d'écart en terme de tarif de vente.

Posté(e)

Bon promis après j'arrête avec les annonces et je vous laisse tranquille :unsure:

http://www.leboncoin.fr/voitures/265134177.htm?ca=6_s

Elle est en vente depuis le 12/12 pourtant par rapport à la prépa le prix est disons intéressant non ??

Alors une fois de plus il y a surement quelque chose qui cloche ??

@ Audi S4 Biturbo : je vais être obligé de prendre la tienne ... B)

elle est en vente depuis plus d'un an , mais les voitures préparés ,l'augmentation de l'essence font peur au gens , maintenant elle a l'air propre , faut voir ,demande des photos sup avec le dossier transformation, puis aller l'essayer...il y a pas de secret , faut se déplacer ou faire une grande confiance comme j'ai eu avec audi s4 biturbo quand j'ai acheté la sienne. telephone ,mail et tu repars avec :bigsmile:

Posté(e)

c'est une grosse modif si on veut qu'elle consomme moins ??

il est écrit qu'elle est vendu avec des jantes en 16 si jamais je veux passer sur des BBS en 19" il y a des truc a modifier ?

La vitesse compteur n'est peut être pas exactement là même ??

Ou c'est plug & play ??

Posté(e)

il est clair que celle du poulpe est magnifique , en jaune imola avec pare choc RS4 , j'adore :malelovies: :malelovies: elle sort du lot :bien:

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe sur l'annonce du Poulpe mais l'auto est vendu en monte hiver en 16 donc faudra prévoir des jantes en 17 car le 16 es thomologué seulement en monte hiver donc je ne sais pas combien de temps dure la période de monte hivernale mais c'est à prendre en compte.

Posté(e)

le 19" est pas homologué sur l'S4 , tu me diras le moteur non plus , mais le 19 sur une S4 , ca fait gros :eldiablo:

Posté(e)

c'est une grosse modif si on veut qu'elle consomme moins ??

il est écrit qu'elle est vendu avec des jantes en 16 si jamais je veux passer sur des BBS en 19" il y a des truc a modifier ?

La vitesse compteur n'est peut être pas exactement là même ??

Ou c'est plug & play ??

Pour le modif de conso c'est simple, il faut injecto en 630cc (400€), pompe 044 (300€) et non RS4 puis reprog 700€ voir plus si passage au banc (110€ je crois)

Le 19" t'oublie pas homologué sur S4 B5

Posté(e)

C'est un moteur AZB très rare équipé comme un RS4 au niveau controle de pollution (4 sondes au lieu de 2 sur un S4 classique.

Appel le, et vois pour le tarif si c'est négociable..... car perso trop cher pour un MRC400 quand tu voit le prix d'un MRC500 plus aboutit y a 500€ d'écart en terme de tarif de vente.

Pour le moment je regarde en piochant des info comme je peux. Le budget n'est pas fixé et donc je veux pas embêter les gens avec des demandes de photos ou info tant que je ne suis pas sur... Je pense qu'il ont assez de demande comme ça de type qui veulent juste collectionner des photos et je peux pas m'engager plus pour le moment qu'une simple demande d'info.

C'est quoi ton site Audi-perf ? C'est un forum aussi ?

Posté(e)

tu peux demander a Audi s4 Biturbo , déjà avec du 225/40/18 et voiture rabaisser , ca frotte dans les ailes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le 19" est pas homologué sur l'S4 , tu me diras le moteur non plus , mais le 19 sur une S4 , ca fait gros :eldiablo:

Tu m'a grillé Eric :bigthumbup:

La prépa ce sera toujours un problème en cas de carton ou soucis vis à vis de l'assurance ça c'est sur.....on connait tous le risque que ça en découle pour ma part surtout en ce moment j'ai un pote en Sub GT2000 qui à eu un accrochage et c'est la merde malgrès son assurance tout risque car caisse prépa l'expert veut rien savoir caisse non homologué selon lui..... <_< <_< <_< quel c*****.

Posté(e) (modifié)

Pour le modif de conso c'est simple, il faut injecto en 630cc (400€), pompe 044 (300€) et non RS4 puis reprog 700€ voir plus si passage au banc (110€ je crois)

En gros il y a 1500€ de budget à rajouter

Le 19" t'oublie pas homologué sur S4 B5

Alors dans le cas ou je passe même sur du 17/18 il faut modifier quelque chose niveau compteur ??

Modifié par pOlish
Posté(e)

non d'origine le s4 est en 225/45/17 , pas de modif compteur

Posté(e)

Tu peux passer sans prob en 19 sur le s4 regarde le topique pneu qui passe au ct tu trouveras se qui passe ou non

Posté(e)

Donc 1500€ pour une reprog et combien pour une joli et ravageuse monte de jante ?!

J'ai vu que les BBS était d'origine sur certaine Audi ?! Une amie de ma mère à une A3 avec

Posté(e)

Tu peux passer sans prob en 19 sur le s4 regarde le topique pneu qui passe au ct tu trouveras se qui passe ou non

dans la logique tu passes pas au controle technique , tu peux mettre du 19 pouce mais l'indice de charge ne passe pas , il me semble que l'indice est 91y sur l'S4 et les concordances sont inférieur en 19 d'ou le probleme au CT...j'avais tel à la drire pour ça ,chez audi et au CT ,avec réponse négative a chaque fois.

Posté(e)

Et bien pas chez dekra, auto vision,veritas et securitest, ce sont les CT à coté de chez moi dans un rayon de 30kms, et même d'après un expert avec qui bosser Crusty quand il bosser chez Audi

Comme dit Eric l'indice de charge ne convient pas et ça en cas d'accident l'assurance oublira pas de te le signaler pour ne pas sortir un sous....

Donc 1500€ pour une reprog et combien pour une joli et ravageuse monte de jante ?!

Avec des belle BBS LM 1500/1700€ avec les pneus

Posté(e)

oui je me rappelle normalement tu devrais monter du 225/35/19 est malheureusement tu ne trouves que de l'indice de charge en 88W ou Y donc indice interdit par rapport au poids sur l's4 et pour palier a ca tu dois prendre du 235/35/19 avec du 91W ou Y mais là tu es hors clou...

Posté(e) (modifié)

Un conseil qui veut ce qu'il vaut reste avec ta monte d'origine, d'une part tu seras en conformités avec la maréchaussée et d'autre part dans l'absolu je préfère garder une bonne épaisseur de pneu pour le confort , le grip , la montée en régime que de sacrifier ça au profit du look ... après rien ne t'empêche de mettre de jolies jantes avec la taille d'origine .

De mon coté, je n'ai jamais vu plus beau que les BBS CH qui tombent parfaitement sur le S4 ( contrairement au RS4 ) on a l'impression qu'elles ont été dessinées et taillées pour cette voiture, il y a un S4 préparée chez KSF de couleur black / grise avec des BBS CH black qui tourne dans le 19eme c'est tout simplement sublime .

Sportivité sobre sans ostentation pas mieux que les BBS CH :coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Un conseil qui veut ce qu'il vaut reste avec ta monte d'origine, d'une part tu seras en conformités avec la maréchaussée et d'autre part dans l'absolu je préfère garder une bonne épaisseur de pneu pour le confort , le grip , la montée en régime que de sacrifier ça au profit du look ... après rien ne t’empêche de mettre de jolies jantes avec la taille d'origine .

De mon coté, je n'ai jamais vu plus beau que les BBS CH qui tombent parfaitement sur le S4 ( contrairement au RS4 ) on a l'impression qu'elles ont été dessinées et taillées pour cette voiture, il y a un S4 préparée chez KSF de couleur black / grise avec des BBS CH black qui tourne dans le 19eme c'est tout simplement sublime .

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Un conseil qui veut ce qu'il vaut reste avec ta monte d'origine, d'une part tu seras en conformités avec la maréchaussée et d'autre part dans l'absolu je préfère garder une bonne épaisseur de pneu pour le confort , le grip , la montée en régime que de sacrifier ça au profit du look ... après rien ne t'empêche de mettre de jolies jantes avec la taille d'origine .

C'est justement à celle là que je pensais ! :bigsmile: :bigsmile:

Je les trouve sublime.

Posté(e)

L'annonce que tu as postée du S4 gris qui est dans le sud est une super voiture, comme dit tony inscrit sur perfaudi

Il est bien connu

Voiture saine, propre, bien montée ayant fait un peu de circuit

Pour ce qui est du prix c'est interessant mais il manque encore des petites chose pour etre au top fiabilté pour moi

Posté(e)

C'est ce que j'ai et c'est parfait !!!

Posté(e)

D'ailleurs elle sont ou les toffs Edouard :bigsmile: :bigsmile: