Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ya beaucoup de gens qui mettent Ambition pour des versions allemandes ou pour des ambiente, il faut faire attention.

tu déceles assez facilement normalement:

ambition -> cuir

ambiente -> alcantara

(pour les modèles FRANCAIS only, sinon pour etre sure de la finition c'est CG et Audi :))

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes, c'est exactement ça.

Ambition powa :eldiablo:

Posté(e)

tu déceles assez facilement normalement:

ambition -> cuir

ambiente -> alcantara

(pour les modèles FRANCAIS only, sinon pour etre sure de la finition c'est CG et Audi :))

Pourtant on trouve beaucoup de "ambition" avec sièges tissus bacquets, et de temps en temps Régulateur de vitesse et radar de recul...

surement des options...

La seule facon d'être sur c'est de regarder l'ODB je pense... s'il y a conso, autonomie,... = AMBITION :)

Posté(e)

becquets tissus = voiture allemande :coucou:

Donc pas une vraie ambiente, car les allemands n'ont que la version de base à la quelle, ils ajoutent les options qu'ils veulent,

tu peux donc te retrouver avec les cuirs mais sans les antibrouillard et l'odb

Posté(e)

Bref pas évident tout ca :bigsmile:

Posté(e)

Pourtant on trouve beaucoup de "ambition" avec sièges tissus bacquets, et de temps en temps Régulateur de vitesse et radar de recul...

surement des options...

La seule facon d'être sur c'est de regarder l'ODB je pense... s'il y a conso, autonomie,... = AMBITION :)

tu trouves surtout beaucoup d'abus de langage et d'imports :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair et franchement au final, ambition, ambiente, attraction tu t'en fous un peu. Tant que la voiture te plait, qu'elle a les options qui te plaisent, la motorisation qui te plait...

Pour ma part il n-y a que la finition s-line ou la pack sport qui sortent vraiment du lot.

Posté(e)

:D Ptin les gars j'ai besoin de vous.... (enfin de vos conseils biensur :rolleyes: )

J'ai trouvé une voiture à coté de chez moi presque (à 1h) et elle est juste superbe !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Kilométrage impec, entretien impec, aspect impec,... bref !!

MAIS... le prix :wacko:

:icon38: :icon38: :icon38: :icon38:

Si je la négocie un peu c'est vrai que je n'aurais plus grand chose à rajouter, mais bon ca pique quand même....

Vous attendez la bète hein ???? :D

...

...

http://www.leboncoin.fr/voitures/288203317.htm?ca=7_s

Wouaouw !!

la même que la mienne !!!!

interieur bleu marine super rare a trouver, les bas de caises et de PC AV ET AR peint, le bequet look S3, le volant 3 branches !!!!

exactement la même couleur interieur et exterieur, truc de fou !

Posté(e)

Wouaouw !!

la même que la mienne !!!!

interieur bleu marine super rare a trouver, les bas de caises et de PC AV ET AR peint, le bequet look S3, le volant 3 branches !!!!

exactement la même couleur interieur et exterieur, truc de fou !

Vas vite voir dans ton garage alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle y est encore ? :rolleyes:

:je_sors:

Posté(e)

Mauvais je suis pas sûr car le mec peut très bien posséder plusieurs véhicules, ceci dit vu l'annonce c'est pas très détaillé ..

(j'ai horreur de quand on dit "la audi" au lieu de l'audi)

Par contre:

- Elle est pucée (boitier additionnel, pas reprog donc sans doute)

- Toutes options (Faudrait déjà qu'il sache ce que sont des options avant de l'écrire ... car:

==> Pas de toit ouvrant

==> Pas de xénons (car pas de lave-phares) et donc pas de correcteur d'assiette automatique

==> Pas de radars de recul

==> Je dirais même "pas d'antenne" lolll :bigsmile:

Bizzarement il n'écrit pas les principales options qui seraient censés attirer l'oeil, donc à mon avis il ne les a pas non plus: sièges chauffants, régulateur de vitesse, système BOSE, SIC, rétros rabattables électriquement & dégivrants, etc... Finalement on se demande quelles options il a à part les vitres teintées qui n'en sont pas ... :hot:

CT fait selon la vente, c'est bizarre cette phrase, genre le mec il dit non non t'inquiètes pas besoin du CT je te l'achète comme ça ! Soit le mec il est ok pour la vendre pour pièces (pourquoi ? :unsure: ) soit c'est qu'il s'est mal exprimé et qu'il veut dire qu'il attend que la vente se fasse pour le faire.

Ah j'oubliais la bonne blague ... pas d'antibrouillards avant !!!! Putin c'est fou le nombre d'options qu'il a le mec, elle déchire sa voiture :icon24:

Mis à part tout ça, elle est plutôt jolie -_-

Posté(e)

Bien vu MIND :bien:

Ouai puis de toute facon j'ai pas trop ces annonces peu détaillées donc je laisse tomber !! :)

Il y a 2 termes que je ne comprend pas sur le forum... mais vous allez me banir si je vous demande cela tellement c'est bête :unsure:

C'est quoi le SIC ? et que veut dire OLD ?

Posté(e)

Je suis tellement désespéré que j'en suis rendu à regarder aussi les occasions en Golf IV TDI 130.... :unsure:

Pas mal non plus sa soeur ;)

Posté(e)

SIC = Système d'Infomation au Conducteur, c'est apparu à partir des modèles de 2002, ça permet d'afficher un certain nombre d'infos.

Old: C'est la distinction entre les nouvelles A3 "New" qui sont donc les "8P" (à partir de 2003/2004) et les "Old" A3 qui sont les "8L" (jusqu'à 2003)

Posté(e)

Bientôt les 8P seront des Old :eldiablo:

Pour l'annonce du haut-rhin c'est pas loin de chez moi 40 bornes, :rolleyes:

Posté(e)

prends un GOlf 4 TDI 150 alors tant qu'a faire ...

déjà tu partiras sur une valeur sure, mais essaye de partir sur un model a partir de 2002 car jusqu'a Nov 2001, beaucoup de problémes de culasses sur TDI 150, ainsi que de pompe a huile et d'injecteurs pompe...

Posté(e)

SIC = Système d'Infomation au Conducteur, c'est apparu à partir des modèles de 2002, ça permet d'afficher un certain nombre d'infos.

Old: C'est la distinction entre les nouvelles A3 "New" qui sont donc les "8P" (à partir de 2003/2004) et les "Old" A3 qui sont les "8L" (jusqu'à 2003)

et pour préciser old c'est de l'anglais qui veut dire ancien comme old scool ancienne école

Posté(e)

Oh bien oui..pour 7500/8000 euros tu as une a3 8P 140cv à 150 000 kms

et pour moins, même une Golf IV tdi 150 finition GTi :malelovies:

les a3 8l "OLD donc :bigsmile: " sont chères je trouve... :blink:

Posté(e)

Perso, je ne mettrais pas a vendre ma 8L moins de 7000...

Posté(e)

attention au 8P 140 premier modele ont plein de soucis!

apres golf 4 150 à A3 130 je prefere une A3 pas assez fiable aussi le 150!

Vive le 130

Je comprend que tu puisse pas imaginer vendre ta 8L moins de 7000 mais quand la prochaine A3 va sortir la 8L va encore prendre une claque helas!!

Posté(e)

Je sais bien mais tan pis, vu l'amour que j'ai pour cette voiture, soit ça soit rien ...

et toutes les A3 merguez que je vois sur LBC, ça fait peur...

Posté(e)

Je sais bien mais tan pis, vu l'amour que j'ai pour cette voiture, soit ça soit rien ...

et toutes les A3 merguez que je vois sur LBC, ça fait peur...

:bien: :bien:

Vendredi ou samedi je pense que je vais aller voir une ou deux voitures. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :)

Sachant qu'elle sont chères, mais je vais négocier la prix :bien:

Bon celle là, le mec c'est trompé, c'est bien une 1.9 TDI 130

http://www.leboncoin.fr/voitures/282806366.htm

et celle là qui me tente vraiment, maif faut que je négocie bien le prix...

http://www.leboncoin.fr/voitures/285516294.htm

voili voilou :bigsmile:

Posté(e)

Sur la première ... encore une ambition sans cuir :rolleyes:

Sur la deuxième le cuir est vachement abimé (et sale) pour une voiture de 102000kms ... :blink:

à voir pour l'entretien :unsure:

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup la 2eme, tu nous trouve des kilometrages vraiment intéressant!

Vérifie bien les entretiens, et toutes options souvent ça ne veut rien dire méfie toi.

Les prix sont par contre pas donnés, j'avais acheté la mienne à 8000 il y a 2 ans.

A voir si tu arrives à négocier.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

La première est bien mais le mec a l'air d'être un peu un sonaque... Distrib changée c'est bien mais quand ... ? Limitateur de vitesse ?!

Perso je passerai vu le sérieu de l'annonce... J'aurai pas confiance...

La deuxième est bien, bien demander par contre le suivi entretien. Et voir pour négocier le prix

Réponses express ici :D

Posté(e)

Waw oui vous répondez trés vite dis donc... :D

Personne ne travail donc :bigsmile: :bigsmile:

Je vous tiens au courant les gars !!!

MERCI :bien:

Posté(e)

J'aime pas trop la premiere avec des jantes de golf et des tapis tuning, ca sent un peu le kéké au volant.....

Pour info, j'ai payé la mienne 7500€ avec 63000km il y a moins d'un an

Posté(e) (modifié)

De même, au boulot :eldiablo:

Moi j'ai acheté ma 1.8T 180 Quattro ambition toutes options siège cuir, bose, toit ouvrant électrique etc... 5500€ avec un peu moins de 150'000 donc je trouve le prix un peu cher quand même...

Modifié par LyX
Posté(e)

La couleur de la 1ère me plais bien plus que la 2ème. Par contre comme dit plus haut, ça fait peut-être kéké tuning, et l'annonce est bourrée de fautes en tout genre ce qui aurait tendance à confirmer. Maintenant elle est à voir à mon sens, elle est pas mal du tout mis à part les sièges tissu.

La deuxième je suis pas du tout fan de la couleur, et le cuir me parait aussi suspect, car très usé surtout au niveau du baquet côté conducteur. Ca parait douteux pour une voiture de 100000kms, à moins que le mec s'en foute complètement de son intérieur cuir et ne l'ai jamais entretenu ...

PS: Encore un qui dit toutes options (sauf toit ouvrant) mais il manque aussi les xénons ... ça me gonfle le nombre de mecs qui baratinent ça, si tu regardes bien les annonces c'est hyper souvent le "toutes options" abusif.

Posté(e)

PS: Encore un qui dit toutes options (sauf toit ouvrant) mais il manque aussi les xénons ... ça me gonfle le nombre de mecs qui baratinent ça, si tu regardes bien les annonces c'est hyper souvent le "toutes options" abusif.

xenon

siege chauffant

gps

bose

retro electetrochrome

.... c'est du tout option de serie en fait :eldiablo:

Posté(e)

A noter que l'on voit pas la partie la plus sollicité lorsque tu descends/montes dans la voiture le baquet côté gauche...

Et c'est souvent comme ça sur les photos dissimulant la misère <_<