Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toute la communauté,

moi c'est budbundy et je viens d'acquerire une audi S6 de 12/95 dans une rare version MTM (enfin je pense ... pas que c'est une mtm mais qu'elle est rare lol)

j'ai 35ans et mon garage est constitué actuellement de cette S6, un VW multivan westfalia TDI150 2001, une honda accord 2l2 4ws 1990 et d'une honda prelude 2l 4WS de 1990.

j'ai la S6 depuis 2 jours et deja 1200km de plaisir à l'etat pure et aussi beaucoup de frustration de ne pouvoir l'utiliser pleinement :( un vrai pousse au crime :eldiablo:

elle est actuellement en stage 2 316cv (2,5bar à l'odb) mais j'ai de quoi la passer en stage 3 340cv (eprom mtm+ressort de WG et capteur je sais plus quoi lol)

le bloc a été preparré quasiment dés l'achat du vehicule avec ouverture de Mr pour y mettre vilo allegé et bielles+pistons forgés du bloc RS2, injos et debimetre RS2 egalement, par contre il me semble que le turbo est celui d'orginie à savoir le K24 7000 mais ca j'en suis pas sure...faut que je regarde l'epais dossier de factures.

une sonde n75 "plus" (un truc comme ça) une dump valve de S3(30-40e) mais qui pete qd meme regulierement... :bigsmile:

je ne connais pas les perfs d'origine mais elle me plait bien comme ça meme si ca charge un peu tard (entre 3 et 4000 ca augmente bien comme il faut et c'est à 4000 que le couple est maxi je pense)

y'a une ligne inox qui permet au 5 cylindre de gueuler enfin de chanter comme il faut avec un son rauque que vous connaissez surement :jap:

j'oubliais les freins porsche(plaquettes abex) sur disques d'origines...

elle tourne comme une horloge ne bouffe pas une goutte d'huile(ni eau biensur) ne fume pas (meme sans cata)ne chauffe pas... les rapports passent super bien, elle est comme neuve on dirait !

je suis plus que content de mon achat.

voili voilou pour titine

j'espere trouver ici toute les infos necessaire à un entretien aussi rigoureu que precedemment :jap: (tout est quasi neuf dessus, embrayage, distri etc...)

si certains en connaissent plus sur ce modele qu'il ne se gene pas pour laisser des coms ;-) merki !

les photos arrivent ...

Modifié par budbundy
Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

POUAWWWWW S6 MTM de 95 :Forum68: :agenoux: :icon29:

Félicitations pour ton Magnifique JouJou :bien: :applaudit: :malelovies:

:coucou: :jap: :sol: :sunshine:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je recherche des caches centraux pour des jantes de S4 (B5) et je n'en trouve pas ...(enfin si mais à 90e)

apparemment ceux pour B6-7 ne vont pas(vu sur ebay) alors qu'ils ont l'air tres tres ressemblant ... la largeur passe de 7,5 à 8 pour un deport identique de 45 peut etre cela vient t'il de là , cependant le trou centrale est plus deporté vers l'exterieur visuellement et je ne serai pas etonné que cela compense la diff de largeur ... qq'un pour confirmer que cela ne se monte vraiment pas :?:

ou sinon une ref de caches qui se monte sur ces jantes de S4 (B5) peu importe le look j'suis pas difficile... ou au pire des petits caches pour mettre sur le trou centrale.

merci bien :bigsmile: