Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh sur le lien il marque: barre INFERIEUR FIXE donc non réglables et sur la photo du produit on voit une barre superieur et réglables :bigthumbup:

Heureusement que la mention photos non contractuelle est bien marqué en tout petit :bigsmile:

Sinon mathieu elle va étre au top l'audi B)

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Francky le site de ton lien le magasin est à côté de chez moi :bigthumbup:

Le comportement joue vraiment en fonction de la barre ? on en a pour tout les prix donc forcément difficile de choisir

Posté(e)

Pour la BAR sur mon 90cv, j'ai vraiment senti la différence surtout avec mes combinés filetés!

Posté(e)

pourquoi sur le site c'est marqué jusqu'à 2001 ?

Kickback tu sais si la tienne est la même référence ?

Posté(e)

Celle de kickback n'est pas celle ci. J'ai un lien pour celle de kickback, il ma confirmé d’après les photos que je lui ai fournis qu'il s'agissait bien de la même.

Ne vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde. ;)

Alors sinon, ce matin, démarrage par - 4 degré et bien j'ai fait exprès d'attendre 10 secondes après le logo OK pour démarrer (je voulais voir si elle allez y arriver) et bien elle a un peu galérer genre 3 secondes et pouf elle a démarrer. C'est qu'il commence a faire froid par chez nous. :unsure:

Une petite photo pour illustrer :

photoasq.jpg

Posté(e)

- 6 chez les bretons et la titine démarre au poil !

Posté(e) (modifié)

Tout le monde ne compte pas en acheter une...

Par contre moi l'idée de percer me refroidis un peu :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Par contre moi l'idée de percer me refroidis un peu :rolleyes:

Tu veux qu'on te réchauffe ? :payday:

Posté(e) (modifié)

Excellent JS2. ;)

Oui, je sais, mais je voudrais pas vous mettre un lien si le produit n'est pas le bon.

Je préfère le tester avant et si c'est ok vous aurez le lien.

Plutôt que 5 ou 6 personnes passent sur mon post, qu'elles commandent et que la barre n'aille pas sans découper le cache.

J'aurais un peu les boules d'avoir conseillé de la merde.

Sinon,pour mon léger soucis de démarrage car elle démarre bien, je dois avoir la batterie faible, il faut que je fasse les tests un matin a froid avec des câbles.

La batterie (l'ancien propriétaire) date du 12/01/2010 d’après la facture présente dans le dossier du véhicule.

Batterie 75 Ah garantie 2 ans 105 €.

Je viens d'aller voir un client et la neige tombe : :malelovies:

img1145hm.jpg

Modifié par Mathieu83
Posté(e)

Nous on a rien, en fait, chez nous il fait tout le temps la même température en été ou un hiver :bigsmile:

Posté(e)

Oui tu as raison, moi j'attends que tu ais montés tout ça et ensuite je me lance :bigthumbup:

Je veux surtout savoir si il faut découper le cache en dessous (il y en a sur phase 1 ?)

Et comment ça se passe pour la supérieur quoi :rolleyes:

Posté(e)

Alors pour la barre inférieur, je voulais la poser durant le week end, mais vue le temps. <_<

Je sais qu'il faut juste découper les petits cubes présent a l'intérieur du cache inférieur pour pouvoir passer la barre.

Si il fait beau sur une demi journée je vous ferais des photos de la pose. ;)

Posté(e)

ah putin ces sudistes dés qu'il fait froid y'a plus dégun !!!

LoL !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors aujourd'hui Dimanche, vue qu'il n'a pas neigé, ni plu, ni fait de soleil et que surtout aucune météorite n'est tombée par chez nous, j'ai décidé de bosser un peu sur l'Audi.

Au programme :

Suppression de la mousse qui part en lambeau sous le cache supérieur du moteur.

Changement du support de jauge d'huile.

Changement des capuchons du caches supérieur.

Montage de la barre de renfort S3 inférieur.

Nettoyage moteur.

Donc pour commencer : le changement de support de jauge d'huile :

Avant :

p2053345.jpg

p2053346.jpg

Après :

p2053353.jpg

Juste une petite chose a préciser si vous changer cette pièce, il faut bien l'enfoncer jusqu’à entendre un clac qui prouve que le support est bien fixé sur son embase.

Concernant les capuchons, je vous passe les détails, vous verrez les neufs a la fin. ;)

Donc le montage de la barre de renfort inférieur S3 :

Rien de bien compliqué suivez le tuto suivant : Cliquez ICI

Pour les photos, vous les verrez également à la fin sur les photos du bloc moteur nettoyé.

Donc maintenant le nettoyage du moteur :

J'ai utilisé un karcher sans aucuns produit supplémentaire, une fois le nettoyage supérieure et inférieur effectué, j'ai soufflé a l'aide d'un compresseur tout le bloc complet et j'ai aspergé l'ensemble du bloc moteur (haut et bas) de WD40 pour le protéger.

Place aux photos :

p2053377.jpg

p2053379.jpg

p2053380.jpg

p2053382.jpg

La barre inférieur :

p2053383.jpg

Le cache moteur inférieur avec la découpe a effectuer sur les petits cube en bas pour que le cache rentre bien avec la barre S3 :

p2053387.jpg

p2053390.jpg

p2053391.jpg

p2053395.jpg

p2053397.jpg

p2053398.jpg

Ensuite il faut tout remonter et le test ultime démarrer le moteur. Pour ma part aucuns soucis. Le Top :bigthumbup:

Voilà pour ce dimanche, concernant l’efficacité de la barre inférieur, je vous dirais demain car aujourd'hui nous n'avons pas pris la voiture.

Prochainement :

- Récupérateur d'huile

- Barre anti-rapprochement supérieur spécial TDI :bigsmile:

- Régulateur de vitesse

- Radar de recul

- Leds intérieur

- Dégivrage des rétros

Voilà j'ai due oublier pas mal de choses mais c'est dimanche, soyez indulgents. :rolleyes:

Modifié par Mathieu83
Posté(e) (modifié)

Bon boulot mecton :eldiablo:

C'est à quel niveau que tu as découpé les cubes sur le cache ? je vois pas sur la photo :unsure:

Ta pas peur d'asperger ton moteur comme sa toi

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Non, Moi pas peur :bigthumbup:

Alors pour le cache inférieur c'est tellement bien fait qu'on ne le voit pas. Je sais je suis trop fort :)

J'ai utiliser une Dremel avec disque metal pour faire les découpes correctement.

Le cache rentre parfaitement après cette découpe.

modifg.jpg

Modifié par Mathieu83
Posté(e)

Et si j'ai pas de Dremel je fais comment :furious:

Avec un cutter et de la patience c'est bon non ?

Les vis reçu avec la barre rentrent facilement ?

Posté(e) (modifié)

Par contre Francky pour le perçage de la barre supérieure il y a combien de trou à faire en tout ? :unsure:

Edit: 55990089pn5.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

superbe boulot,

le WD40... une valeur sure

Lubrifiant au silicone aussi est vraiment bien...

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Bon je verrais bien d'ici là, maintenant j'attends ta réaction avec la barre inférieure et la "spéciale TDI" :bigsmile:

Fait nous part de ton avis sur la inférieur dès que tu te serviras de ta caisse please :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Peut être que ce soir j'ai un trajet de 70 km a faire, je vous ferais un post au retour (si j'y vais). :bigthumbup:

[EDIT] Sortie de ce soir confirmé donc dés notre retour je vous ferais un petit point sur la barre inférieur. ;)

Modifié par Mathieu83
Posté(e)

bah j'étais certain d'avoir fais un tuto sur la poste de la barre superieur d'audi S3...

Posté(e)

Ah merde, j'ai cité squall 78 mais je ne savais pas que tu avais fais un tuto :unsure: Dsl. Tu aurais le lien ? Comme ça je le met dans le premier post.

Encore désolé kiss_cool

Alors pour ce qui est du ressenti : Un train avant beaucoup plus précis, de meilleur passage en courbe, ont place la voiture ou l'ont veut.

Enfin que du bonheur cette barre inférieur. Vivement que je pose la supérieur, cela doit être encore mieux. ;)

Ceux qui hésitent, n'hésitez plus pour le prix de 35 € cela change le comportement de la voiture. Rien a voir.

Sinon, avec le coup de karcher, j'ai supprimer tout le graissage des commandes de boites, les vitesses sont plus dur à passer et la 3 particulièrement.

Demain je graisse tout cela comme il faut. Et je pense que tout devrais rentré dans l'ordre.

Voilà bonne nuit a tous et a demain.

Posté(e)

Ah oui la barre INF c'est un monde a part aprés sa pose...

Je iens de regarder et j'ai pas trouvé le tuto... alors j'en ai pas fais lol !

j'étais certain de l'avoir fais pourtant....

Posté(e)

Son tuto qu'il a soit disant fait sur le montage d'une barre inférieure il a pris ses rêves pour une réalité :icon28:

Je plaisante tonton me tape pas :Peureux02:

Posté(e)

Son tuto qu'il a soit disant fait sur le montage d'une barre inférieure il a pris ses rêves pour une réalité :icon28:

Je plaisante tonton me tape pas :Peureux02:

MDR, en plus je suis CERTAIN d'avoir fais des photos et d'avoir fais un tuto, j'ai levé le capot pour perçer...