Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est le cas de le dire, le pauvre il a le cerf-volant (cerveau lent ...) :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

PUTIN !

M'en parlez pas con !

Il fait un froid ici, j'ai croisé des pinguis et un Ourse Blanc l'enculé !

Prochain Tutoriel "Démontage, Réparation de la gachette et de la charniére de l'acoudoir" on verra quand j'aurai la foi car là je suis toujours en cours d'aménager l'appartement

Posté(e)

T’arrive à conduire sur ta banquise ?! :drive: En tout cas on sait d'où tu viens toi :bigthumbup:

Posté(e)

C'est net, le vieux cliché sur les marseillais ! Putin l'enculé ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'etait fais exprés ! :blink:

Oui je conduis bien moi ça và...

Je suis pas non plus dépourvu...

J'adore les infos, ça fait 20 mins que je regarde iTV

Je me rends compte que l'être humain est un insatisfait perpétuel de la vie vis a vis du climat...

Lorsqu'il fait trop chaud, tous les vieux et les nouveaux nés sont touchés, la secheresse donne un désastre économique sur les cultures diverses et tout se voit augmenter (gdf, edf, bouffe, carbu)

Lorsqu'il fait TROP FROID tous les SDF les Roms, les Manouches sont touchés, les vieux alzheimer aussi, le GRAND froid fait gelé aussi toutes les cultures et tout augmente (gdf, edf, bouffe, carbu) l'économie est paralysée...

Lorsqu'il PLEU, il y'a des innondations, c'est moche, tout le monde est mouillé, ça fait des ravages...

Et ces 5 derniéres années, j'ai jamais autant entendu de fois "suite a la vague... (de froid, de chaud, de précipitation) l'économie est une fois de plus touché" comme quoi, qu'il fasse chaud froid mouillé venteu l'être humain se plait tout le temps!

Posté(e)

On rigole Kiss, soit coooooool ... :rolleyes: :bigsmile:

MDR tu as bien raison, tout le temps se plaindre ... je rajouterai que lorsqu'il fait froid on dit "chouette j'aimerai bien qu'il neige" puis quand il neige on dit "putin j'ai trop froid à marcher jusqu'au travail, c'est la merde .. vivement que ça fonde !!!" ahahah B)

Posté(e)

L'être humain ou le Français se plaint ? :bigsmile:

Le Français a l'étranger est considérer comme un raleur et un con donc bon je parle du niveau européen pour le froid...

et là on nous emmerde, aujourd'hui c'est la journée du suicide...

La France le pays Européen ou il y'a le plus de suicide depuis 10ans....

Super, ça me fait une belle jambe... Une personne qui se suicide est pour moi quelqu'un qui a perdu le contrôle de sa vie et qui n'a pas le courage d'assumer ses problémes...

On ferait mieux de se soucier du FRANCAIS qui dort dehors au froid et qui par fierté refuse les logements proposé par l'état... l'état se soucie de nos FRANCAIS uniquement en periode de grand froid alors que des ETRANGERS sont au chauds dans des logements et tout a ouf !

Ptin me dégoute ce systeme...

et quand je regarde ce trou du cul de GrHolande faire son beau-gosse pour les présidentiels, il và nous trainer au fond du goufre stenculé !

Posté(e)

Pas "entièrement" d'accord avec toi, mais tu as pas faux sur certains trucs. On va pas rentrer dans un débat donc je répondrais pas plus à ce message :)

Posté(e)

les francais c comme les cochons toujours entaint de grogner,mais ils mangent se qu'ont leurs donne.

Posté(e)

les francais c comme les cochons toujours entaint de grogner,mais ils mangent se qu'ont leurs donne.

mdr +1111111

Moi je mange le cochon et j'aime ça !

Posté(e)

Dans le cochon tout il est bon. :jap:

Comme dans la cochonne, elle est souvent trés bonne ! :eldiablo:

Posté(e)

Que +1 ?? +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :up1:

On t'aime bien Kissouuuu !!!

Posté(e)

Ooooooh Te vexe pas cousin, on plaisante :payday: :bigsmile:

Posté(e)

MON POST :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Non, je déconne éclater vous :)

Bon petite news de l'Audi. Toujours du mal a passer la 3 depuis le coup de karcher. Donc demain matin je vais au garage pour vidanger la boite et éventuellement régler le système de tringlerie.

Je vous donne des news dés demain.

Posté(e)

putin jdeviens fou, y'a pas moyen de régler les notifications par e-mail a une seule notification par sujets lors de réponses qu'elle soit unique ou multiple ?

car a chaques réponses je reçois un mail j'en ai marre !

Posté(e) (modifié)

Désactives la notification ;)

Parce que là tu as reçue deux mail déjà . ;)

Pas mal...

Mais je reçois plus rien du coup

Mdr ! casse couilles !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Ou alors faut qu'on arrete de dire des conneries aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

Car dans les tops membres du jour, il y a que des A3 8L :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Non, pas de notifications.

Regardes dans tes paramètres de notifications cliques sur ton pseudo en haut a droit puis sur paramètres et enfin sur notifications options.

Bah ont suit absolument tous les sujet aussi nous. :P