Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ptit nouveau dans le 68


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

 

Ca fait quelque temps que je parcourt ce forum, que j'ai lu un grand nombre de post, super interessant!!!!!

 

Pour moi S4 .............. c'etait un reve!! j'ai la chance d'en avoir une depuis une semaine,

Un pure bonneur a conduire cette merveille !!! A 45 ans je suis heureu comme un gamin quand je suis assis derriere le volant!!

Par le passé j'ai toujour eu des "petites sportives" , fait des rallyes, et maintenan je fait de la photo de sport mecanique

(rallye principalement) j'ai mon site de photo (je sais pas si je peut mettre le lien), j'ai rien a vendre juste montrer mes photos :)

Ca c'etait pour la presentation du bonhomme ..

La voiture: S4 B6 Avant Tiptronic gris argent 2004 111000kms

Super etat interieur comme exterieur..... bon j'ai beaucoup cosé pour un premier post!! :)

60645737.jpg

Modifié par Jemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Belle auto que tu as! J'aime bien ces jantes, ca change un peu!

Pour ton site, je ne pense pas que ce soit un soucis que tu nous mettes le lien, au contraire pour les passionnés que nous sommes, c'est très bien!

 

Détailles nous un peu les options et n'hésites pas à mettre d'autres photos.

 

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jemes,

 

Bienvenu et félicitation pour ton achat. Qu'il est bon de redevenir un gamin. :rolleyes:

 

C'est une auto qui conjugue un des meilleurs compromis.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options , les classique, clim,gps,audio bose, siege cuir/alcantara

+ vitre teinté, jantes Sportec 19", boite a air Sportec, disque rainuré percé avant et arriere,

et j'ai fait hier comme beaucoup ici, condanné les valves d'echappement...

J'ai commandé l'attache remorque a la livraison mais a ce qu'ils m'ont dit la jupe arriere specifique n'est pas dispo

en Allemagne pour l'instand donc j'attend (j'ai pas trop envie de decouper)

 

(Pour ceux qui sont interessé mon site photo: Mon lien

 

51410052.jpg

85105636.jpg

97725314.jpg

 

Ces merveilles c'est le plaisir a l'etat pure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est rabaissée non, ou alors c'est le 19" qui donne cette impression je la trouve basse de l'arrière.

 

en tout cas félicitation pour ton achat elle est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus, c'est bien sa, la communauté s'agrandit.

Les jantes sont sympa, même si je préfère quand tous est d'origine.

 

sinon, c'est vrai quel est fait basse de l'arrière.

 

En tout cas long et heureux moment avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

je ne sait pas si elle est rabaissé, ou si c'est les roues en 19" qui font ca, il faudrai deja

que je mesure le hauteur bas de caisse/sol par rapport a une autre pour voir....

Juste une petite question, quel est le regime de ralentit sur les votres? moi elle tourne a 800 mais

a l'oreille sa parret haut (peut etre juste l'inpression par raport a un 4 cylindres...) Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la communauté

 

C'est une voiture exceptionnelle et on prend énormément de plaisir avec.

 

Je pense aussi qu'elle est rabaissée pour avoir l'aile à raz du pneu avec du 19"...

 

À+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

je ne sait pas si elle est rabaissé, ou si c'est les roues en 19" qui font ca, il faudrai deja

que je mesure le hauteur bas de caisse/sol par rapport a une autre pour voir....

Juste une petite question, quel est le regime de ralentit sur les votres? moi elle tourne a 800 mais

a l'oreille sa parret haut (peut etre juste l'inpression par raport a un 4 cylindres...) Merci bien :jap:

 

 

oui c'est ça a peu près 800 a chaud et 1000 a froid quand ya le starter auto

effectivement ya un truc sur l'arrière, ça parait bien bas alors que l'avant ça ressemble à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lave linge, babar ?

:lol: :lol: oups.....faut que j'aille voir dans le coffre (defois qu'il y ai une valise de lingot a la place de la roue de secourt :rolleyes: )

 

Merci GLK pour le ralentit :thanks:

 

Elle a du etre rabaissé, mais les amotisseurs avant ont ete changé avant que je la cherche, peut etre pour ca qu'elle est un peut plus basse derriere.

(je pense pas que ca se regle derriere sans changer les amortos ou bien? )

 

En tout cas S4=Plaisir de conduire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demonté une roue arriere pour voir ce qui ce cachait le en dessous, et..... bein j'ai des ressorts reglable,

donc je pourai remonter un peut l'arriere!!! chouet!!

pi bein en meme temps j'ai vue qu'en plus des disques rainuré perce il y aussi les durites aviation, elargisseur de voie 15mm, pareil a l'avant..

Le vag-com c'est bien le 10.6 qui est compatible pour nos S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont en 8.5x19 ET50

Donc le deport serai du 50 . Les origine sont en 42 je crois non?

a ok ET 50 voila pourquoi il y a des cales dessu en tout cas cela donne vraiment bien ses jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu jemes... :coucou: :coucou:

très beau ton S4 et les sportec :malelovies: :malelovies:

par contre des ressorts réglable a l'arriere et pas a l'avant :unsure: donc du réglable a l'arrière et les fileter a l'avant ont été démonter :blink:

bref en tout cas moi aussi je rêve d'un "S" ou "RS" j'éspère un jours avoir l'opportunité d'en avoir une

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de peter la gueule à Sébastien Folin. J'ai prié tout le week-end pour qu'il neige assez pour mettre les roues dehors et, quedal...3 flocons ce matin :angry:

 

T'as bien de la chance :rolleyes:

 

Belles photos sinon :bien:

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci.. toutes celles que j'ai vue sur ce forum sont tres belles!!

S/RS4 sont de tres belles voiture!! (a partir du moment ou elles ne sont pas "JackyTuner" ;-)

Oui a l'avant les ressorts/amortisseur on ete changé juste avant que je l'ai cherché, pour ca que l'arriere est un peut trop bas

je vais voir si il y a assez de marge sur le reglage des ressort arriere pour remonter un peut (enfin quand y fera moin froid)

 

De la ou je suis en Alsace, c'est ecrit sur le panneau de la 1er photo (Ste marie aux mines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de peter la gueule à Sébastien Folin. J'ai prié tout le week-end pour qu'il neige assez pour mettre les roues dehors et, quedal...3 flocons ce matin :angry:

 

Steph

 

Salut Steph,

 

Du coup tu t'es dit "Tiens ? Si je lavais le moteur ?", ah bein non....Tu t'es pas dit ca.... :P :P :P

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, ben non, je ne me suis pas dit ça :unsure: :bigsmile: :bigsmile: il faisait froid et je bossais et en rentrant, vidange de la leon, j'avais 3000 km de retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien une CR! Honda. J'en avais une de 92, mais je l'ai gardé que 1 an, parceque il y avait des freins à tambour pour l'époque... et pour le puissance du truc et le poids de 90 kg, c'était un engins de mort. Là au moins avec la husqy j'ai du brembo partout.

Elle est de quelle année la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle de 97 ou 98, ca doit etre les 1ere en cadre alu.

Mais j'ai pas le permis, c'est que pour le circuit...(je fais des photos en sport meca, et ils m'on donne envi d'essayer)

mais suis plus monté sur un deux roue depuis l'age de 18ans......et j'en ai 45 va pas etre evident!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette UR Quattro , mon oncle en possède une aussi , tu l'as peut être déjà croisé à l'anneau , dans les Vosges ou vu dans plusieurs AVUS :bien:

 

19062010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

elle me dit effectivement qque chose, maintenan a dire ou je l'ai vue.... j'en voie quelques une en une saison ....

Plus de photos sur mon Mon site (celle-ci venai de la monté histo de la croix aux mines 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jemes,

 

J'ai vu que tu étais passé sur mon topic sur vag-technique, si tu n'as pas trouvé la solution pour l'écran du RNS-E, je te laisse ce lien!

 

En espérant que ca marche.

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Goodwood :jap: :jap:

Je vais voir ca ce week-end et te tien au courent :bien: (le bleme c'est que je n'arrivais pas a entrer dans "navigation" (me marquais contoleur ne repond pas ou qque chose du genre)

Ok Mike pour Selestat, merci, je te dirai encor, mais je pense que c'est bon :bien:

Modifié par Jemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...