Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non y a le ski et les menuires pas loin et je dois passer chez macgran pour la suppression de mon FAP et EGR

Posté(e)

parce-que je t'explique.. il faudra que tu recupére toute mon installation du homelink sans laisser de trace (on echangerai nos par soleil) et que tu m'installe le coming home! en espererant que sa ne me laisse pas d'erreur sur l'odb.. mais serieu je suis vraiment chaud pour le faire je pense avoir l'outillage a la maison et on repartirai aussi content l'un que l'autre! :bigsmile:

Posté(e)

rappel toi on en avait déjà parler et malheureusement non!!

non je ne m'en rappel plus

Posté(e)

t'as la mémoire courte je t'avais méme demander si c'etait gratuit et tu m'avait repondu "t'as déjà vu une course gratuite toi"

Posté(e)

oui exact mais avec le nombre de messages je ne me rappel plus a qui tu dis quoi exactement

Posté(e)

réflechi a comment on pourrai faire mais si tu est vraiment décidé et sur de toi je te file mon numéro en mp et on se cale ça quand tu veut.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le homelink d'origine et j'ai réussi à programmer ma commande

somfy pour mon portail mais il ne garde pas en mémoire le signal.

Y-a-t'il une pile à remplacer???

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit retour

j'y ai réfléchi plusieurs problèmes:

Cout du boitier dans le pc

Mon principale probleme est que le home link qui ne c'est pas géré les motorisations a code tounant alors que la plupart des motorisations sont ainsi

Donc je part sur un montage d'interrupteur dans le plafonnier relié au 2 élécommandes, je vois pour faire un montage pour remplacer les piles par une alimentation fixe sur le 12V de la voiture pour pas tout démonter a chaque changement de pile

Posté(e) (modifié)

oui c'est pas pour tout de suite je veux faire les mémoires et rétros rabbatables avant

Modifié par vr6man