Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En général ils appellent quand il la reçoive au garage et dispo 10 jours après, là pas d'appel c'est pas bon signe pour la semaine prochaine on est samedi maintenant . Si tu peux passer au garage leur passer un coucou c'est encore mieux pour mettre la pression que d'appeler.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

N'ayant toujours pas eu de coup de file j'ai téléphoner moi-même et la nouvelle est plutôt bonne car il a mon véhicule et devrait recevoir les papiers dans les jours qui viennent. Il avait plutôt l'air désolé que se sois encore à moi de téléphoner.

Posté(e)

N'ayant toujours pas eu de coup de file j'ai téléphoner moi-même et la nouvelle est plutôt bonne car il a mon véhicule et devrait recevoir les papiers dans les jours qui viennent. Il avait plutôt l'air désolé que se sois encore à moi de téléphoner.

Je le trouve un peu "gonflé" ton concessionnaire... C'est son rôle de te tenir informé et non pas au client de se tenir informé... Et en plus il est désolé... Faut pas pousser mémé dans les orties...

Posté(e)

Je me suis finalement décidé a aller voir directement à la concession, j'ai un peu forcer les choses avec mon cc et comme par hasard le gars qui gère les papiers du véhicule est apparu. Il s'est avérer qu'il les avaient déjà depuis la semaine passée, donc on m'avait raconté des bêtises au téléphone la semaine dernière. Du coup les choses se sont accélérée car j'ai rendez-vous ce jeudi à 15h pour réceptionner mon petit bolide.

Je n'ai pas pu voir la voiture, car l'importateur belge stock les véhicules en attendent la demande des cc.

Posté(e)

J'espère que tu auras un petit geste commercial de la part de ton concess...

Posté(e)

j'y crois absolument pas ! Mais wait & see comme on dit ;)

Posté(e)

Il profite de la joie de la personne d'avoir ENFIN sa voiture pour oublier tout geste commerciale, après libre à chacun de demander un accessoire en cadeau.

Posté(e)

tapis de sol 3D - protection de coffre - porte clé - pédalier alu - embouts chromé d’échappement .. y'a de quoi demander en cadeau :)

Drogenbos dois gagner assez d'argent pour te faire un geste ;)

Posté(e)

Clairement les idées ne manque pas... Maintenant j'ai jamais été très pro pour réclamer des bonus à quelques euros et j'estime que c'est pas à moi client de réclamer ce genre de choses. Sachant que mon véhicule vaut plus de 26K euros, je suis plus à la centaine d'euros prêt même si ce genre de gestes font toujours plaisir et incite à racheter chez ce même concess.

Dans tout les cas le gars chargé de la paperasse de mon véhicule à eu tendance à me prendre de haut (très prétentieux), je m'écarte du sujet mais ça sera le premier et dernier véhicule chez eux.

Bref, dernier dodo et demain je réceptionne ma belle ! :panda:

Posté(e)

Et voila voiture réceptionnée elle est juste M A G N I F I Q U E il y a pas de mot, encore x1000 mieux en vrai ! :D :D

Posté(e)

Oui ca va arriver ;) mais pour le week-end !

Posté(e)

Certains chez Audi ont du mal encore à admettre qu'ils vendent des petites citadines qui valent de 17000 euros à 30000 euros (voir plus hein) et pas que des A5, A8 , mais c'est connu que chez Audi les vendeurs sont souvent un peu pétant dira t'on pas tous heureusement, personnellement je l'ai ressenti chez mon CC ou j'ai eu affaire à un nouveau vendeur qui venait de chez renault (il remplace ma vendeuse parti ailleurs) il était très aimable travailleur à l'écoute, à un moment il est parti chercher le directeur de la concess (monsieur doit pas aimer se déplacer pour une A1, minimum faut le déranger pour une A5 pour être considéré correctement) et bien on sentait bien que j'étais acheteur de la petite A1, ce n'est pas une super technique car la prochaine surement Audi A3 SB dans 3 ans je suis pas sûr de retourner chez eux. J'attends la livraison voir si il y a un peu plus de considération quand on dépense +20000 euros.

Sinon c'est cool tu dois être aux anges, n'oublis pas le fofo maintenant que tu l'as reçue. :Forum68: :bravo:

Posté(e)

Moi j'attends avec impatience tes photos car le bleu scuba on en voit pas beaucoup, j'en ai vu une en concession et au soleil c'est magnifique !!

d'ailleurs ma prochaine sera certainement en bleu scuba

Posté(e)

Y a le bleu sphère aussi qui est très beau avec le kit sline, je l'ai vu chez mon concess (pas pris en photo :bravo: ) la couleur rend 1000 fois mieux que sur le configurateur, à ne pas confondre avec le bleu cumulus tout pas beau.

Posté(e)

Y a le bleu sphère aussi qui est très beau avec le kit sline, je l'ai vu chez mon concess (pas pris en photo :bravo: ) la couleur rend 1000 fois mieux que sur le configurateur, à ne pas confondre avec le bleu cumulus tout pas beau.

N'ayant pas vu le bleu sphère en vrai j'ai préféré m'abstenir, j'aurai bien aimé prendre une A1 bleue mais je trouve le Scuba trop foncé à mon goût et le bleu sphère est horrible sur le configurateur.

Posté(e)

Toute les couleurs rendent mal sur le configurateur, je l'ai vu sur une SB ambi luxe avec kit sline et franchement je me suis posé la question, c'est une sorte de gris foncé bleu, mais le résultat sans le kit sline il fallait l'imaginer donc je suis resté sur mon premier choix en bi-color mais vraiment surpris de pas en voir plus de cette couleur car franchement à côté le gris daytona fait tristounet .

Posté(e)

Oui promis pour les photos, sinon effectivement au soleil la teinte est sublime ca tir un peu sur le violet. Le gars chargé de la vente était un peu plus sympathique aujourd'hui :D.

J’espère qu'il y aura du soleil ce samedi pour les photos !

Posté(e) (modifié)

Comme promis voici les photos, la voiture n'est pas très propre car la pluie est déjà passée par là. Même en étant pas très blincante la couleur donne super bien au soleil 8)

facekc.jpg

coters.jpg

face2l.jpg

imgp1157o.jpg

culqt.jpg

culled.jpg

imgp1159r.jpg

imgp1154r.jpg

imgp1153u.jpg

imgp1162y.jpg

imgp1161a.jpg

Modifié par dRzz
Posté(e)

Quel plaisir de voir une A1 aussi belle et brillante!

Félicitations pour cette acquisition, on attend les retours de conduite maintenant, enjoy !

Posté(e)

Très belle voiture et j'adore la couleur :love: ... Lors de ma commande, j'avais hésité entre le bleu scuba et le gris daytona :malelovies: , et c'est le daytona qui l'a emporté...

Posté(e)

J'adore la couleur elle est magnifique !! y a plus qu'a la bichonner :love:

Posté(e)

Très belle A1, ça change !

Enjoy !

Posté(e)

:malelovies: Superbe couleur, étonnant qu'elle ne soit pas plus courante dans cette livrée

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :)

Pour se qui est de la bichonner j'ai commandé deux produits Meguiar's : NXT generation car wash et l'ultimate wash mitt (le gant de lavage microfibre) j'ai également hésité à prendre la peau de chamois, mais le prix est exagéré (50,90€) j'ai donc esquiver et me débrouillerai avec la vieille peau qui me reste ! :D

Sinon que pensez-vous des deux produits que j'ai commandé ?

Posté(e)

Vraiment superbe! Tu me fais encore plus envie sachant que je l'attends exactement dans cette livrée!

Sinon les produits moi je ferai comme toi avec cette base de nettoyage. A mon avis pas besoin de plus quand on voit ce que ça donne après une averse de pluie! :icon_wink:

Posté(e)

Pour se qui est de la bichonner j'ai commandé deux produits Meguiar's : NXT generation car wash et l'ultimate wash mitt (le gant de lavage microfibre) j'ai également hésité à prendre la peau de chamois, mais le prix est exagéré (50,90€) j'ai donc esquiver et me débrouillerai avec la vieille peau qui me reste ! :D

Sinon que pensez-vous des deux produits que j'ai commandé ?

je lave ma voiture avec les produits meguiars aussi. Je les trouve efficaces. Pour le séchage, je te conseille d'acheter des lots de microfibres. Ca te coutera moins cher et ça te permettra de faire plusieurs choses avec, notamment d'essuyer la cire après application ou nettoyer ton tableau de bord, et notamment les plastiques laqués sans les rayer.

Je vois que tu n'as pas acheté la cire, mais je te la conseille, avec la mousse qui va bien pour l'appliquer… ca te permet ensuite de faire des nettoyages rapides avec le brillanteur et une microfibre.

Avec ça, mon noir brillant est comme au premier jour après chaque lavage :)

Posté(e)

Oui, je pensai acheter la cire par après vu que la voiture est encore toute neuve. Sinon j'ai plusieurs lingettes en microfibre pour le nettoyage domestique ca suffira amplement

Posté(e)

Je vois que l'on parle de cire... Donc quelques questions :

- Quand faut-il "cirer" la voiture???? AU bout d'1 mois, de 2....????

- Quel cire à conseiller et comment l'appliquer (marque de "l'applicateur")?

PS : Au passage dRZZ, ce bleu est superbe !

Posté(e)

Je vois que l'on parle de cire... Donc quelques questions :

- Quand faut-il "cirer" la voiture???? AU bout d'1 mois, de 2....????

- Quel cire à conseiller et comment l'appliquer (marque de "l'applicateur")?

PS : Au passage dRZZ, ce bleu est superbe !

Regarde ici gaufman le sujet a déjà été traité : http://forums.audipassion.com/topic/137943-nettoyage-de-vos-voitures/

Posté(e)

il y a aussi pas mal d'infos pratiques sur le site de meguiars. Ils expliquent quand et comment il faut appliquer chaque produit.

Je m'étais fait un panier d'une centaine d'euros et je ne regrette pas… ça peut sembler excessif, sauf si on le rapporte au prix d'achat de la voiture ;-) Résultat nickel !

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vais investir dans du Meguiar alors...

Posté(e)

en appliquant bien les produits, tu ne seras pas déçu ! tu auras l'impression de la voir comme neuve après chaque lavage :)

C'est le cas sur la mienne au bout de 2 ans et demi.

Posté(e)

Je conte m'acheter le pédalier en alu (REF : 8N1 064 200 ) s'est le pédalier VW de la polo ? En gros si j'ai bien compris il me suffi d'aller dans une concession VW et demander les pédaliers alu de polo pour boite manuelle ?

Sinon dernier petit truc, j'ai vu le topic de audiman concernant ce pédalier, seulement nul part il explique comment mettre les pédales. Il suffit de suivre la notice fournie ?

Posté(e) (modifié)

Accélerateur tu l'enfile par dessus , les autres tu décipse et tu reclipse .

Mon TUTO est peut être trop minimaliste :sol:

Modifié par simomax
Posté(e) (modifié)

euh.. perso vu l'espace et la dureté du plastique.. j'ai pas trouvé ça si facile à mettre hein :D

vaut mieux avoir un outil adéquat pour clipser les bords de plastique :)

dRzz demande celui de la Bora, il le trouvera plus facilement.. j'ai été cherché le mien chez Dieteren meiser ils l'ont eu en 24H

Modifié par n3xT