Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha c'est donc pour ça que l'atelier ne m'a rendu que le frein d'origine et pas l'accélérateur, l'accélérateur vient par dessus celui d'origine :D

J'avais demandé à ce qu'ils me les installent à la livraison, le tech a fait ça devant moi et il a mis 5 minutes pour les deux pédales sans aucun outillage.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

surement l'habitude :)

vu que le plastique est un espèce de joint à venir clipser.. y'a surement une méthode plus pratique que la mienne pour l'enfiler :D

le principal c'est que j'ai réussi à le mettre tout seul :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà plus de 1000KM et compteur et c'est que du bonheur pour l'instant je n'ai pas encore tiré à fond sur le compte-tour, mais ce petit 122 CH m'a l'air déjà très nerveux.

• Voici quelques modifications que je devrais faire bientôt :

- Pédalier en alu

- Ajout d'un clip de calandre Sline

- Une reprogrammation du moteur -> Vous me conseillez d'avoir combien de KM au compteur ?

- Vitre teintée à l'arrière -> J'hésite un peu, étant donné que la voiture est pas très grande j'ai peur que ca rende pas très bien ?

Sinon j'ai trouvé un site qui vend en ligne le pédalier alu, clip et autres objets de la marque : http://www.wagen-shop.com/315-clip-de-calandre-sline-.html Pensez-vous que c'est fiable ?

Posté(e)

Vitre teinté c'est jolie même sur la 3 portes,

Posté(e)

Ce site est fiable mais le prix n'est pas plus bas qu'en concession audi et tu paies les frais de port en plus. Pour le pédalier va chez VW prendre celui de la polo, pour les reprog faut attendre la fin du rodage (4000km minimum c'est bien)