Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon projet est de la rabaisser et de la peindre en noir mat. Puisque j'ai un roulement de roue avant qui commence a faire du bruit, j'en profite pour n'avoir a faire qu'une seule intervention de démontage et un parallélisme. J'ai visité 2 ou 3 sites de pièces sur internet et vu les prix j'en profite pour faire la totale. Au rendez vous des suspensions B8 et ressorts -40. 327582DSCN1160.jpg

908506DSCN1165.jpg

781376DSCN1164.jpg

414602ROCHET001.jpg

419152ROCHET005.jpg

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à toi, tu l'a veux en noir mat en peinture ou covering? Tu n'as pas peur que ça fasse trop noir?

Alexis

Posté(e)

A6 tu es en châssis normal ou en châssis sport? La tu vas rabaisser de combien?

Posté(e)

je valide le noir mat, ca la "bestialise" un peu :hot:

moi je ferai: inserts noirs ou carbon

et pour le rabaissement-40 ca me parait beaucoup, ne pas oublier les rampes d'acces de parking, les trottoirs et autres dos d'ane a la noix, ca peut devenir vite handicapant, mais ca c'est que mon avis

mais l'idée de la rabaisser, tres bien

Posté(e)

Alors pas de covering, peinture full noir. Ma moto est déjà ainsi et le derbi pareil. LOL

Châssis normal et rabaissé de -40. Les H&R sont donnés pour cette taille avec des B8.

Je ne monte JAMAIS de trottoirs, les dos d'ane c'est nul mais bon je l'ai prends toujours a faible allure lorsque je les vois LOL mais j'ai encore une bonne vue. LOL quand aux parkings souterrain: ouais c'est le problème mais bon il me semble que ça devrait passer...

Posté(e)

Combien pour une peinture complète?

Posté(e)

P.... Clair si je pouvais trouver ça moi aussi!

Posté(e)

Lorsque j'ai contacté pourchier, ils m'ont donné ces références pour les amortisseurs alors ne vous inquiétez pas si vous voyez le descriptif de chez oscaro pour une s6. Possible que ça soit la même référence pour ces deux véhicules.

http://www.oscaro.com/amortisseur-bilstein-24-065108-3803460-854-p

http://www.oscaro.com/amortisseur-bilstein-24-065115-3803461-854-p

http://www.spdistrib.fr/product_info.php?products_id=29912

Posté(e)

400e ta peinture !!! et du taf tiptop? c'est le prix pour les gens du forum? pour ceux qui ont des breaks? pour les mecs cools? pour moi donc? où est ce qu'on signe? looool ;)

si je pouvais trouver ça aussi, j'adorerai, c'est un vieux reve mon allroad en noir mat

Posté(e)

salut avec la calandre alu brossé ou carbure voir noir satiné hummm :malelovies: :malelovies:

regarde il y en a une belle dans les all road c5 c'est beau

:coucou:

Posté(e)

je sais je sais, j'adore les allroad noir mat, j'en ai deja vu une en live, c'est top,

disons qu'il faut que le taf soit bien fait, la mienne etant gris clair a la base...

je me demande a combien ca tourne en terme de budget

Posté(e)

surement dans les 1000€.

je pense laissé l'alu brossé partout et peut-être repeindre les jantes couleurs d'origine sinon noir brillant dans l'attente de changer les jantes

Posté(e)

Je me pose une question.

Est ce que ça une incidence de rabaisser sa voiture de -40 par rapport au détecteur de recul?

Posté(e)

faudrait demander aux all roadiste qui ont cette option

avec les différentes hauteur de caisse???

Posté(e)

-40 ? Ca va faire très bas :blink:

Sinon, pas de soucis pour les radars de reculs. Plusieurs personnes ayant des chassis confort ont abaissé leur A6 de cette hauteur, et aucun n'a mentionné de problème de ce genre ;)

Posté(e)

demain, je commande les b8 chez pourchier mais il doit regarder la disponibilité des HR -40.

en espérant que ce changement soit bénéfique, lol

Posté(e)

good luck :bigthumbup:

Posté(e)

où? j'ai pas trouvé

Ici: :bien:

271544732012b6bd1540oef1.jpg

Ou là: :bigthumbup:

mikesmatteblackaudiallr.jpg

Ou encore là: :P

15582076565276965205im1.jpg

15582076568276965205im1.jpg

15582076567276965205im1.jpg

Y'en a encore plein d'autres,... A toi de chercher! :jap:

Posté(e)

ça ça a de la geule! C'est du tracteur! :bigthumbup:

Posté(e)

15582076568276965205im1.jpg

il ne lui manque que des feux Led pour être parfaite (bon les jantes aussi!!).

Mais ce mat est vraiment sublime !

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ça me plaît totalement par contre, les jantes noires ça rend pas top. Peut être à voir couleur alu. Je pense que j'opterai pour ça.

Posté(e)

La question à deux balles qui tue et parce que je furète sur internet sur le rabaissement.

Rabaisser a -40, j'ai besoin d'une barre anti rapprochement AV-AR? Ou pas?

Je ne suis pas Jacky-touch mais bon je voulais savoir. Lol

Posté(e)

-40, çà fait super bas quand même! :blink:

Non, tu crois pas? :unsure:

Posté(e)

Je viens de lire le topic que tu as mis en entier, et à mon sens, je rejoindrai l'avis de Bagheera à savoir que du -30, voir -35 maxi , car certes l'effet visuel est beaucoup plus que sympathique :bien: , je dirai même que çà rend super bien, mais au niveau pratique, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire... :unsure:

Après, je ne sais pas dans quel coin tu habite ou même quelles sont tes habitudes, mais crois, une voiture trop rabaissée, çà craint, tu dois vraiment faire gaffe partout: les parking avec leur rampes d'accès, les dos d'âne et autres ralentisseurs,....

Mais comme je t'ai dis, pour moi ce n'est pas qu'une question d'esthétique (car le rendu est vraiment sublime :P ), le côté pratique joue un rôle primordial! :jap:

Posté(e)

Pffff cette iPhone il met des mots bizarre.

On fait le montage et après on voit. Lol. Je vis dans le sud entre béziers et Montpellier. Pas trop de virage mais quelques dos d'âne et des parkings souterrains. Lol

Posté(e)

La question à deux balles qui tue et parce que je furète sur internet sur le rabaissement.

Rabaisser a -40, j'ai besoin d'une barre anti rapprochement AV-AR? Ou pas?

Je ne suis pas Jacky-touch mais bon je voulais savoir. Lol

Sinon? Lol

Posté(e)

-40 ? Ca va faire très bas :blink:

Sinon, pas de soucis pour les radars de reculs. Plusieurs personnes ayant des chassis confort ont abaissé leur A6 de cette hauteur, et aucun n'a mentionné de problème de ce genre ;)

Et des problèmes de parkings souterrains? Lol