Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum , j'ai 23 ans et j'ai une passion : l'audi 80 avant, j'en ai trouvé une , c'est un modele 2.0l 8ch du 04.1994, vert bouteille, 2ieme main , elle a 240000 km, le vendeur ma dit qu'elle est equipé de l'airbag , du toit ouvrant , couleur vert metal, jante alu d'origine , fermeture centralisé, direction assisté, poste cd récent pioneer , toit ouvrant mais vitre manuelle sad.gif et phare arriere gauche cassé

voici la nature des reparations effectué par le vendeur

"tres bon état moteur refait a neuf en 2003 (soupapes, culasse, etc..) nouvelle pompe a essence, nouveau bras support de suspension, pneus impec, controle technique ok consommation moyenne 8lit/100km super 95 sp"

pensé vous que 1500€ soit un prix correct ?

avez vous des infos pratiques a me donner sur cette voiture?

est elle performante ?

merci a tous de vos conseils

ps : si vous avez une auto similaire a vendre et dans le meme ordre de rix faite moi vos propositions

Posté(e)

2.0 et 8soupapes, c'est la version 115ch, non?

je dirais que c'est un minimum pour faire avancer la voiture. Bon faut pas non plus esperer faire des depassements canons.

je pense que 10000frs c'est correct, mais qu'en cherchant un peu tu peux trouver des versions "luxe" ou "confort" qui devraient etre equipées des vitres elec AV et AR

coucou.gif

Posté(e)

merci de ta reponse , j'ai cherché dans toute la france , le prix minimum pour cette voiture est 2400€ min meme en essence

le proprio me la laisse finalement a 1000€ avec le phare arriere remplacé , les barres de toit en cadeaux , le moteur a été refait entierement chez audi il y a 50000km ainsi que toute la partie train roulant , les pneus sont neufs , tout chez audi avec facture

bref je pense que c'est une bonne affaire !!!

je suis trop content, je vais la chercher ce week end !!! smile.gif

Posté(e)

Salut, et welco.png

1000 euros, bien joué!

Même si tu auras peut-être quelques frais de temps en temps, je pense que tu as fait là une belle acquisition!

coucou.gif

Posté(e)
Salut, et  welco.png

1000 euros, bien joué!

Même si tu auras peut-être quelques frais de temps en temps, je pense que tu as fait là une belle acquisition!

coucou.gif

197899[/snapback]

A 1000€ tu ne risques pas grand chose surtout que le train avant et le moteur ont ete revus.On est bien dans une 80.............. coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

OUI OUI c'est bien une 80 avant , le quasi totalité des pieces du train av+ar ont été changé chez audi ainsi que la remise a neuf du moteur chez audi ( a cause d'une courroie de distri qui a cassé sur l'autoroute), ainsi que pompe a ess , radiateur et bcp d'autre encore

Posté(e)

et maintenant, il nous faut les photos !!! tongue.gif

Forum68.gif

Posté(e)

voila les photos, elles sont pas de trés bonne qualité mais j'en mettrait des nouvelles quand j'irai la recupéré vendredi

sinon je suis a la recherche de retro porsche et d'un interieur cuir ou tissu

(car le velour maiscnulca.png)

voila ben merci a vous

post-7071-1118826663_thumb.jpg

post-7071-1118826679_thumb.jpg

Posté(e)

pour l'interieur, contacte Dada, je crois qu'il a demonté une 80 y'a pas lgtps.

Par contre, je peux pas te dire, si la banquette arriere est la meme pour une berline et une Avant...

Posté(e)

Bon si c'est une 2.0 8ch, c'est un 90 ch c'était la dénomination 2.0S et non 2.0E qui fait 115ch et 10 ch fiscaux.

Pour le prix c'est correct.

Par contre, la première main n'était pas française car les vitres avant éléctriques étaient en série sur toutes les versions de 80.

Posté(e) (modifié)

c'est une 2ieme main, le proprio vient de belgique et a demenagé dans le sud de la france , c'est pour cette raison qu'elle n'a pas les vitre electrique .

Les moteurs de votre de golf 3 ainsi que le faiseau des vitre electriques sont il adaptable( car j'en possede) ?

donc c'est un 90cv maiscnulca.png c'est pas grave je pense qu'une ligne complete ainsi qu'une admission directe devrait un peu booster tout ca

mais bon elle aura au moins une grosse sono pour débuter biggthumpup.gif ( 2 sub de 400wrms chacun + 2 gros ampli ...........) ca va faire mal

par contre pour les emplacement hp c'est du 16.5 ou du 13 ?

Modifié par franckys13
Posté(e)
c'est une prermiere main, le proprio vient de belgique et a demenagé dans le sud de la france , c'est pour cette raison qu'elle n'a pas les vitre electrique .

Les moteurs de votre de golf 3 ainsi que le faiseau des vitre electriques  sont il adaptable( car j'en possede) ?

donc c'est un 90cv maiscnulca.png  c'est pas grave je pense qu'une ligne complete ainsi qu'une admission directe devrait un peu booster tout ca

mais bon elle aura au moins une grosse sono pour débuter  biggthumpup.gif ( 2 sub de 400wrms chacun + 2 gros ampli ...........) ca va faire mal

par contre pour les emplacement hp c'est du 16.5 ou du 13 ?

198462[/snapback]

Sur mon 80 avant TDI je viens de changer les 4 jantes , les pneus, les 4 disques et plaquettes, les 2 triangles av,les rotules superieures et inferieures, la distri + courroies d' alternateur ,l'echangeur eau/huile,le joint de cache culbus et enfin le radiateur d'eau.J'en ai eu pour 1550€ car je fais tout moi meme.

Ceci pour te dire que ton achat est plus que raisonable.

Pour l'emplacement des HP, c' est du 13 mm.

l a3.gif

Posté(e)

oui alors c sur que j'ai fait une bonne affaire,

sur ton 80 avant tu as les vitre electriques ?

le modele est il le meme que les golf3 ?

sinon niveau tenue de route ca donne koi ? car je pense que je vais la rabaisser un peu par le biais de ressort court pour le moment , car elle a les jante en 15

par contre pour les hp , il doit exister des kits d'adaptations car j'ai un kit 2 voie separé jbl mais en 16.5 cm

et autre question : quel est l'entraxe des roue ? car pour trouver des jante ca va etre dur !

Posté(e)
oui alors c sur que j'ai fait une bonne affaire,

sur ton 80 avant tu as les vitre electriques ?

le modele est il le meme que les golf3 ?

sinon niveau tenue de route ca donne koi ? car je pense que je vais la rabaisser un peu par le biais de ressort court pour le moment , car elle a les jante en 15

par contre pour les hp , il doit exister des kits d'adaptations car j'ai un kit 2 voie separé jbl mais en 16.5 cm

et autre question : quel est l'entraxe des roue ? car pour trouver des jante ca va etre dur !

198908[/snapback]

Pas de vitres electriques car voiture achetee par un Luxembourgeois en Allemagne.

Pour la tenue de route c'est correct mais je ne l'utilise pas comme une 911.

J' ai un kit separe mais pas de HP dans les portieres avant.Seulement du 13 cm a l'arriere.

Pour les jantes l' entraxe est du 4x108, et finalement il y a pas mal de modeles dans cette categorie.

Posté(e)

merci bcp pour tous ces renseignement par contre j'ai fait un nouveau topic au sujet de feu arriere , mais c'est compatible uniquement avec les phases 1 de 88 a 91 tampis ,

par contre la tienne est d'origine ?

Posté(e)

hot.gif Bravo pour ton achat,bonne affaire,mais ne va pas trop toucher au moteur, car la casse coute chere,as tu la facture du moteur???.

Ton audi n'est pas une RS2,mais une bonne familliale sur laquelle tu pourras compter,alors menage la

Bienvenue a toi biggthumpup.gif

PASCAL 74

Posté(e)

je sais bien que c'est une familliale mais je vais y apporter ma petite touche perso comme au 6 precedente de mes voiture ( je n'ai que 21 ans et papa-maman ne sont pas derriere moi je précise pour les jaloux)

et pour les facture , le proprio me laisse un dossier de facture gros comme un botin dont la plupart sont de chez audi ( comme celle de la remise a neuf du moteur : culasse , piston, soupape, pompe eau+essence + pneus neuf+train av refait a neuf.......... et bcp d'autre )

par contre si quelqun a des elements carroserie type rs2 ou bien un interieur complet tissu ou cuir , je suis preneur faite moi vos propositions

@+

Posté(e)

La mienne est d' origine j' ai juste rajoute les jantes..........

post-2336-1118996704_thumb.jpg

Posté(e)
je sais bien que c'est une familliale mais je vais y apporter ma petite touche perso comme au 6 precedente de mes voiture ( je n'ai que 21 ans et papa-maman ne sont pas derriere moi je précise pour les jaloux)

et pour les facture , le proprio me laisse un dossier de facture gros comme un botin dont la plupart sont de chez audi ( comme celle de la remise a neuf du moteur : culasse , piston, soupape, pompe eau+essence + pneus neuf+train av refait a neuf.......... et bcp d'autre )

par contre si quelqun a des elements carroserie type rs2 ou bien  un  interieur complet tissu ou cuir , je suis preneur faite moi vos propositions

@+

200038[/snapback]

Bizarre dans le premier post tu en avais 23!! dry.gif

Posté(e)

hot.gif houra je l'ai

alors voici quelques renseignement supplémentaire :

- conso mixte 6.7 l /100 km envirrons

- une pile de boitier d'alarme a changer

- la partie aile du phare arr droit a changer

- de la tole enfoncé sur 7cm en dessous du phare arriere droit

-le haut a droite du pare choc arriere cassé , ( mais bientot réparé par fibre de verre ou autre , j'attend vos conseils)

- une legere bosse sur la porte av droit

- un poste pionner cd en cadeau

- des barres de toit en cadeau

- la moquette coté passager aavant decolé sur 30 cm sur le rebord

- le siege conducteur troué sur le coté du a l'usure sur 7-8 cm env

- 4 pneus neuf + amortos+trains avant

- une tenue de route meilleure que mon anciene golf 3gti

- un velour noir en trés bon état

- un accoudoir central arriere

- plaquette neuves

- couvre bagages

modif a venir ds les prochain mois :

- un rabaissement de la caisse de 4 ou 6 cm

- une barre anti rapprochement

- une sortie double droite+gauche inox style dtm

- un glastint vert

- la pose de ma grosse sono

et peut etre le lissage des baguettes+peinture

je suis a la recherche de 2 appuis tete arrieres

pour les photos je les prend demain donc demain soir elle seront en ligne

mais franchement je suis super heureux , cela fait 5 ans que je reve de posseder une 80 break

bonne nuit a+

Posté(e)

salut

g vu que t'en a trouve une ,g mis mon break tdi a vendre sur le forum,c pas du tout le meme prix mais elle est un peu plus equipee ,ca te donnera une idee si tu veut la rabaisse pour la tenue de route car elle est un peu "bateau" @+ salva

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum , j'ai 23 ans et j'ai une passion : l'audi 80 avant,  j'en ai trouvé une , c'est un modele 2.0l 8ch du 04.1994, vert bouteille, 2ieme main , elle a 240000 km, le vendeur ma dit qu'elle est equipé de l'airbag , du toit ouvrant , couleur vert metal, jante alu d'origine , fermeture centralisé, direction assisté, poste cd récent pioneer , toit ouvrant mais vitre manuelle sad.gif et phare arriere gauche cassé

voici la nature des reparations effectué par le vendeur

"tres bon état moteur refait a neuf en 2003 (soupapes, culasse, etc..) nouvelle pompe a essence, nouveau bras support de suspension, pneus impec, controle technique ok consommation moyenne 8lit/100km super 95 sp"

pensé vous que 1500€ soit un prix correct ?

avez vous des infos pratiques a me donner sur cette voiture?

est elle performante ?

merci a tous de vos conseils

ps : si vous avez une auto similaire a vendre et dans le meme ordre de rix faite moi vos propositions

197749[/snapback]

Posté(e)

salut allez je vous mets les photos que j'ai pris ce matin , bon ne regardez pas trop les marques de boue elle est un peu sale unsure.gif

donnez vos avis

@+

post-7071-1119534422_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ton rabaissement -4 je ne te conseil pas d'aller en dessous de ça car j'ai du -4 actuellement sur chassis sport et c'est un vrai casse tête, je touche sans arrêts!!!!!

Posté(e)

merci pour le conseil ben on va faire du -4 , pour le moment les jante vont rester celle la, j'ai commandé ma sortir inox avec sortie droite gauche dtm, puis vitre teinté , et de nouvelle jante d'ici aout

Posté(e)
Pour ton rabaissement -4 je ne te conseil pas d'aller en dessous de ça car j'ai du -4 actuellement sur chassis sport et c'est un vrai casse tête, je touche sans arrêts!!!!!

206322[/snapback]

J'ai jamais reussi à toucher moi blink.gif

Ca vient peut-être du fait que j'ai l'habitude de beaucoup plus bas bigsmile.gif

Posté(e)
pour ma part je verais dans 15 jjours quand j'aurai pris mes amortos et que je les a&urai monté

206497[/snapback]

Si t'as l'habitude de voiture rabaissées y'aura pas de problèmes bien.gif