Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :coucou:

voila je me trouve un peut dans la m... ,je viens de changer les piles de ma clés de ma s3 de 2000 et suite a sa je ne peut plus ouvrir et fermer la voiture, je sais que le sujet a déja été évoqué, tout le monde dit de se servir de la 2ème clé pour la mettre dans la serrure de la porte coté conducteur pour la resynchroniser, mais mon gros souci c'est que je n'est pas de barrier que se soit coté passager ou conducteur?!?!? :blink:

je ne sais plus du tout comment faire appart allé chez audi et encore déboursser un billet de 50e

si quelqu'un a une solution a se problème ou a renconter le mème souci,sa sera gentil de m'en faire part!! :bigthumbup:

Posté(e)

Normalement il y a une seule serrure côté conducteur :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien se qui m'inquiète je n'est aucune serrures! est ce normal?

Posté(e) (modifié)

Au voltmètre tes piles sont bonnes ? Tu peux rentrer par le coffre :bigsmile:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pas le choix passe par le coffre,ouvre ta voiture et reprogramme le tout ^^

Posté(e)

c'est pas le problème de passer par le coffre ou non, ma clé ouvre toute la centralisation quand je l'actionne par le coffre, mais c'est la commande d'ouverture et de fermeture a distance qui marche plus, j'ai ma deuxième clé qui elle fonctionne, je pourrais éssayer de faire une syncro, mais le gros souci c'est que je n'ais pas de barrier de porte pour faire la syncro, après oui j'ai loption de la faire par la valise! est ce que quelqun possède une s3 qui n'a pas de barrier de porte? car la sa me parrait assez étrange? :blink:

Posté(e)

merci du conseil! mais sais pas le genre de réponse que j'attendais!!!

Posté(e)

Il n'est pas possible que ton S est juste un cache sur ton barillet côté conducteur ...? Comme si c'était un S anglais? Il suffirai peut être juste d'enlever ce cache...???

Posté(e)

non il y a vraiment rien, j'ai regardé en detail et c'est la mème poigné que coté passager!!

une s anglaise???? :blink:

Posté(e)

Sur les S anglaise la serrure n'est que du côté conducteur donc à droite et un cache à gauche et sur une française elle est à gauche et rien a droite!!

Donc si tu n'as rien coté conducteur c'est que tu as une poignée anglaise

Posté(e)

ah! ok, merci pour l'info! bon je crois que pour la syncro de ma clé sa va etre direction audi!

Posté(e)

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Essaye avec le barillet de coffre

Posté(e)

merci!

du coup j'ai essayé et j'ai bien le coup de warning mais la clé ne fonctionne toujours pas!

Posté(e)

Ah mince...

Bon ba je trouve pas autre chose pour le moment désolé

Posté(e)

Donc Greg tu confirme que la technique de reprogrammation de cle par la serrure de coffre ne fonctionne pas?

Sinon ca m'aurait interessé! :bigsmile:

Posté(e)

merci dodo684!

ba en tout cas sur la mienne sa marche pas!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, j'ai reprogrammé la mienne grace au coffre car la serrure conducteur

a été changée et l'empreinte de la clef ne permettait pas de tourner celle-ci dans la serrure.

Je confirme donc que ça fonctionne avec le coffre... :)

Posté(e)

ok ca vaut le coup d'essayer!

je testerai lors de l'achat de ma nouvelle clé et posterais un retour!

:coucou: