Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila un pote me phonne y'a 6 mois et me dit (dit donc a l'ar de l'atelier de mon beau pere y'a un v8 qui traine vandaliser ils vont la feraillee ça t'interesse )

ni une ni deux moi bien sur que oui elle a quoi ?

lui les phares et les feux casser et des griffes enorme sur le tours .

bingo je sauve donc je suis aller la voir lui changer les phare et feux pour la remonter par se que oui elle est a 700km de chez moi :bigsmile:

donc voila les photos du monstre

img4300vu.jpg

img4301f.jpg

img4302o.jpg

img4303ly.jpg

scan10001o.jpg

scan10002d.jpg

img4305f.jpg

img4306h.jpg

img4307gu.jpg

voila mais les cata sont boucher donc il faut demonter avant de la ramener mais ça va se faire dans peut de temps

Posté(e)

pour remettre en état ? :bien: ou pour pieces? :biere:

Posté(e)

Bonjour,

bravo, j'aime bien les gens qui souvent ce genre de mamies! :applaudit:

C'est le début d'année, le temps des bonnes résolutions.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

yes ..

Tu as ta pochette en cuir maintenant ..

pour remettre en état ? :bien: ou pour pieces? :biere:

Pour remettre en état je pense ...

Bon , par contre , theau , maintenant tu en as 2 des V8 ... je vais m'en trouver au autre sinon tu vas finir par me distancer !

Posté(e) (modifié)

donc elle est bleu LZ5U .

interieur cuir noir normal electrique a memoire pas sport pas Connolly en finition .

elle n'a pas le lave glace intense.

elle a la plage ar audio avec les prises casque.

elle a le toit ouvrant

c'est un 3.6 l de 1990

au compteur il y a 179 000 km mais les km ne bouge plus le check indique la burette d'huile alors que niveaux et pression sont ok l'ordinateur de bord deconne plein pot bref le combiner est a refaire .

ça c'est se que j'ai vu je ne l'ai pas inspecter sous toute les coutures :P

Modifié par theau
Posté(e)

vu comme elle est propre pas de rouille entretien fait la boite est un vrais regale le peut de km que j'ai fait avec pas un acoups

rien tous en douceur ça me ferais chier de la passer en piece

Posté(e)

yes ..

Tu as ta pochette en cuir maintenant ..

Pour remettre en état je pense ...

Bon , par contre , theau , maintenant tu en as 2 des V8 ... je vais m'en trouver au autre sinon tu vas finir par me distancer !

une pochette par voiture :P par contre le cache clef je ne savais que ça existais grrrrrr faut que j'en trouve un autre pour ma 1ere v8 si non elle va etre jalouse :hot:

Posté(e)

pas Connolly en finition .

ha , ça c'est chient l'hiver et aussi ENCORE plus chiant l'été ( demande à la femme de cdx69 .. )

Posté(e)

ha , ça c'est chient l'hiver et aussi ENCORE plus chiant l'été ( demande à la femme de cdx69 .. )

haaa bon :blink:

Posté(e)

donc ...

au compteur il y a 179 000 km mais les km ne bouge plus le check indique la burette d'huile alors que niveaux et pression sont ok l'ordinateur de bord deconne plein pot bref le combiner est a refaire .

Bonjour,

205 devrait te dire: commence par remplacer les condensateurs électrolytiques ... :icon_razz: (il doit surement en avoir deux tonnes en réserve chez lui).

Bon courage et bonne route!

Posté(e)

si non se qui m'a le plus surpris elle est tres ferme en suspensions les virages se prenne super bien sans grand mouvement de caisse

:malelovies:

Posté(e)

Ha bon ? les 2 que j'ai tournent bien , mon truc préféré c'est entre autre de gratter les motos dans les épingles alpines en montée ...

ça se trouve , tu as des pneus qui font ballon sur ta tienne , ou c'est l'effet 15 pouces ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

205 devrait te dire: commence par remplacer les condensateurs électrolytiques ... :icon_razz: (il doit surement en avoir deux tonnes en réserve chez lui).

Bon courage et bonne route!

Non non , burette d'huile rouge avec 2 bips , c'est rien ça .. simplement , elle est du sud cette auto , il y a une fine pellicule de sel qui s'est incrustée dans le connecteur entre les cartes internes du combiné qui est malheureusement ARGENTE !!!!! il y a pas pire pour le sel ..

Ma 1ère V8 achetée en bord de mer avait le même soucis .

Si tout va bien , tu devrait aussi avoir les autres défauts liés à ce conneteur soit : essence et température d'eau qui tombe à "0" , pas possible de commander l'affichage "suivant" ou "précédent" par le comodo de l'ODB , mais ses informations sont bonnes ...

Bref : c'est le connecteur juste au dessus du compteur de vitesse qui a plein de points en ligne dont quelques points plus longs à l'intérieur de l'embase blanche de la photo :

SNC14148.JPG

Modifié par 205
Posté(e)

c'est bien ça 205 y'a le compte tours qui tombe a 0 aussi

Posté(e)

haaaaaaa le compte tour , c'est plus délicat .. , c'est un connecteur en ligne qui a pris du noir de sel : celui la la haut de cette photo :

SNC14135.JPG

(excusez , j'ai pas l'adsl , les photos arrivent plus tard ! )

Après , si elle est bien du sud , tu verras que ... tu vas pouvoir que avancer le siège si tu as la mémoire des sièges ...

Posté(e)

vendu a monaco elle est rester sur nice toute ça vie

Posté(e)

Bah , au moins , tu as aucune rerouille , toutes les vis vont se dévisser toute seule , pas comme sur ma seconde du 21 ...

Par contre ATTENTION , sur ma 1ère V8 , trop de vis se dévissaient toutes seules ..

les vis de 10 du cache culasse étaient déssérées à l'arrière .. une fois revissées ,ça s'arrêtait de uriner de l'huile par l'arrière..

le pire : une des 4 vis qui tient le berceau s'était même barrée .. j'ai passé 1 an et demi à les faire vérifier tous les mois !

Posté(e) (modifié)

ben dites donc, entre 205 et theau, va y avoir une concentration de V8 à 2 endroits de france ! mdr. Zêtes des gourmands les gars !

Depuis janvier, parmi toutes les merveilles offertes par le gouvernement (je blague, naturellement), il y a le durcissement du contrôle technique.

Entre autre, la direction assistée est vérifiée et contre visite si fuites ou problèmes, idem pour les antibrouillards.

En revanche, les tarifs ne devraient pas augmenter.

Modifié par Spiro
Posté(e)

haaaaaaa le compte tour , c'est plus délicat .. , c'est un connecteur en ligne qui a pris du noir de sel : celui la la haut de cette photo :

connecteur.png

...

Bonjour,

un peu de >>>KONTAKT 60<<< et dix minutes près, cela devrait rentrer dans l'ordre.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

ciao dsts , saches que pour enlever le "noir" de sel marin sur les contacts argentés ayant oxydés par du courant continu .. tu es dans une impasse indescriptible .

faut gratter mais pas trop pour pas enlever la couche d'argent .

je gratte avec de l'ULTRASOLVE .. en fait c'est un grattoir .. chimique ( liquide .. )