Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AUDI TT ROADSTER

2002

150cv

BMC CARBONE

115 000 km à ce jour

Noire

windshoot

CUIR NOIR + CHAUFFANT

Vitres teintées

RCD LG MP3 USB

8 HP

post-87656-0-29169300-1325549450_thumb.jpg

post-87656-0-80588300-1325549482_thumb.jpg

post-87656-0-97075300-1325549529_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur AP :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a l'air nickel!

Bonne route!!

Posté(e)

:bienvenue:

Des modifs en perspective?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y a t il un connaisseur qui peut me faire une bonne reprog sur ma TT pour -300€ et ds le 83?

Posté(e)

si tu trouve quelqu'un qui te fais une reprog à - 300€ sauve toi en courant ( ou en roulant ) tu peux déja commencer par faire les modifs simples pour booster un peu le moteur mais pour 300 boules je connais personne qui puisse reprog serieusement

Posté(e)

d'accord avec lolo, sauf si c'est une promo ou un tarif de groupe. une reprog c'est souvent 500 euros pour un réputé grand public. après ça monte si tu veux quelques chose de précis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok j'ai peut etre un prix a 300€ pour un tarif seul sur hyeres. merci ! De quoi sa peut venir des raters pendant que j'accélère ?

Posté(e)

Salut ,

Moi je connais un colègue qui a déja fais une reprog et y'a possibiliter d'avoir un prix ( il a une fiat grand punto 130cv ==> 180cv ) aucun soucis il a eu ! & vu je pence la faire aussi mais je sais pas quand si tu la fais pas direct toi , je pence que a 2 on pourrais avoir la reprog a un trés bon prix ! ( ils sont a sollies-pont ) sinon le maximum que j'ai trouvé c'est 800euros et le minimum 500euros ! ( prix pour audi tt )

Posté(e) (modifié)

bienvenu a toi et perso pour ta reprog si ta pas l'argent tout de suite passiante unpeu et va chez quelqu'un de compétent car c'es pas des TDI que l'on a ou il faut simplement augmenter la pression de turbo quelque petit parametre de l'injection sur les moteur essence il y a plein de paramettre a modifier et a respecter... se n'est qu'un avis personnelle ;)

sinon chouette auto

Modifié par pepiio
Posté(e)

Ouai motor tech a sollies, 490€ pour le mien : 150 ---} 190cv ! et pour le tiens : 180 ---} 210cv pour également 490€ ! Mais si tu en a pas deja faudrat que tu t'équipe avec un ptit filtre ou carrément ce que j'ai Boite à air en carbone bmc.

Ouai ta raison c'est plus pointilleux les moteurs turbo essence et je pense que motor tech sont compétent et faont de nombreuses voiture (a voir sur facebook)

Posté(e)

Ben malheuresement je n'ai pas encore modifié grand chose encore mais niveau moteur je compte d'abord installé :

_ Boite a air ( ou cornet )

_ Dump valve forge

_ Ligne echapement miltek

sa serais con de faire la reproq avant de tous installé :bigsmile:

Posté(e)

ouai ou sinon tu verais plus la différence si tu fais la reprog avant tout ca et à chaque pieces monté voir une différence ou pas ^^

Posté(e)

Ouai c'est sure !

Je me langui de ce jour ou je l'amenerais a la reprog , sa voudra dire niveau moteur j'y toucherais plus rien et que tous sera fini ( meme si y'a pas grand chose a faire lol ) du moment j'arrive a mes 220cv c'est niquel :eldiablo:

Posté(e)

ouai c'est sur ! look ca : http://www.mecatechnic.com/TTN_SSXAU148_FR_MILLTEK-SSXAU148--Ligne-d-echappement-complete-apres-catalyseur---Sortie-Simple-pour-Audi-TT-150---180-2WD-Coupe-et-Roadster-1998------.htm#

aprés vu que j'ai une entreprise de ferronnerie je me dis qu'il est possible d'en créer une perso full INOX, mais je crains les sondes (pour les erreurs) ...

Posté(e) (modifié)

Pour crée ,moi j'oublie :bigsmile: j'ai ésséyer sur mes motos a 14 ans et franchement y faut faire les bon calculs et tous et c'est pas du tous mon fort alors sur une voiture Bouhhh :rolleyes:

Mais moi je veux carrément la ligne complete , enfin on y et pas encore j'ai bien du temp Lol

Modifié par joTT180
Posté(e)

( Je reviens je sort :petard: ) ^_^

Posté(e)

lol ok ok ! ouai j'ai regarder sur les forums sa à l'air chaud, je pense peut etre mettre un tube afrique ou décataliser l'intermédiaire pour une sonorité plus prononcé et plus rauque en permanance ! En magasin 350€ un tube en inox ou dévisser 2 vis et vider le cata facile !

Posté(e)

Je te conseille de reste en " légaliter " ( non pour les flics ) mais pour les futur CT , je parle en connaissance de cause avec mon ex bmw ! :rolleyes: !

Aprés a toi de voir :bigsmile:

Posté(e)

je viens de commander ce type de produit : Paire d'ampoule H1 Plasma HOD !! Ampoule Hybride entre l'ampoule xénon et l'ampoule halogène !!

Température d'éclairage de 8500K. Résultats SPECTACULAIRES !!

BLANC identique au xénon !! Intensité moindre qu'un kit xénon. sur france-xénon.com

Je te conseille de reste en " légaliter " ( non pour les flics ) mais pour les futur CT , je parle en connaissance de cause avec mon ex bmw ! :rolleyes: !

ouai je sais bien mais bon ... je verais bien suivant si je la garde un peu celle la de voiture (+1AN)

Posté(e)

Dit moi tu n'as pas un diag ? ou connaitrez quelqu'un qui pourrait m'accompagner sur hyeres (prés du port) pour le mettre sur une voiture que j'aimerais acheter, elle a un pb de PHM HS ! il faudrait que je soi sur que c'est la cause de la panne et qu'il n'y a rien d'autre ... car sinon il y aucun moyen de le savoir ...

Posté(e)

Désolé je n'en ai pas :( , d'ailleur je compte en acheter un !

Mais je vais demander a mon voisin demain et je te tien au courant car je sais qu'il touche beaucoup de voiture et donc que peu etre il a sa !

Posté(e)

merci ! moi aussi je pense en acheter un prochainement ! mais bon t'emmerde pas, demain je vais voir cette voiture et normalement c'est que le pmh a changer qui bug donc rien de méchant (25€ la piece)

Posté(e)

Pour le diag il a pas désolé !

Sinon le lien marche pas .

Posté(e)

C'est cool alors , c'est des bon moteur :bigthumbup:

Mdr Ta TT , pas con l'idée d'la bache va falloir j'en achete une , parceque le matin quel calvere les vitres :blink:

Posté(e)

Ouai la bache c'est surtout pour la capote ! Et du coup mercredi on ce voit toujours sur hyeres ?

Posté(e)

Moi pour demain toujour bon ! la j'vais envoie un message a genova aussi pour savoir donc on dit RDV demain a 14h par contre moi j'ai un petit imprevu a 16h donc je reste que 1h30 sa nous laisse le temp de papoter de nos titines et boire un coup :bigthumbup: