Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhh les belles baguettes, ça c'est super.

Moi j'en veut aussi des comme ça :roi: même de n'importe quelle couleurs, m'en fou je les repeint lol.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben moi j'les ai vu montées.. nananèreuh !! :race:

Posté(e)

Oui tu m'as surtout regarde les monter!

Posté(e)

Tiens pour ta collection Alex, j'ai vu aujourdh'ui un gars avec un blouson ( hiver) Audi et "S line "en gros derrière :roi: .

Ils en font des choses dit donc Audi.

Posté(e) (modifié)

Bon la journée avait bien commencée avec un sms de ma patronne me disant de rester au chaud chez moi et de ne pas prendre la route... Puis coupure de courant; je me suis dit ca va revenir.... 1h30 après la tempé descendant à la maison nous avons été recueillit par Sieur Burny! 5Merci de l'hospitalité l'ami Burny, je sais que c'était interessé mais bon....)

Du coup petit coup de laine d'acier sur les baguettes

180434IMG3612.jpg

elles sont super bien revenues

Et comme on n'avait trop rien à bricoler; son garage étant bloqué on s'est lancé dans le changement des baguettes

632810IMG3613.jpg

882428IMG3614.jpg

J'attend la fonte de la neige pour bien me rendre compte.

J'attendrai les beaux jours et le remontage des roulettes en 18 pour le choix définitif; mais pour l'instant ca me plait!

Modifié par tyrion
Posté(e)

J'attendrai les beaux jours et le remontage des roulettes en 18 pour le choix définitif; mais pour l'instant ca me plait!

pas moi.. c'est tout vu.. :bigsmile:

Posté(e)

Ah cool.

Bien jouer le Burny lol

Par contre je trouve que ça fait bizarre comme ça, y à truc qui va pas. je sais pas si c'est avec la neige ou les petites jantes ou le noir, mais ça va moins bien que sur un allroad.

A voir a la suite.

Posté(e)

D'accord avec toi heross; mais il est vrai que la on ne voit pas les autres parties chromées de la voiture.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça fait bizarre, je trouve qu'elles sont trop voyantes sur du noir (ça rendrait mieux sur la mienne lol)

Ça choquera moins une fois que t'auras changé de jantes je pense.

Par contre, ca s'accorde bien avec tes rétros.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Bizarre comment les baguettes peuvent changer la voiture. C'est vrai que l'on dirai un Allroad.

Je valide (presque a contre coer vu comment je me suis fait chier sur tes baguettes S6 mouhahahhaha)

Posté(e)

Badkalys et si on repeignait toute la voiture en gris?

Posté(e)

À paillette!

Posté(e)

il est beau ton allroad

mais je le trouve un peu bas :icon_wink: :oops:

Posté(e)

encore quelques photos du jour sans neige; c'est différent...

688113IMG3624.jpg

450070IMG3625.jpg

198002IMG3626.jpg

484751IMG3627.jpg

Posté(e)

Vivement les jantes en 18"

mais en attendant ce matin j'etais bien content d'avoir mes pneus hiver vu l'état des routes!

Posté(e)

Effectivement sans la neige ça change tout.

Du soleil et des jantes en 18 et elle sera parfaite.

Posté(e)

Pour l'instant les 18" sont au chaud

sinon elles sont comme ça

489151IMG0318.jpg

686754IMG0326.jpg

Posté(e)

Avec les bas de porte et baguette et les rs6 sur la même photo ça doit être sympa ! L'été arrive bientôt

Posté(e)

Je preferais tes baguettes noirs moi, avec celle ci cest pas moche non plus biensúr, mais je sais pas pourquoi je prefere les noirs sur ta titine.

Posté(e)

Je n'arrive pas a me décider en effet. La sans neige c'est encore différent.

Rien ne presse et ce n'est pas complique a changer.

Juste burny qui trouve le temps long!

Posté(e)

Pauvre burny lol.

En effet les deux sont sympa, cest juste une preference.

Sinon tu fait un jeu été et un jeu hiver comme les jantes lol, cest l'ami burny qui serait déçu aussi lol

Posté(e) (modifié)

ça lui va très bien en alu les baguettes c 'est assortis aux retros et barres de toit

si c 'était pas si cher ces 4 malheureuses baguettes je me laisserais bien tenter

Modifié par ge83
Posté(e)

Côté passager, baguette alu, et côté conducteur, baguettes noires. Et hop, plus d'hésitation :coucou:

Posté(e)

C'est vrai que moi aussi je trouve toujours qu'il y à un truc qui cloche avec ces baguettes, faudra voir avec les jantes 18" et sur un terrain sans neige, dégagé.

Ça fait jolie mais :reflexion:

Posté(e)

Côté passager, baguette alu, et côté conducteur, baguettes noires. Et hop, plus d'hésitation :coucou:

Je vais faire comme les matelas; une face été une face hiver!

Posté(e)

Moi je te donne une solution t 'embêtes pas ,jantes 18" ,neige ou pas pneus hiver ect ..

tu me les envois t 'inquietes je saurais quoi en faire :MdrDevil:

Posté(e)

j'en parle à Burny avant :secret:

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Salut dream45, il aurait été sympa que tu présente ta voiture dans un post dédié et non dans mon post....

Bienvenue quand même.

Posté(e)

Il veut te piquer la vedette....lol

Et oui l'ami ouvre ton topic et presente nous ta belle et quelque petit mot sur toi aussi seront les bienvenues.

Bienvenue en tout cas

Yannick

Posté(e)

Pourquoi findus ? Tu es fan du capitaine igloo ? Ou tu as une photo de flipper dans ton a6 ? Lol

Posté(e)

Moi je te donne une solution t 'embêtes pas ,jantes 18" ,neige ou pas pneus hiver ect ..

tu me les envois t 'inquietes je saurais quoi en faire :MdrDevil:

pas touche !! :sportif: :sportif:

:ripeer:

Posté(e)

Sans hésitation je préfères les noirs ;)

Avec les chromés on dirait un ALLROAD :up1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, absent depuis pas mal cause beaucoup de boulot et vie familiale plutôt bien remplie depuis l'arrivée de la descendance.

Ma mémère se porte très bien malgré ses rares sorties. Une panne de batterie mais une recharge est elle est repartie; et depuis 1 mois aucun signe de faiblesse.

Le choix des baguettes s'est définitivement porté sur les baguettes noires. Exit les baguettes d'allroad.

Sinon kit Bilstein B8 commandé; livrable en juin.... Enfin j'espère ne pas trop attendre.

Sinon les jantes en 18" d'été devraient enfin être remontées d'ici peu de temps.

À bientôt!

Posté(e)

Content de te relire.

Il faudra que je te rappel alex des que jai un moment....

Posté(e)

Merci Yannick!

À bientôt!

Posté(e)

Ahhh le retour, ça fait longtemps.

Et ta ligne inox alors t'a eu ce que tu voulais?

Pour les baguettes c'est bien comme j'avais dit, celle d'allroad font bizarre sur nos modèles, ils faut celle de S6, la ça fait bien.

Posté(e)

Salut heross!

Alors pour les baguettes c'est qu'un matin j'ai croise un S6 noir en berline peinture intégrale et je me suis dit c'est comme ça que j'aime!

Pour la ligne inox ça va attendre un peu, d'abord les amorto et en plus j'ai les coussinets de bielle a faire sur ma 100.