Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j aimerai passer a d autres feux arriéré sur mon Rs4 bleu nogaro et la tendance en ce moment est les feux a Led,que pensez vous de cela:

761655imagedbAD058BEDE22.jpg

657689imagedbAD058BEDE2.jpg

Posté(e)

entièrement d'accord avec laurent rien de mieux que l'origine

Posté(e)

+100000 origine!!!!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le cul de la RS4 a prit un sacré coup de vieux ( le reste ne fait pas "vieillot" par contre)!!!!!!

Sinon, je trouve que les feus sont pas mal !!!!!!

Tu les as trouvé sur qu'elle site, et qu'elles sont leurs prix?????

Modifié par samthepirate
Posté(e) (modifié)

c'est bien sûr mon avis mais il est selon moi extrêmement difficile de toucher a l'esthétique du RS sans trahir ou tomber dans le mauvais gout même le choix des jantes reste difficile pour bien respecter l'esprit de la voiture ... le RS reste et restera simplement intouchable esthétiquement parlant car il arrache tout d'origine.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Suis entièrement d accord avec toi c est pour cela que j essaye de changer de petit chose sans trop toucher a son esprit

Posté(e)

Aïe Aïe! Si tu veux faire le père noël avec ta RS ca sera parfait! Ca fait beaucoup trop flashy

Posté(e)

Bon bein je vais me faire allumer :bigsmile:

Mais moi j'aime bcp, pour preuve je les ai commandé et reçu, là ils sont en attente de montage.

Par contre c'est pour une S4 :P

Le rendu ne fait justement pas "trop" tuning, et reste dans l'idée des phares des autos de nouvelles génération.

Après les coups et les douleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je les trouve sympa, si à la rigueur ils se font en rouge dans leur totalité je les prends de suite....

ASDF des photos :Forum68: :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Je les ais pas encore monté... :unsure:

Faudrait d'abord que je remonte le moteur dans la voiture avant de penser à la cosmétique de l'auto :bigthumbup:

Mais je vais voir ce que je peux faire au plus vite, car là je peux faire des photos, mais pas sur la voiture...

Je regarde peut-être ce soir si je fais un saut au local :coucou:

Mais ce que je peux dire, c'est qu'il ressemble bcp à des feux "moderne" ils ne font pas trop tuning, et ressemble pour ainsi dire au feux des nouvelles génération.

Le truc que j'aime bien c'est la partie "chromée" qui est fumée, plus discret :bien:

Posté(e)

Pas eu le temps de passer hier soir...

C'est prévu ce soir, j'essaierais d'en monter un, par contre je pourrais pas l'allumer <_<

Posté(e)

Faudra malheureusement attendre samedi pour les photos, je ne peux pas avant... mais samedi ce sera bon ;)

Posté(e)

J'en ai posé un :P

Photo au Flash

img0932f.jpg

Sans Flash

img0933t.jpg

img0935c.jpg img0934n.jpg

Posté(e)

Ça fait classe encore et surtout pas tuning

+1 moi aussi je trouve ça sobre, ça rajeuni un peu l'arrière.

Vivement des photos allumés :bigsmile:

Posté(e)

+ 1000 :bien: c'est vrai qu'une fois sur la caisse c'est pas mal du tout,ils existent pour berline? :bigsmile:

Posté(e)

Perso, pour rajeunir l'arrière d'une S4 phase 1, je passerais à des feux de phase 2 (ce que j'envisage de faire un de ces 4).

Mais pour la question de ce sujet, rajeunir une RS4, à part mettre des OEM neufs, je ne vois pas trop.

(si, peut-être virer cet essuie-glace inesthétique ou le remplacer par un aérotwin)

:coucou:

Posté(e)

Je suis plutot du genre a respecter l'origine, surtout avec mon RS4....mais la il faut avoué que ces feux ne dénature pas du tout l'esprit de la voiture, je dirai meme que ca lui va tres bien :)

c'est peut-etre la seule chose que je m'autoriserai a modifié sur mon RS4.

Posté(e)

hello

dis que tu crois que tu pourrais nous faire une photo avec les 2 feux arrieres allume et une en pleine journee qu on vois l aspect general de la voiture avec la pose???

Posté(e)

hello

dis que tu crois que tu pourrais nous faire une photo avec les 2 feux arrieres allume et une en pleine journee qu on vois l aspect general de la voiture avec la pose???

Si tu viens me filer un coup de main pour remonter le moteur je veux bien te faire ça :bigthumbup:

Car pour l'instant elle en est là :bigsmile:

img0842fa.jpg