Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai contacté un responsable de chez venair sport pour les durits moteur,il nous fait la durits d'admission+les durits d'échangeur pour 330 euros au lieu de 435euros mais il faut commander 5 jeux donc si ca vous intéresse contacter moi.

Posté(e)
j'ai contacté un responsable de chez venair sport pour les durits moteur,il nous fait la durits d'admission+les durits d'échangeur pour 330 euros au lieu de 435euros mais il faut commander 5 jeux donc si ca vous intéresse contacter moi.

197367[/snapback]

moi si je prend c'est juste la principale interessé c'est a dire l'admission bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je suis comme Doc_cupra, c'est l'admission qui m'intéresse. J'ai plutôt entendu dire que pour les 2 autres durits, ça ne servait pas à grand chose de les renforcer. Si quelqu'un a des billes, ça serait pas mal bien.gif

Posté(e)
et renseigne toi bien mais les durits d'échangeur sont tres importantes aussi bien.gif

197391[/snapback]

Comme le dit minot, les 2 durites de l'echangeur ne sont pas importante sur le S3... La seul qui est valable est celle de l'admission qui se retracte parfois a haut regime avec une prepa.

Posté(e)

Les durites de l'echangeur, c'est vraiment du luxe ! coucou.gif

Posté(e)

Surtout pour les monter,protection des mains et des bras obligatoire et même pour certain le Nez tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif