Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me demandais s'il y avais moyen de mettre un support pour iphone4 dans l'accoudoir ?

J'ai l'impression qu'il y a des fixations pour mettre un support mais je suis pas sûr que c'est bien ca ...

thx

Posté(e)

Oui c'est ça. Et dans ce cas ton téléphone se rechargera et utilisera l'antenne de toit. Tu auras donc une meilleure réception.

Perso je suis resté en mode normal et ça fonctionne bien. Comme ça je peux utiliser mon iPhone pour autre chose (GPS, coyote) alors que s'il était dans le bac je ne le verrais pas. Sans compter le coût du berceau pour accueillir le téléphone.

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'utilise mon Iphone via Bluetouth et MMI + mains libres.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas passer les musiques qui sont stockées dans mon Iphone dans la voiture.

comme avec un autoradio BlueTouth de base.

je ne vois nulle part dans MMI la possibilité de l'utiliser comme lecteur externe connecté en BlueTouth

Comment faire..?

Est-ce possible..?

Posté(e)
je ne vois nulle part dans MMI la possibilité de l'utiliser comme lecteur externe connecté en BlueTouth

Comment faire..?

Est-ce possible..?

Non, en bluetooth pas possible.

Il te faut l'AMI (Audi Music Interface) afin de pouvoir connecter iPod/iPhone/clef USB...pour la musique

Posté(e)

Ou tu passes par la prise Jack si tu l'as, dans l'accoudoir entre les sièges avant.

Pas essayés, mais ça marche à priori. Il faut se mettre sur Auxiliaire au niveau du MMI.

Posté(e)

oui c'est ca j'aurais voulu le mettre en AUX pour écouter de la musique, mais j'ai pas envie de déposer mon iphone n'importe comment dans l'accoudoir alors je me demande s'il existe pas des support, histoire qu'il sois bien "fixé" dans l'accoudoir ... ?

voici une photo de l'intérieur de mon accoudoir, on dirait qu'il y a des fixations prévues pour un support ?

img0008wr.jpg

Posté(e)

Bonjour,

C'est exact, il suffit de mettre le support adapté pour iphone dans l'acoudoire étant donné qu'il y a un récepteur adapté.

J'en ai mis un dans la mienne, à l'origine pour utiliser avecmon iphone 3GS puis je suis passé à l'Iphone 4 et çà fonctionne également.

Ce support sert principalement à recharger l'iphone en permanence et à utiliser l'antenne de toit pour une meilleure réception téléphonique.

Ensuite, il te suffit d'utiliser un cordon jack/jack 3.5 mm pour diffuser la musique de l'Iphone via le MMI mais c'est l'Iphone qui fait office de lecteur, le MMi ne sert à rien et c'est l'autoradio qui sert d'ampli. En d'autre terme, le MMi ne te servira pas pour sélectionner les différentes musiques ou playlist, il sert juste à sélectionner l'entrée AUX.

Cdt

Grégory

Posté(e)

Exact et désolé d'insister mais il n'y a que l'AMI pour pouvoir piloter clef usb, iPhone etc...depuis le MMI

Bonne année à toutes et à tous ! :coucou:

Posté(e)
Posté(e)

Bonsoir

C'est quelque chose comme ca :

http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+rambouillet-78120/support-chargeur-audi-iphone-3g---3gs-et-iphone-4/27711988

Tu peux le trouver sur bay ici par exemple :

J'ai ça sur ma voiture et ça fonctionne très bien, bien selectionner et jumeler le bluetooth de l'iphone sur le poste audi, et ensuite toujours rester en bluetooth pour communiquer.

Ici pour Iphone3

http://cgi.ebay.fr/Audi-iPhone-3G-3GS-Handyadapter-8P0051435HC-NEU-OVP-/330665008929?pt=Freisprechanlagen&hash=item4cfd2b9f21#ht_1701wt_1189

ET la pour le 4

http://annonces.ebay.fr/viewad/Support-chargeur-berceau-iphone-4-pour-Audi/5049395167?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D3%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dsupport+iphone+audi

thx... quand meme 160 euro lol :-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

116€ neuf en CC... Alors les annonce à 170€ sur ebay avec pour valeur neuve à 270, je passe mon chemin perso.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

connaissez vous le prix d'un Audio music interface si on veut le faire installer en deuxieme monte ?

Posté(e)

connaissez vous le prix d'un Audio music interface si on veut le faire installer en deuxieme monte ?

Même question et bien sur ceci est il réalisable? Y compris sur les systèmes Bang et Olufsen?

D'avance merci !