Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et en remontant les fileté au Max c'est pas aussi haut que les sline ?

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben en fait je vais revendre les filetes car pas besoin d'etre si bas j'adore mon auto comme ca mais au quotidien c'est juste chiant a rouler par chez moi et avoir de filetes au max...

si les finances le permette au bon temps comme les amortos seront certainement a changer je remettrai des bilstein et ressorts eibach en 50/40 pour que ca soit beau mais aussi pratique

Posté(e)

ok dac ;)

Moi je vais rester dans ma configue actuel jusqu'au rasso et après je la remonte d'un centimètre a l'avant et retirer surement ma lame cupra ... car la je suis obliger de rentrer en marche arr chez moi ..; :D

Posté(e) (modifié)

@ matt :MdrDevil:

@ kintaro : :thanks:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Sympa les photos :icon_biggrin: Cooooooooooooool

Posté(e)

Hello

Pour revendre des fileté d'occase autant les laisser et les remonter a ton gout car tu n'en tirera pas le prix que te coûterai des amortos et ressort court sans coûter le boulot de montage et remontage

Et puisen même temps racler un c'est pas bien grave...lol

Posté(e)

trop tard le mal est fait comme matt l'a demandé 2 , 3 ptites tofs vite fait mais dans le noir :pleure2: vite le bon temps :bowdown:

nzjk.jpg

uyy9.jpg

1s63.jpg

désolé pour la qualité des tofs, on voit bien sur les photos que les s4 sont bien abimées il faut absolument que je les retape l'ete prochain ( j'avais deja dit ca l'hiver passé :D )

Posté(e)

J'ai qu'une chose à te dire.... Vivement l'été :P

Posté(e)

p***n carrement!!! je suis dég j'ai l'impression qu' elle est encore plus haute qu'avant :mur:

Posté(e) (modifié)

Allroad style ;-p

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Je te plaint mon pauvre gregor !! Faut voir le bon côté tu touchera nul pars et elle reste superbe ta b7 :)

Posté(e) (modifié)

Il touche plus à part le plafond de son garage lol

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Moi je trouve que sa passe bien quand méme.

Sa reste le chassis Sline donc -2cm.

Tu comptes les vendre combien tes filetés (MP)

Posté(e)

Je te plaint mon pauvre gregor !! Faut voir le bon côté tu touchera nul pars et elle reste superbe ta b7 :)

oue c'est clair la je touche plus nulle part!

Il touche plus à part le plafond de son garage lol

:MdrDevil: :tusors:

Moi je trouve que sa passe bien quand méme.

Sa reste le chassis Sline donc -2cm.

Tu comptes les vendre combien tes filetés (MP)

merci je ne sais pas encore le prix a vrai diore je n'en aie aucune idée, mais les fdp vers la france risque d'etre chaud vu le poid

superbe tes photos, et la wax, ça envoi !!!

merci RR oue clair la wax elle envoie quel effet deperlant!!

Posté(e) (modifié)

Warf warf tu pouvais bien te moquer de la mienne :MdrDevil:

Maintenant, elle est tjs aussi jolie va :vert:

Heu tu les vends combien tes filetés ok je sors Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par audi rs line
Posté(e)

merci!!! je fait un rasso le 8 decembre j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine!! ca serait cool que tu puisse venir...

Posté(e)

Pour le 8 j'essaye de venir!

Quels sont les conditions?

Sa me permettra de voir la famille dans le nord.

Posté(e)

ah sa serait cool ca!!!

rendez vous sur le parking brico mons vers 10hoo a voir tout les renseignements sur le topic dans sorties entre amis

Posté(e) (modifié)

Sans doute ok pour moi mais en mode hiver, elle est affreuse lol

Modifié par Hendrick
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,

petit retour sur le rasso d'aujourd'hui:

nous avons passé une tres chouette journée!!

quelques photos ici :

http://forums.audipassion.com/topic/150824-un-petit-rasso-entre-passionnes/page__pid__2911836__st__80?do=findComment&comment=2911836

il n'y en a que deux de moi car j'ai foiré le reste mais les autres suivront....

:coucou:

Posté(e)

update des photos sur le lien du rasso ;)

sinon, juste pour alimenter un petit peu ton pitit topic

hyn6.jpg

rrj8.jpg

e2ma.jpg

i0ui.jpg

c9m1.jpg

qcqr.jpg

0tlo.jpg

t9ce.jpg

Posté(e)

Très jolies photos Maskime. J'adore particulièrement la deuxième.

Posté(e)

le photographe est une chose, mais le principal reste quand même la préparation de la B7 ;)

et je vous jure que le Greg, il la bichonne !! surtout en plein été, au bord de la terasse, biere/clope ... il l'astique :bigsmile:

Posté(e)

j'astique quoi?? :icon_biggrin:

merci pour les tofs elles sont superbe!!

j'aimerais mettre la derniere dans ma signature mais je sais pas comment qu'on fait...

par la meme occasion le pere d'un pote a une b7 et il a eu un ptit soucis , en se rendant le matin vers son auto il a remaquer que les feux de position etait allumé alors que l'auto etait verrouilée ( et le commodo des feux etait sur off) et des qu'il a deverrouilée ils se sont eteint bizarre non??

Posté(e)

arf car souvent vue que les led demande de tres basse intensité pour fonctionner il arrive qu'elles reste illuminer :/

Mais la ...

Posté(e)

Verifie si ca n'etait pas que d'un seul coté

Explication: les feux de parking! Moteur eteint, clé retirée, tu mets les clignotants d'un coté ou de l'autre et tu as la veilleuse acant+celle arriere qui s'alkyment du coté indiquée par le commodo de clignotant.

Ca sert si tu te gare en bordure de route et que tu veux allumer tes veilleuses coté route pour qu'on voit ta caisse

C'est un truc bete mais faut le savoir. Ca peut etre la cause de veilleuses restées allumées. Et normalement, y'a un bip constant comme quand tu laisses tes phares allumés avec la clés enlevée

Posté(e)

Exact il y a un Bip lorsque l'on laisse sont clignotant ( donc la veilleuse ) allumer ;)

Mais c'est a vérifier effectivement ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vraiment trop belle ta b7

Posté(e)

merci

bonne année a tous santé et prospérité!! ;)