Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nice, very nice ta full S-Line gris Daytona, félicitations !

L'affichage 3D de la voiture est sympa aussi. Vu que tu as les radars avant/arrière est-ce que tu as un affichage améliorée aussi à ce niveau ? ou bien toujours celle facon pictogramme simplifiée d'avant facelift (qui d'ailleurs affiche non pas une A5 sportback mais une A5 coupé)

Posté(e)

Trop belle!!malelovies.gif.... merci pour ces photos

Posté(e) (modifié)

( remarquez trouvez moi une A5 moche ... )

J'ai !

image002tr4.jpg

Modifié par mthuilli
Posté(e) (modifié)

J'ai !

image002tr4.jpg

Ce serait pas une rouge 'mal photographiée' ? (balance des blancs pourrie et éclaircissement de la photo car pas assez de lumière ;)) <_<

Modifié par marco_777
Posté(e)

j'ai vu que tu as le drive select , est ce que ça te change vraiment le confort , ou faut il couplé cela avec l'amortissement piloté ?( ce qui revient beaucoup plus cher ... )

Pour "jouer" sur le confort, il faut l'amortissement piloté. Même une S5 peut être confortable avec cette option. J'en ai un peu marre des trous dans la route à la sortie de l'hiver avec mon châssis sport sline.

Posté(e) (modifié)

Pour "jouer" sur le confort, il faut l'amortissement piloté. Même une S5 peut être confortable avec cette option. J'en ai un peu marre des trous dans la route à la sortie de l'hiver avec mon châssis sport sline.

Hello FBL,

Tu comptes en prendre un (d'amortissement piloté) pour la prochaine ?

Avec le chassis sport 'de base' de la finition sline et non le surbaissé -20mm (version française car apparemment la version belge était différente selon certains ici de ce que je me souviens :unsure: toi c'est une luxembourgeoise je crois...) et ma sellerie cuir-tissu spécifique, en 18" ca passe encore bien (je vais bien sûr voir la différence demain en rechaussant le train été ...un vrai régal le 17" en confort même si moins performant bien sûr)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Ce serait pas une rouge 'mal photographiée' ? (balance des blancs pourrie et éclaircissement de la photo car pas assez de lumière ;)) <_<

De toute façon, au risque de me faire des ennemis, le rouge de série Audi est très laid, il tire sur l'orange, j'ai eu une A1 rouge en prêt, bonjour la couleur...

Voici une A5 Facelift rouge - Rouge Misano apparemment car sur Sline - enfin si on peut appeler ça "rouge" :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=nlVEswYCGsI&feature=player_embedded

Posté(e) (modifié)

Je pense que le rouge est plus beau en vrai ... les cameras/appareils photos ont du mal (si mal calibré ou cherchent le 'compromis' qui ne rend pas bien la couleur).

Je vois un RS4 rouge tous les jours garés pas loin de chez moi et mes amis ont un S5 rouge ... ça claque pas mal quand même :malelovies:

Après les gouts ;)

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Hello FBL,

Tu comptes en prendre un (d'amortissement piloté) pour la prochaine ?

Avec le chassis sport 'de base' de la finition sline et non le surbaissé -20mm (version française car apparemment la version belge était différente selon certains ici de ce que je me souviens :unsure: toi c'est une luxembourgeoise je crois...) et ma sellerie cuir-tissu spécifique, en 18" ca passe encore bien (je vais bien sûr voir la différence demain en rechaussant le train été ...un vrai régal le 17" en confort même si moins performant bien sûr)

:coucou:

Excellente question. :bigsmile: Je prendrai certainement cette option sur la prochaine et aussi le quattro si + de 200 ch.

J'hésite encore sur la Stronic...

Je viens de faire 300 km avec la même configuration que la tienne (sauf le V6) et ça tape moins. Par contre, il y a un petit phénomène de roulis que je n'ai pas sur la mienne.

La donne est faussée avec des pneus hiver. Mes pneus été m'ont fait un caprice quand je les ai remontés, mais c'est rentré dans l'ordre, le temps qu'ils se remettent en forme probablement.

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos, Sebretro : je ne regrette pas mon choix pour ce gris Daytona ! Et l'intérieur noir n'est pas (trop) fade. Merci encore.

Concernant l'amortissement piloté, j'ai hâte de pouvoir vous répondre.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite : d'après les dernières infos de Watford, livraison sur juin ... :(

Mais je pense que c'est une option intéressante avec le châssis sport, ne serait-ce que pour acheter la paix à l'arrière :D

Modifié par B.O.
Posté(e)

Nice, very nice ta full S-Line gris Daytona, félicitations !

L'affichage 3D de la voiture est sympa aussi. Vu que tu as les radars avant/arrière est-ce que tu as un affichage améliorée aussi à ce niveau ? ou bien toujours celle facon pictogramme simplifiée d'avant facelift (qui d'ailleurs affiche non pas une A5 sportback mais une A5 coupé)

Merci, c'est toujours la même qu'avant mais avec une a5sbk affichée. J'espérais aussi une certaine amélioration...mais bon B)

Posté(e)

c'est vrai que cette couleur lui va comme un gant , splendide , ( remarquez trouvez moi une A5 moche ... )

j'aurai une question , à toi et autres possesseurs de la même option ,

j'ai vu que tu as le drive select , est ce que ça te change vraiment le confort , ou faut il couplé cela avec l'amortissement piloté ?( ce qui revient beaucoup plus cher ... )

en attendant , enjoy avec ton beau jouet , au plaisir ,

Merci, je ne saurais te dire car il est couple à l'amortissement piloté et, à ma grande surprise, à la direction aussi (je ne l'avais pas commandé, mais il semblerais qu'elle soit reprise d'office car elle n'est pas reprise dans la liste des options) :bigsmile:

En mode dynamique, elle est plus gréa le à conduire : direction et amortissements plus fermes (modification uniquement sur le tarage des amortisseurs)

Posté(e)

Merci pour les photos, Sebretro : je ne regrette pas mon choix pour ce gris Daytona ! Et l'intérieur noir n'est pas (trop) fade. Merci encore.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite : d'après les dernières infos de Watford, livraison sur juin ... :(

Mais je pense que c'est une option intéressante avec le châssis sport, ne serait-ce que pour acheter la paix à l'arrière :D

J'avais aussi peur que cela soit trop fade, venant d,une noir fantôme, intérieur beige. Mais cela va, aussi grâce au toit ouvrant. malheureusement petit et non panoramique comme sur un A4 avant. Avec la finition sline, interieur niquement possible en noir. J'en suis ravi :malelovies: :malelovies:

Comme Marco l'a dit, le châssis n'est plus rabaissé lorsque l'on prend l'amortissement piloté.

Posté(e)

Je partage ton avis.

Par contre, je viens d'être contaminé par un virus,....j'ai envie de la nettoyer très -trop- régulièrement (ires)...pou profiter pleinement de ce gris

Posté(e)

Hello FBL,

Je pense que si tu prends un quattro, la boite stronic est obligatoire. Mais c'est une boite assez sympa même si j'aurais préféré une boite manuelle.