Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que j'ai effectué ma présentation dans la section "Présentation - Votre Garage", je souhaitais malgré tout saluer les propriétaires de S3 qui naviguent sur ce forum :bien:

Pour la présentation, c'est ici:

http://forums.audipassion.com/topic/129314-salut-a-tous/

Pour les fainéants, un petit récapitulatif:

Florent, 30ans, habite à Morteau, infirmier en psychiatrie, dingue de moto, surtout si elles sont vintage et en café racer.

Je suis propriétaire d'une S3 de 2000 depuis deux jours seulement avec pas mal de trucs neufs et à roder:

- moteur

- turbo

- sonde lambda et d'huile

- bobines allumages

- suspensions, disques, plaquettes

- embrayage

- volant moteur

- kit xenon

- etc etc etc :hot:

Voici quelques photos:

dscf3024.jpg

dscf3025.jpg

dscf3026.jpg

Il manque juste un autoradio. Je vais voir ça demain, mais je n'ai aucune idée du système de son que j'ai dans la voiture, de combien de voies doit avoir le futur autoradio pour que toutes les enceintes fonctionnent etc :blink:

Au plaisir de vous lire :coucou:

Posté(e)

J'y vais régulièrement pour voir la grand mère à la maison de retraite. A l'occas', sais-t-on jamais, je suis toujours ouvert pour boire un verre (et ça rime en plus :bigsmile: )

Posté(e)

Pour le kit xenon tu veut dire ta changé les ampoules en 6000 OU 8000K ?

Euuuh là tu me poses une colle. A mon avis, ils ont dû faire un échange standart. Le garage où je l'ai acheté sont bons mais font dans le standart uniquement. Je regarderais ça quand j'aurais le détail des factures sous les yeux si tu veux ;)

Posté(e)

:bienvenue: vive les phases 1 grises !!! lol .....................:ck1:

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi tonton !

ma femme est IDE en Semi Privé a Marseille avec sa soeur jumelle je connais un peu le metier :-)

et la psychiatrie... c'est bouillant... Courage ! ;)

Posté(e)

Merci de l'acceuil :malelovies:

Je sais pas si ça devient rare, mais en tout cas, j'en vois pas des masses sur la route. En tout cas dans les cols par chez moi :blink:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous!! Prends soin de ton bolide!

Posté(e)

Ca c'est clait que je vais la bichonner. je me tate pour la peindre en gris dauphin dès le début d'année prochaine après avoir un jeu d'amorto plus efficace :bigsmile: