Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je remarque que trouver une RTA pour 100 S4 et autre c'est galère. Donc autant mettre en commun nos ressources!

Si vous avez des docs, proposez les sur ce post en envoi par MP.

Perso je peux passer le "workshop manual" démontage moteur et périphériques (en anglais)

Posté(e) (modifié)

Haynes en fait mais franchement pas top c'est pour les 100 et A6 première génération tu as tous les modèles 2.5TDI ect. C'est la seule que j'avais trouvé. En plus il t'explique juste comment changer les plaquettes de freins MDR.

De mon coté je n'ai rien trouvé de spécifique à la 100 S4.

Modifié par NMMOTORS
Posté(e)

Idem, les seules docs trouvées sont les manuels d'atelier et la Haynes (mais qui ne couvre ni les S4/S6, ni les modèles quattro <_< ). Rien chez ETAI et dans les RTA.

J'avais pensé fut un temps m'arranger avec un mécano VAG pour qu'il me sorte toutes les vues éclatées de son logiciel, mais je suis pas encore passé à l'acte :eldiablo:.

Sinon pour le workshop manual, je suis intéressé ! En tout cas c'est sympa de proposé ce partage :bigsmile:

Posté(e)

il y a le site SJM qui peut aider (onglet trouble shooting, en haut)

http://www.sjmautotechnik.com/trouble_shooting/trouble.html

Sur ce même site, on peut commander les manuels Bentley, qui sont +/- les manuels d'atelier, mais malheureusement en anglais, et pour les versions US

http://www.sjmautotechnik.com/bentley_manuals/techlit.html

:coucou:

Posté(e)

Tit rider, juju78 a répondu plus vite que moi :) c'est le même workshop qu'il a en lien direct!

Merci pour vos réponses en tout cas, car il est vrai que ce genre de docs ne courrent pas les rues..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben, il y'a les RTA et Haynes pas top. Il ya les Bentley et les origine VAG comme ceux de Elsa, au top et les bricolages intermédiaires. Ça se situe à quel niveau ceux la. Pas trouve de demo sur le site.

Posté(e)

C'est le top : on peut démonter la voiture et la remonter, avec évidemment les couples de serrage , Il y a aussi les codes erreurs pour le wag.com .. mais il n'y a pas la cause de pannes ni le circuit électrique .

Posté(e)

Sympa, mais c'est pour le AAN...

J'ai pas trouvé pour le V8 ABH :(

@enola06: est-ce que, comme l'indique ton pseudo, tu habites dans le 06?

William.

Posté(e)

Super, DSTS ;)

Merci!

William.