Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'espère poster dans le bonne section pour mettre les évolutions de ma 100 S4. Si ce n'est pas le cas je laisse l'équipe de modération faire son travail en m'excusant.

Petit Rappel :

Le véhicule est une 100 S4 de 1992 totalisant 257000 KMS au compteur. Elle est déjà équipé des KW variant 1, kit gros freins avant D2 330X32 8 pistons, ligne 3" de diamètre, Epprom + capteur 3 bars, Boost controller HKS, Jantes type Gallardo, Suppression du régulateur de freins arrière avec DS3000 arrière, le kit bobines AAN.

Voici la suite des évolutions.

Pose des sondes d'AFR et d'EGT Stack

p1030169i.jpg

p1030170r.jpg

Suite a un problème sur une durite d'essence, j'ai monté la grosse rampe avec le régulateur réglable

p1030185h.jpg

p1030183h.jpg

p1030186q.jpg

p1030184e.jpg

Les monos Stack installés

p1030892v.jpg

p1030891p.jpg

A suivre...

Modifié par NMMOTORS
Posté(e)

aaaaaahhhh ca sent la grosse cavalerie ca !! :eldiablo: :eldiablo:

Impressionnante la descente d'echappement :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi nmmotors sur le forum !

la présentation de ton jouet est aussi appétissante qu'un bon Brie de ... Nangis !

Oui oui, cela existe !

Bravo en tous cas pour les manos Stack cela coûte tellement cher ...

Posté(e)

J'ai pas mal de pièces a monter dessus au garage pour lui faire cracher ses poumons.

norbertnguyen : Oui je connais le brie de Nangis pour info il est meme pas fait à Nangis LOL.

Les mano Stack c'est vrai que ça coute un bras mais c'est ce qu'il y a de mieu.

Burny : la descente de Turbo est en 3" soit 76,3 mm mais j'ai un collecteur a lui monter avec un gros turbo quand le bloc sera forgé. Il faudra que je lui en refasse une.

Sinon dans les prochains jours je vais lui mettre la BAR arrière vu que non équipé de série

p1030900a.jpg

Posté(e)

intéressant ce kit de BAR pour l'arrière. Je ne pensais pas que ca existait.

tu nous donnes plus d'info ? :hot:

Posté(e)

pas mal ce kit !! j'ai hate d'avoir ton feeling des que tu l'auras monté ! :eldiablo:

Posté(e)

La barre n'est pas encore montée (pas le temps en ce moment). Oui je suis patron d'un garage, vente de pièces ect... ça aide pas mal d'avoir tout le matos sous la main.

Une fois la barre montée, je vais la laisser un peu tranquille car j'ai reçu les pièces après 6 mois d'attente de mon autre caisse. Donc je vais me mettre dessus.

Posté(e)

Non,Cyril !

Ce n'est pas du tout "sympa tout cela" :

notre ami ne prépare que des autos germaniques !!

Et les françaises alors ?

Et alors???

Posté(e)

Salut Nicolas !

C est de l'humour !

Au fait, tu m'as reconnu ?

Tu m'as vendu un collecteur aan il y a quelque temps ; essais de m'envoyer par mp

ton n° de portable car j'ai perdu mon téléphone il y a quelques semaines et les n°

enregistrés ... dont le tien .

:coucou:

Posté(e)

On fait de tout en caisses. Début d'année on a une R26 R donc française mais c'est vrai que les français à part renault ne font plus trop de vrai sportives. A quand une clio V6 avec un biturbo de 500ch dans le dos ?

Les français préfèrent faire des déplaçoirs dci, hdi et j'en passe !!!!

Posté(e)

Sympa le bourin du C4 <3