Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est sous le siège du pilote, donc tu sauras comment le changer.

Pour te repiquer ailleurs, il doit y avoir moyen, mais où, sachant c'est ce module qui allume les ampoules lorsqu'on ouvre les portes :reflexion:

Allez, te fais pas de bile inutile, attends le scan demain ...

:coucou:

Nico toujours la pour me rassurer et m'aider, merci :)

si tu dois le changer tu pourras brancher correctement tes ve arr :MdrDevil:

Toi :bleble:

Il est ou le B207 ? :MdrDevil:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en parlant de culture tu pourras reviser ta geographie :MdrDevil:

montauban c est pas dans le tarn :ripeer:

je connais un peu ton coin, t'inquiète pas pour ma géographie au passage (je faisais allusion à un film qui parle de tontons et de flingues...).

Posté(e)

je connais un peu ton coin, t'inquiète pas pour ma géographie au passage (je faisais allusion à un film qui parle de tontons et de flingues...).

autant pour moi

j y etais pas du tout la

Posté(e)

Bon en allant au boulot j'ai regarder à l'I-torch (au moins il sert à quelquechose cette Iphone) et bien j'ai le fusible 38 de cramé :)

En ésperant que cela soit bien sa ...

Merci les coupains :kimouss: :winner: :champion: :copain: :vert:

Posté(e)

ahahah moi itorche m'a servi a changé la batterie sur un parking couvert ... j'ai eclairé la fixation de la batterie ^^ ca sert cette lampe !! :P

Posté(e)

Bon les gars j'ai encore besoin de vous, voila deux trois photos de bas de portes.

C'est des S4 ou S-line ou normaux et OEM or not OEM ?

baguettes1.jpg

baguettes2.jpg

baguettes3.jpg

dscf1599e.jpg

dscf1600u.jpg

Merci :)

Posté(e) (modifié)

alors la forme je dirais s4

on dirait qu il y a un rail donc peut etre oem

mais le plus simple ca serait d avoir les refs en photos au moins tu serais fixe

ce qui est sur c est pas des normaux

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Une finition aussi degueux que ça sur de l'origine...ça m'étonne un peu quand même....je sais bien que c'est coté portière mais quand même.

De plus sur la dernière photo on voit l'interieur qui ressemble a de la résine, ils sont en résine en OEM ?

Posté(e)

c est aussi ce qui me fait douter

mais on dirait qu il y a le rail pour les fixer que n ont pas les contrefacons

Posté(e)

J'ai redemander pour les ref mais vu le prix je peut me permettre de payer un peu de retapage en carrosserie :secret:

Posté(e)

Non pas trouvé :( . Le garage ou j'ai etais avait que des 20 alors jaid :ripeer: le 15 m'a sauvé d'un boitier confort (j'espere). Je doit allez chez Audi demain ou jeudi j'en prendrais un la bas :)

Posté(e)

Ce ne sont pas des OEM!

Le système de rail à l'air un peu mieux que les contrefaçons polonaises mais n'a rien à voir avec les origines.

Tu pourras comparer avec des bas de portes actuels, tu verras la différence direct.

Après ça pourrait le faire mais avec des retouches.

Posté(e)

Le gus me dit que les baguettes se fixent avec des agrafes qui se mettent dans les trous présent sur les baguettes :reflexion:

Sa vous dit quelque chose ?

Posté(e)

Laisse tomber ces horreurs !!

Prends un petit cruciforme, défais l'un de bas de porte au moyen de la vis présente de chaque côté, coulisse le ( je ne sais plus dans quel sens ), et regarde comment c'est fait à l'intérieur. Il y a une lame de caoutchouc tout le long en plus des guides pour le mettre en place. Tu en as pour 5 minutes démontage/remontage, iTorch comprise :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais vu comme je suis doué je risque encore d'en cassé un bout :bigsmile:

C'est vrai que j'aimerai bien trouvé des OEM :rolleyes:

Regardez la connerie humaine :bigsmile:

"Ces références sont celles de mes baguettes et ne comportent pas d'autres caractères.

Il existe 3 types de baguettes :

- les standards (celles que je vends) quasi plates

- les Sline à section triangulaire

- les RS4 à section triangulaire prononcée

Renseignez-vous auprès du constructeur pour avoir la référence des Sline ou RS4.

Attention le jeu complet de Sline vaut 550 € mini et pour lesRS4 au moins 750 €.

Cordialement"

Quand je lui ai dit le VRAI prix il ne m'a pas rep :reflexion: ... Etonnnant :lol:

Posté(e)

Bon les gars j'ai encore besoin de vous, voila deux trois photos de bas de portes.

C'est des S4 ou S-line ou normaux et OEM or not OEM ?

baguettes1.jpg

baguettes2.jpg

baguettes3.jpg

dscf1599e.jpg

dscf1600u.jpg

Merci :)

Laisse tomber ces merdes des oem c'est cà

IMG_4232-1.jpg

IMG_4235.jpg

IMG_4233.jpg

Posté(e)

Oui mais vu comme je suis doué je risque encore d'en cassé un bout :bigsmile:

Faudrait vraiment que tu le fasses exprès, car c'est costaud quand même !! Sérieusement, aucun risque, pis y'a pas d'électronique, donc pas besoin de débrancher la batterie :maiscnulca:

Quand je lui ai dit le VRAI prix il ne m'a pas rep :reflexion: ... Etonnnant :lol:

Dis lui que chez Seat, les S-Line c'est moins de 300 euros :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas trouvé :( . Le garage ou j'ai etais avait que des 20 alors jaid :ripeer: le 15 m'a sauvé d'un boitier confort (j'espere). Je doit allez chez Audi demain ou jeudi j'en prendrais un la bas :)

essaye de pas mettre le feu a la voiture en montant les leds

Posté(e)

essaye de pas mettre le feu a la voiture en montant les leds

c'est un peu la pensée de 95% des membres de ce forum, cher Vincent .... :MdrDevil:

Posté(e)

lui, et l electronique, c est comment dire :-/

c'est électrique ! ou y'a aussi que Cyril a vraiment le coup de foudre pour sa voiture, que le courant passe bien :)

Posté(e)

vous vous moquez mais c est le seul du fofo a avoir monter des vitres electriques a l arriere en seconde monte

Posté(e)

Et oui :champion: merci Vincent :)

En même temps je suis aussi le seul (ou presque) à pas avoir acheter une B7 avec en origine :Forum82: :sportif: :spanking: :icon31: :couppied: