Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Je voudrais savoir, pour ceux qui un un échappement modifié, style Miltek, avez vous gardé ou supprimé l'intermédiaire? Et au niveau du bruit, ça donne quoi? Pas trop bruyant?

Et vous l'avez acheté où votre Miltek? Chez Jacquemin? Car ils ne parlent pas de ligne racing où autre mais de cat+. A quoi ça correspond?

Modifié par minot
Posté(e)
coucou.gif

Je voudrais savoir, pour ceux qui un un échappement modifié, style Miltek, avez vous gardé ou supprimé l'intermédiaire? Et au niveau du bruit, ça donne quoi? Pas trop bruyant?

Et vous l'avez acheté où votre Miltek? Chez Jacquemin? Car ils ne parlent pas de ligne racing où autre mais de cat+. A quoi ça correspond?

195932[/snapback]

sur ma ligne miltek c marqué sport...

j'ai pas d'intermediaire et c du diam 70

niveau bruit ben c'est sympas!

en fait tu l'entend que qd tu passes entre des murs!!!

coucou.gif

Posté(e)

OK, merci doc bien.gif . Et quand tu es sur l'autorute à 130/140 km/h, c'est pas trop bruyant de l'intérieur?

Posté(e)
OK, merci doc bien.gif . Et quand tu es sur l'autorute à 130/140 km/h, c'est pas trop bruyant de l'intérieur?

195955[/snapback]

je ne saurai te dire si c'est different par rapport a la voiture stock tellement t'entend rien a part les pneu... biggthumpup.gif

j'exagere bien entendu

Posté(e)
sur ma ligne miltek c marqué sport...

j'ai pas d'intermediaire et c du diam 70

niveau bruit ben c'est sympas!

en fait tu l'entend que qd tu passes entre des murs!!!

coucou.gif

195949[/snapback]

+1 je confirme, j'ai aussi la milltek "racing" et pour le bruit, je pense que c'est le bon compromis bien.gif c'est pas énorme et quand tu roule normalement tu entends pas de différences ou très peu.

Par contre quand tu accélère a fond là ça ronronne pas mal mais a l'intérieur de la voiture c'est du tout bon c'est bien isolé biggthumpup.gif