Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Je suis à la recherche d'un TT ( petit prix ), j'ai un budget de - de 13000e.

Je le recherche prioritairement en noir.

On me propose un TT 180ch de mai 99, 95000km d'origine allemandes. Bon déjà il est gris, sinon jantes 17, cuir, bose, esp etc...

Le chassiq est un quattro ??? je ne savais même pas que ca existait sad.gif ..

le tarif est dans mon budget, même un peu en dessous donc ca colle, mais un 180 quattro ? est-ce un bon achat ? facile à revendre ou plus difficile ?

Merci pour tous vos conseils..

En espèrant bientôt partager la même auto biggthumpup.gif

Posté(e)

Bin, le quattro sur un 180 c'est une option à l'achat. Il y en a surtout en allemagne.

A l'utilisation ca doit être bien je pense. Ca coute un peu plus cher à l'entretien (pneu + haldex). sad.gif

Et ce n'est pas le chassis qui est quattro mais la transmission. biggthumpup.gif

Pour le prix, si l'entretien est bien fait (courroie avec ce kilométrage et vidange haldex à 60 000) et si l'état est niquel (verifie bien l'usure des cuirs, des boutons, des pédales, et des disques + plaquettes) je dirais que c'est une bonne occas.

Difficile de juger sans voir le véhicule remarque.

Bon courage et à bientôt sur les routes en TT ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

les 180 quattro sont des modeles allemands (pas forcement negatif)

au vu du kilometrage il faut que l'entretient ait été fait normalement...

haldex (vidange) effectué car peut amener dans le cas contraire a quelques problemes ennuyeux...

Disques et plaquettes ont du etre changés (ou alors les disques sont au bout du bout)

Bien verifier que le PI ne delire pas sinon c'est 800 euros direct...

Attention avec ton budget de ne pas te tromper car les problemes que tu pourrait rencontrer risquent de remonter gravement le prix d'achat...

Modifié par madog
Posté(e)

Je le recherche prioritairement en noir.

On me propose un TT 180ch de mai 99, 95000km d'origine allemandes. Bon déjà il est gris...

195804[/snapback]

juste sur la couleur... j'étais exactement dans ton cas il ya qq mois, je voulais noir (comme beaucoup) et j'ai pris gris, rapport à l'offre plus large.

au début j'avais un pincement en voyant un TT noir, j'avais l'impression qu'il etait plus exclusif et aujourd'hui je le regrette plus du tout, on en voit presque autant.

finalement je prefere meme gris (sorry pour le clan dark bigsmile.gif )

Posté(e)

BAH moi je le voulais absolument noir (de loin le plus beau, a mes yeux)je l'ai trouvé... smile.gif mais il y a moins d'offre dc ca se paye car il faut vite la prendre quand on en trouve un car ca part direct.

Posté(e)

Le noir est une des plus joli couleur sur le TT.

Mais un gris en 18P rs9 et la valance arriere noir est pas mal non plus.

Posté(e)

Oulà si on part sur un débat couleur.....va y avoir du sport bigsmile.gif en tous cas le prix du TT que tu as trouvé est pas chère sous réserve de ne pas l'avoir vu ni essayer bien.gif en tous cas un quattro pour un 180 ca fait peut être un surplus de poid, dommage je trouve, il n'y a pas non plus 300ch à passer bigsmile.gif

Posté(e)

Salut coucou.gif

Et merci pour tous ces petits conseils.. pour le moment je n'ai pas encore vu la voiture, donc rien de bien nouveau à raconter.

Si ce n'est qu'elle me tente d'heure en heure...

Pour la couleur je suis toujours persuadé que le noir est sa plus belle couleur, mais comme cité plus haut, le marché est beaucoup plus fermé et les plus parfois un peu trop exagérés sad.gif

Hier, j'ai croisé un noir, vitres noires, jante 18... ouinnnn il m'a fait mal à la tête blink.gif ..

Je me contenterai d'un gros de toute façon... je vous tiens au courant dès que je vois l'auto si je la vois..

Merci bien.gif

Posté(e)
il y a aussi les 180 quattro en bv 5 et bv 6.

197726[/snapback]

normalement :

BV6 = Quattro

BV5 = traction ...

mais il existe de trés rare 180 traction boite 6 rolleyes.gif

Posté(e)

Concernant l'haldex, pas la peine de se figer dessus...

Le mien à fait 130 000 kms sans aucune vidange. Je précise que tous les entretiens ont été fait chez Audi, et qu'ils n'ont jamais trouvé opportun de le faire.

A contrario, je connais d'autres TT qui l'ont fait comme prévu... résultat bruit de pont par la suite...(Pour info, j'en connais 3 et qui n'ont pas été chez le même concessionnaire !)

Si vous avez un peu de temps, amusez vous à contacter des concessions Audi et demandez quelle quantité d'huile il faut mettre dans le pont Haldex... Vous allez voir c'est navrant !!!

Posté(e)

pourtant l'huile est dans une cartouche pour le remplissage pas d'erreur en theorie possible mais ces derniers temps les vidanges haldex ont souvent posées probleme...

Doivent pas savoir lire les procedures dans les ateliers blink.gif