Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Une connaissance qui bosse chez VW.....

Ah ok, j'ai eu peur d'avoir acheté le VAG tacho pour rien.

Par contre, si tu sais, j'ai 2 choix pour la clé neuve, une clé à 433MHz et l'autre à 433.92MHz, j'ai posé la question au vendeur, il m'a dit que ca ne change rien pour ma S4.

La référence de ma clé est la même que les 2 suivantes :

http://www.ebay.co.u...=item27c10f1410

http://www.ebay.co.u...=item2a21da0203

Tu as un avis ?

Modifié par HkFF
Posté(e)

Vu la différence de fréquence je serais tenté de te dire la 433Mhz, perso ce genre de clé je la prend chez Audi ou moins je sais ou je vais car là le transpondeur tu ne sais pas ou il est conçu ni ou il est assembler (je te l'accorde chez Audi c'est pareil mais au moins tu à la garantie d'un matos 100% compatible)

Posté(e)

je te l'accorde chez Audi c'est pareil mais au moins tu à la garantie d'un matos 100% compatible

+1

Posté(e)

voilà, j'ai acheté le plip sans la clé chez audi, 78.36€.

Quasiment le même prix sur internet livré, donc autant se faire plaisir !

Comme je reçois une télécommande vide pour remplacer celle existante bien usé, je récupérais la clé vierge que je mettrais sur le plip audi.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai enfin réussi à reprogrammer une clé pour l'antidémarrage.

J'ai donc maintenant 2 clés qui fonctionnent.

J'ai aussi programmé le nouveau plip.

Manque de chance, l'ancien plip ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Pourtant quand j'appui avec le plip, j'entend un bruit dans la voiture, comme un relais, mais avec le nouveau plip que j'ai programmé, cela fonctionne sans aucun problème. (l'ancien plip a cessé de fonctionner avant que je programme le nouveau)

Avez-vous une idée ?

Voici la S4 avec pneus changés et un bon nettoyage !

pczIm.jpg

mdljS.jpg

u9XJs.jpg

sjGRZ.jpg

Posté(e)

ah oui, j'ai oublié, j'ai un soufflé de cardan gauche coté roue HS, avez vous des bons liens pour un cardan neuf ?

ou un kit de refection ?

J'ai un peu peur avec le kit de refection, car on dirait que ca fait pas mal de temps qu'il est HS, je ressens une petite vibration en ligne droite.

Par contre, pas de clac clac quand je tourne au ralenti.

Posté(e)

tu achètes une tête complète avec le soufflet, ça ne coute pas très cher (env 120€ pour ma RS sur oscaro de mémoire), ça se remplace facilement si tu bricoles (je l'ai fait sans démonter complètement le cardan, juste sorti du moyeu)