Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dois changer le switch du frein a main, le plastique commence a se deterioirer et je ne vois plus que ca

j ai la nouvellle piece sauf que je ne sais pas trop commemt m y prendre pour retirer la console du mmi j ai un peu peur de tout casser ,

vous pouvez m aider ??

Posté(e) (modifié)

Assez facile, en fait. Et assez peu de chance de casser quelque chose.

1- Tu retires l'intérieur de ton cendrier

2 - Maintenant au fond du logement cendrier t'as la seule vis qui tient l'ensemble. Tu dévisses, donc.

3 - Tu mets le contact et tu positionnes ton levier de vitesse sur N, sinon il va te gêner pour extraire la console.

4 - Tu tires ta console vers le haut. Elle va se déclipser. Pour la déloger, faut quand même exercer un minimum de force. Hésite pas mais fais gaffe quand même, ya 3 ou 4 câbles branchés dessous... Tu dois avoir une marge de lest de 15-20 cm quand même :rolleyes:

5 - Tu débranches les fils et tu peux travailler sur ta console.

6 - Opération inverse.

Voilà. :coucou:

Modifié par Akacio
Posté(e)

il me manquait l histoire de la vis j aurai pu essayer lontemps !

merci en tout cas !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info, c'est top!

J'ai le même problème de bouton de parking cassé depuis six mois et mon garage Audi me demandait (accrochez vous bien)... 597 EUROS pour le remplacer, 7 heures de main d'oeuvre!!! Il fallait soit disant déposer le tableau de bord pour y accéder.

Je trouve cela honteux quand on sait qu'il suffit de retirer une unique vis.

En tout cas, merci pour votre aide, grâce à vous, cela va me couter uniquement le prix du comodo soit 40 euros.

Bravo Audi-Passion!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut il faut que je tire simplement en haut et apres c'est bon par contre moi je dois secher tous les boutons car il ont ramasse la pluie et la l'ecran monte decent sans aret et rien ne marche