Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai acheter une audi a4 année 2008, et celle ci dispose d'une atache remorque amovible. Je voudrai enlever le petit truc rond encadré en rouge sur la photo. Es ce que c'est possible ?

Si oui, pouvez vous m'indiquer comment faire ?

merci

photovoiture.jpg

Posté(e)

Tu veux retirer la prise , c'est ça ?

Si oui et bien tu la demontes....

Posté(e)

Tu veux retirer la prise , c'est ça ?

Si oui et bien tu la demontes....

oui c'est ca je veux l'enlever mais comment on fait ? il y a des vis ? un simple tournevis fera l'affaire ?

Posté(e)

Tu as essayés de voir si cette prise n'est pas rabattable ?

Tu la pousses vers la droite (moi c'est comme ça) et elle se cache dans le pare choc.

Posté(e)

Salut,

si tu ne veux pas que l'on reconnaisse l'endroit où tu gares ton véhicule, soit mais fait l'effort de cadrer le "sujet" qui concerne ta demande.

Je ne suis pas modo mais force est de constater que les questions sont de plus en plus :angry: :dodo: :blink: .

La prise se bascule vers l'intérieur et la clé de verrouillage à un capuchon en plastique rouge.

A+

Posté(e)

De rien :bigsmile:

Posté(e)

j'ai entendu dire que certaines voitures étaient équipées de série d'un manuel d'utilisation :bigsmile:.

Préparer ta photo et poster ta demande ici a certainement pris plus de temps qu'il ne t'en aurait fallu pour le consulter. Mais peut-être n'en dispose-tu pas.

Je dis ca, je ne dis rien :rolleyes:.

Posté(e)

j'ai entendu dire que certaines voitures étaient équipées de série d'un manuel d'utilisation :bigsmile:.

Préparer ta photo et poster ta demande ici a certainement pris plus de temps qu'il ne t'en aurait fallu pour le consulter. Mais peut-être n'en dispose-tu pas.

Je dis ca, je ne dis rien :rolleyes:.

mon manuel est en néerlandais :s (belgique) et mon néerlandais n'est pas assez bon pour parcourir tout un manuel ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

il est surtout important de rabattre la prise à l'interieur du pare-choc car elle bouche aussi l'entrée du crochet amovible et évite les petits cailloux et poussieres dry.gif

Tu risquerais de ne plus pouvoir emboiter ce crochet :exclamation: