Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà je souhaite acheter se véhicule

http://www.leboncoin.fr/voitures/259676657.htm?ca=2_s

Et je voulais savoir si vous pouviez me donner des informations à votre avis sur la gravité ou pas de la panne. Et donc si cela est intéressent à acheter ou pas du tout.

Voici les information données par le vendeur par SMS

( copie SMS)

Jai apelè le garage audi il mon quil fallait la pacè a la balise pour trouvè la panne mais audi pense a un relais ou la pompe de gavage du reservoir. Je ne peut pas vous en dire plus apar que sinon tous les consommable sont bons.jai facture de distribution etc,.. . ( fin)

Je vous remerci par avance pour tout.

Très bonne journée

Cordialement

David

Posté(e)

Bonjour Memphis

Merci pour ton intervention.

En effet il y en a pas mal dans cette ordre de prix et qui roulent. Mais il est vrai que celle ci m'a taper dans la tête . Je troué l'intérieur exquis et vraiment très propre. La peinture et tout bonnement superbe. Alors c pour cela que je me suis mis sur celle ci. Ensuite à lire la panne sur l'annonce , ça a pas l'air bien méchant. Mais je ne connais rien en Audi et ça mécanique, d'où mon interrogation . Ensuite se matin j'ai pris les précaution de contacter Audi bordeaux ( Audi Artigues exactement ) et le responsable atteler ma dit qu'il pouvais s'agite simplement du réamorçage de la pompe à faire et la plus de problème , ou ça peut aller jusqu'au pire ( pièces moteur à changer et autre) d'où le fait de passer la voiture à la valise et être sur de se qu'elle a. Alors j'ai contacter le vendeur en lui demandant si il avait bien re amorcer la pompe à essence et si il pouvais la faire passer à la valise pour pouvoir ensuite prendre la bonne décision.

On se contact à 16h30 Avec le propriétaire pour voir se qu'il va se passer . Je vous tiens informé.

Encore merci pour ton intervention. À bientôt

Cordialement david

Posté(e)

bonjour,

peut etre parce qu'elle a un chat dans le moteur... :bigthumbup: (voir sous la voiture :bigsmile: )

Plus sérieusement, pour une voiture "toute option sauf cuir", il lui en manque pas mal... :unsure:

entre autre :

- chassis sport

- Xenon,

- GPS

- Bose

- volant multifonction

A voir aussi, mais j'ai l'impression que le compteur que l'on voit est un compteur de Diesel... => est ce que ce sont les "bonnes" photos ??

Posté(e)

bonjour,

peut etre parce qu'elle a un chat dans le moteur... :bigthumbup: (voir sous la voiture :bigsmile: )

Plus sérieusement, pour une voiture "toute option sauf cuir", il lui en manque pas mal... :unsure:

entre autre :

- chassis sport

- Xenon,

- GPS

- Bose

- volant multifonction

A voir aussi, mais j'ai l'impression que le compteur que l'on voit est un compteur de Diesel... => est ce que ce sont les "bonnes" photos ??

bonsoir

je viens d'avoir le propriétaire qui est fort sympathique . donc en fait il est tomber en panne d'essence apres remorquage il a rajouter 25 litre d'essence et le moteur tourne mais ne se lance plus. il a toues les facture d'entretien et la voiture est tres propre. ensuite pour le toutes options, cela doit dépendre des modèles je suppose

les options sont

téléphone intègre

radar de recul

vitres électriques par 4 avec fermeture et ouverture a distance

fermeture centralise.et a distance

rétros électrique

sièges électriques

jantes alu

régulateur de vitesse

intérieure bi ton et je crois que c'est tout pour le moment.

bon une question suite a ma conversation avec audi se matin .

savez vous ou se trouve la pompe de réamorçage ? car apparemment il y en a une

je vous remercie beaucoup pour vos témoignages .

cordialement

david

oups désolé je n'avais pas vue ta questions sur le compteur. alors je ne sais pas du tout . il doit m'envoyer des photos du compteur, et je poserais la photo et tu pourras me confirmer ou pas .

merci

Posté(e)

Sur la photo de l'annonce, c'est bien un compteur de diesel :exclamation:

Donc demande bien des photos de l'intérieur car à priori c'est pas celui la, même s'il y ressemble peut-être

Posté(e)

Bonjour.

Ok je vais lui poser la question. Qu'elle différence il y a entre le compteur de diesel et celui de l'essence ?

Merci bien

Posté(e)

la zone rouge.. a 4500tr/min sur le diesel, a 6500tr/min sur l'essence

Posté(e)

Bonjour

Ok. Mise à part ça il y a rien de plus. Car j'ai vu des compteurs de diesel avec l'écran du milieu et tout simple. Il y a juste la température et quelques. Voyant. Que celui ci je pense est plus complet ( je crois qu'il y a l'indicateur de consommation , etc etc) pas sur. Je vais le renseigner et je vous tiens informé.

Merci beaucoup pour la précision .

Bonne journée .

Posté(e)

donc j'ai pose la question du compteur . et il est a 7000 dans le rouge . ensuite le technicien vient demain matin chez lui pour passer la voiture a la valise et peut etre réamorcer la pompe et enfin demarer a nouveaux la voiture . il me tarde deja demain pour savoir . je vous tien informe.

bonne soiree

cordialement

david

Posté(e)

donc j'ai pose la question du compteur . et il est a 7000 dans le rouge . ensuite le technicien vient demain matin chez lui pour passer la voiture a la valise et peut etre réamorcer la pompe et enfin demarer a nouveaux la voiture . il me tarde deja demain pour savoir . je vous tien informe.

bonne soiree

cordialement

david

bonsoir

est ce que tu connais bien les modèles essence ? car j'ai posé la question sur la fiabilité d'une A6 2,8l que l'on peut trouver pas trop cher comme celle qui t'interesse mais aucune réponse

toi tu penses acheter un engin avec 250.000km et ça ne te fais pas peur donc tu ne dois en penser que du bien ?

Posté(e)

bonsoir

est ce que tu connais bien les modèles essence ? car j'ai posé la question sur la fiabilité d'une A6 2,8l que l'on peut trouver pas trop cher comme celle qui t'interesse mais aucune réponse

toi tu penses acheter un engin avec 250.000km et ça ne te fais pas peur donc tu ne dois en penser que du bien ?

bonjour

j'ai aucune connaissance de audi que se sois en modèle essence ou diesel. Se que je sais sais que ma cousine a une A6 quatro en tdi et un ami a une rs4. et ils en sont super comptant, et les deux on du kilométrage et aucun problème quand l'entretien est suivi. après la personne qui vend la voiture la acheter au garage et il a toutes les factures des entretiens et des divers réparation et frais effectues sur la voiture.

ensuite il a passer la voiture a la valise . et il y avait bien eu une mise en sécurité du moteur suite a la panne d'essence . et un défaut sur le radar de recule. tout a était enlevé. ils ont essayer de démarrer la voiture avec une pince, et la voiture démarre tousse et cale .

alors les techniciens pensent a la pompe qui est ancrasse suite a la réserve et ensuite la panne. qu'en pensez vous . quelle teste pour savoir

merci par avance

ps: si je ne repond pas aux messages, c'est que je ne reçois pas les notification de réponses a mon sujet , alors que l'option est active.

Posté(e)

Bonsoir

Jolie remarque Bruny pour le truc du compteur des diesel ;) tu l'as bien eu :))

Je voulais faire un petit témoignage en faveur d'Audi. en faite, j'ai acheté une A6 4A ou C4 peu importe, c'est un modèle de 1996 avec 589000Km au total. les salop ont posé du scotch sur les contacts de l'afficheur de distance parcourue pour brouiller l'affichage. quand j'ai découvert leurs bidouillage, j'ai réaliser qu'on m'a trompé. bon, la caisse est bonne, même à 627,000km à l'heure actuelle, elle va très bien. Mais il est à noter que même si elle avez parcouru moins que ça, à son age les pannes ne se font pas rares. J'ai tombé sur pas mal d'anomalies en allant du moteur (mécanique et électronique) passant par la suspension jusqu'aux accessoires de la carrosserie et même au instrumentations. j'ai eu un peu de tout. néanmoins, rien n'été grave, et elle ne m'a jamais laisser tomber. c'est une Love Story qui nous relie :))

J'ai pu réparer 95% des problèmes par moi meme grâce à quelques logiciels, des schémas de câblage, et surtout les pro de ce forum. j'ai même devenu productif ^^ j'ai fait un tuto sur le remplacement de neiman

Ceci est mon expérience avec Audi.. je l'aime bien..

bonsoir

Posté(e)

Bonsoir

Jolie remarque Bruny pour le truc du compteur des diesel ;) tu l'as bien eu :))

Je voulais faire un petit témoignage en faveur d'Audi. en faite, j'ai acheté une A6 4A ou C4 peu importe, c'est un modèle de 1996 avec 589000Km au total. les salop ont posé du scotch sur les contacts de l'afficheur de distance parcourue pour brouiller l'affichage. quand j'ai découvert leurs bidouillage, j'ai réaliser qu'on m'a trompé. bon, la caisse est bonne, même à 627,000km à l'heure actuelle, elle va très bien. Mais il est à noter que même si elle avez parcouru moins que ça, à son age les pannes ne se font pas rares. J'ai tombé sur pas mal d'anomalies en allant du moteur (mécanique et électronique) passant par la suspension jusqu'aux accessoires de la carrosserie et même au instrumentations. j'ai eu un peu de tout. néanmoins, rien n'été grave, et elle ne m'a jamais laisser tomber. c'est une Love Story qui nous relie :))

J'ai pu réparer 95% des problèmes par moi meme grâce à quelques logiciels, des schémas de câblage, et surtout les pro de ce forum. j'ai même devenu productif ^^ j'ai fait un tuto sur le remplacement de neiman

Ceci est mon expérience avec Audi.. je l'aime bien..

bonjour hamma

vu se que tu nous dis a propos de ta voiture tu dois commencer à être incollable niveau mécanique , électrique .

alors je pense que tu va pouvoir m'aider sans probleme.

te serait il possible de me faire un petit tuto sur l'emplacement des relais et la façon d'y accéder? et si possible me donner le numéro de celui qui gère la pompe a carburant . ce serai vraiment top . et ca en ferais un de plus qui en dépannera plus d'un comme moi .

je te remerci beaucoup par avance car c'est assez urgent.

merci bien

tres bonne journee

cordialement

david

Posté(e)

Bonjour,

tout cela se trouve déjà plusieurs fois sur ce forum, regarde par exemples >>>ICI<<< et >>>LA<<< et clique également sur les liens qui s'y trouvent.

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui te donnera beaucoup de renseignements et aides sur ta voiture.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Salut Didou33450,

La mienne est une 1.9TDi alors j'ai pas de relais de pompe. néanmoins, je vais essayer de te faire une petite recherche sur un logiciel qui s'appelle AutoData pour te fournir le câblage et si t'as de la chance, l’emplacement de ta pompe et des relais associés. Mais ça sera pendant le weekend

En attendant, essaies avec les liens que DSTS a donné. y'a pas mal d'info dedans

Posté(e)

bonsoir.

merci pour vos renseignements .

j'avais déjà fait la ( recherche ) et j’étais bien tombe sur ce sujet et son schémas. mais je n'y ai pas prêté attention , car c'est une 100 A6. et donc je ne pensais pas que cela pouvais être les mêmes. alors je vais envoyer cela au proprio de la voiture pour qu'il regarde si il trouve bien le relais a changer .

merci beaucoup a vous tous

cordialement

David

Posté(e)

Salut Didou33450,

La mienne est une 1.9TDi alors j'ai pas de relais de pompe. néanmoins, je vais essayer de te faire une petite recherche sur un logiciel qui s'appelle AutoData pour te fournir le câblage et si t'as de la chance, l’emplacement de ta pompe et des relais associés. Mais ça sera pendant le weekend

En attendant, essaies avec les liens que DSTS a donné. y'a pas mal d'info dedans

bonjour

je te remercie beaucoup par avance pour se que tu vas essayer de faire afin de pouvoir m'eclaircire sur se probleme. apres j'ai pas la voiture a cote de moi . car avec toutes votre aide j'aurais déjà réussie a la dépanner .

merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur mon ordi maintenant. pour te fournir la doc, j'aurai besoin de quelques infos. quel est le type moteur et l'année de la voiture?

Posté(e)

bonjour

donc je viens aujourd'hui de récupérer la voiture et je viens de faire mes premiers 300 KM pour rentrer chez moi . $

donc après de longues conversation avec le propriétaire , il a enfin pris la décision de la porter chez audi. et le résultat a été

remplacement de la pompe de gavage ainsi que du filtre a essence . et la voiture tourne comme une horloge.

total de la facture pour le vendeur 600€ . il y a eu

recherche de panne sur système de démarrage 165€

contrôle calage distribution

contrôle allumage et alimentation en essence

remplacement pompe a essence 302€

et du filtre 16€

collier 2,46€

recyclage déchets 2€

voila et maintenant tout fonctionne parfaitement bien niveau mécanique .

merci a tous pour votre aide et pour l’intérêt porte a mon problème.

1000 merci

amicalement

david

Posté(e)

Cool, n'hésite pas à nous faire une présentation de la belle maintenant :bigthumbup: