Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

je me presente Guillaume ! pas une surprise :bigsmile: ! je suis enfin ( samedi ! ) des vôtres !

voici les photos de ma belle ! j'ai hâte enfin de la conduire et pouvoir ce faire plaisirs un maximum !

j'ai déjà quelques modifications de prévus !

Valence V6 une sortie

Calandre de 2003

Repeindre les retro

etc..

Places aux images :

006.jpg

008.jpg

007.jpg

IMG_1462.jpg

IMG_1461.jpg

IMG_1459.jpg

002-1.jpg

001-1.jpg

Voila ! pour la moment !

j'ai prévu selon la météo de la nettoyer à ma façon ce week-end ! :rolleyes:

ab8a6685.jpg

et j'espère un jour arriver à ça ! ( ds le look )

IMG_2392.jpg

au plaisir de vous lire ! :jap: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue ici.

Pour les photos, essaye de passer par imageshack ;)

Posté(e)

:bienvenue:

:Forum68:

Comme dit Benoit, passe par imageshak ou casimages pour héberger tes photos ;)

Posté(e) (modifié)

demain elles seront de nouveau visible c'est parce que je charge trop par mois sur le même compte !

sorry !

:jap:

merci

en attendant demain voila la bête !

je récupère demain une Calandre noir Quattro neuve ! :bigsmile:

006.jpg

Modifié par Guillaume140
Posté(e)

:bienvenue: Vivement les prochaines photos :coucou:

Posté(e)

Bienvenue, belle black TT........vivement la suite.

Posté(e)

Charly tu es ou ? en normandie ?

J'ai récup ce jour la calandre Quattro black brillant ! j'ai déjà un bout de TT :eldiablo:

:bigsmile:

Je bosses à Rouen (donc j'y passe pas mal de temps) et habites dans le 27...

Posté(e) (modifié)

je parle ds mon propre post :bigsmile:

Amis normands j'ai la distribution ( la fameuse ) avec pompe à eau à faire connaissez vous un garage ou c'est bien fait pour un montant moindre que chez Audi ! qui me demande quasi 800 € ( sauf si problème )

J'ai aussi quelques autres questions ! si vous souhaitez m'aider ! je suis preneur !

Le Systeme d'ouverture de la porte conducteur en Alu qui '' branloulle '' :P vis à vis de ma porte passager ? est ce grave ou faut tout changer ?

Les caches ecrous sur les jantes en plastic sont un peu mort je doit compter combien à votre avis ?

:jap: :jap: :jap:

M

E

R

C

I

Modifié par Guillaume140
Posté(e)

je parle ds mon propre post :bigsmile:

Amis normands j'ai la distribution ( la fameuse ) avec pompe à eau à faire connaissez vous un garage ou c'est bien fait pour un montant moindre que chez Audi ! qui me demande quasi 800 € ( sauf si problème )

J'ai aussi quelques autres questions ! si vous souhaitez m'aider ! je suis preneur !

Le Systeme d'ouverture de la porte conducteur en Alu qui '' branloulle '' :P vis à vis de ma porte passager ? est ce grave ou faut tout changer ?

Les caches ecrous sur les jantes en plastic sont un peu mort je doit compter combien à votre avis ?

:jap: :jap: :jap:

M

E

R

C

I

Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à la distrib mais j'avoue que dans la région j'ai pas trouvé "the" garage...

Pour la porte je pense que c'est la même maladie que le mien c'est à dire quand tu ouvres la porte la vitre ne descends pas, le plafonier ne s'allume pas & l'ODB ne détectes pas que la porte est ouverte. si c'est ces symptomes c'est un grand classique, c'est un 'interupteur contacteur' dans la porte qui est HS. A priori chez Audi il y en a pour environ 150 € pour le faire remplacer... (la pièce coute dans les 70 € si je ne me trompe pas...)

sinon pour les caches écrous no lo sé ;)

Posté(e)

Merci Charly ! Pr la porte non pas du tout ! Tout fonctionne ! C'est vraiment le petit " clap clip ?" en alu dans la porte qui sert à ouvrir la porte qui est vraiment " naze " ou declipsé !

J'avoue ne pas être un grand bricoleur ! Et encore moins sur une voiture ! Va falloir m'y mettre car j'ai la calandre quattro à installé et la valence v6 :P

Pr la distri je v voir ! Mes photos sont de nouveaux visible !

Posté(e)

je pense que ton intérieur de porte a été démonté, et de souvenir il y a 2 "crans" pour fixer le cable dans ton ouverture de porte intérieure, peut-être bien que c'est l'autre "cran" le plus prêt.

la tirette ne revient pas bien quand tu fermes ta porte ?

valence v6 aucun souci ça prend 5mn , par contre pour ta calandre prévoit une aprés-midi ou une matinée car il te faut démonter les roues avant, les intérieurs de roues et le cache moteur (jusque la facile) pour avoir accés au vis du pare-choc et la croit moi c'est chaud même quand tu connais ou elle sont,il te faut les bons outils avec une petite rallonge ensuite quand tu auras ton pare choc dans les bras, il te faut déclipser la calandre et sortir celle-ci, et la aussi c'est chaud sans rien casser les pattes (surtout la nouvelle) car elle va pas se sauver :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci TT stock58 !

ah oui la Valence je pense y arriver mais le parchoc ! va falloir de l'aide :bigsmile:

Elle passe à la distribution chez Audi le 20 décembre ! allez en avant

Ah oui une question encore ! si possible

je vais faire ma vidange semaine prochaine avant le passage chez Audi pour la distri :

Je doit prendre de la 5w40 ? et je v faire les filtres huile , air et d'habitacle pendant que j'y suis et ce qu'il faut un filtre à essence ? ou pas ?

:jap:

Modifié par Guillaume140
Posté(e)

Après la clay tu as appliqué de la cire j'espère? :unsure:

Pour le garage, j'en ai un top qui a entretenu l'A4 de beau papa longtemps et qui m'a fait ma distri + pompe à eau + courroie accessoire pour 660€. C'est Top Garage à Grossoeuvre...Il fait du bon boulot!

Posté(e)

pour l'huile le top (pour moi) castrol sport edge 0w40

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon allez enfin la suite ici j'ai déjà fait sur le Clan ! et ici par manque de temps pas encore !

En avant !

e382f2e3.jpg

f2c04fe9.jpg

petite révov des phares :

08704ac9.jpg

0194d09d.jpg

retouche10.jpg

retouche9.jpg

retouche4.jpg

P1100932.jpg

P1100930.jpg

retouche2.jpg

IMG_1661.jpg

IMG_1659.jpg

La suite semaine prochaine avec le Calandre Quattro et la Valence V6 !

:coucou:

Posté(e)

jolie TT

pour la valence v6 rien de plus simple tu a des clips est des vis pas besoin de demonter le pare choc

par contre pour la calandre tu est obliger de demonter le pare choc beaucoup plus simple enfin a mon sens

tu dois avoir des tuto pour demonter le pare choc

par contre avec quoi a tu renover tes phares car les miens en aurait bien besoin

mais je pense que je vais devoir les demonter pour bien faire car je pense qu'il y a de la condensation dedans

puis en meme temps je les rependrais et smoke corners :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour la valence, 2 vis torx T20, 2 clips Audi et ensuite il suffit de declipser la valence du pare choc.

Modifié par Co1k
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie TT et jolies photos!! :bien:

Quand tu dis que tu souhaites repeindre les rétros dans ton premier message, à quelle couleur penses tu exactement?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Demain c'est le grand jour :lol:

Je donne tes jantes à Driss.

Elles vont déchirer avec ta configu. J'aime beaucoup le noir avec le titane. Très bon projet ;)

Posté(e)

Demain c'est le grand jour :lol:

Je donne tes jantes à Driss.

Elles vont déchirer avec ta configu. J'aime beaucoup le noir avec le titane. Très bon projet ;)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Merci Mathieu !

normalement les poignets de porte et les retro devraient suivre le même chemin que la couleurs de mes/Tes jantes :P

Encore merci !

Posté(e)

Tres jolie TT, par contre, pourrais tu faire une photo grand angle de ta face avant ?? J'aimerai voir le resultat avec la calandre quattro sport.

Et joli projet la TT noir/grise.