Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayer de modifier une audi a4 b5 de 1997 en audi a4 b6

j ai remarquer qu'il n'y avais pas beaucoup de différence entre les 2.

les différences que j ai put constater sont:les ailes ,par choc.

je voudrais savoir si il étais possible de monter les ailes et le par choc de la b6 sur ma b5 (quelle serais les modification a apporter a ma voiture pour pouvoir recevoir ces nouveau élément).

merci d avance pour vos réponces

Posté(e)

salut saphyr ,

les B5 et B6 ne sont pas pareil du tout ( contrairement au B6/B7 ou tu peux faire ce genre de modif et encore ) et au prix que ça pourrait couté je pense que t'a meilleur temps de t'acheter une B6 :bien:

Posté(e)

Je préfère aussi acheté directement une B6 que de m'amuser à faire une modification, mais par contre si tu veut transformer en RS4 B5 la sa vaut le coup vu le prix d'une RS4...

Posté(e)

regardes sur LBC pour trouver un PC et les ailes , tu devrais t'en sortir a bon prix :bien:

pour ma part je dirais que c'est très moche , mais bon les gouts et les couleurs ne se discutes pas , si tu aimes c'est l’essentiel :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Modifier une B5 en B6 : tu risques d'obtenir une B5,5 : quelle horreur !

Je n'ose en plus imaginer le coût d'une telle modif : autant acheter directement une B6.

Tu aurais plus vite fait de modifier une B6 en B7 car elles sont toutes 2 des 8E alors que la B5 est une 8D.

@+

Posté(e)

Le pare-choc que tu à repéré est comment dire :baton: ...................super laid :ck1: :ck1: :ck1:

Enfin chacun ses gouts quoi :bien: si tu aime après tout.....

Mais pour le coup revend ta B5 et passer au B6.....

Posté(e)

Même avis que les autres concernant le pare-choc ... vomi.gif

Par contre le pare-choc S4 est compatible et plutot sympa !

Posté(e) (modifié)

C'est une blague cette histoire de pare-choc en fait ? :bigsmile:

Modifié par RAFU
Posté(e)

C'est une blague cette histoire de pare-choc en fait ? :bigsmile:

Je l'espere egalement !!!!!!! :blink:

Posté(e)

C'est à ca que tu veux que t'as b5 ressemble?

9203382904.jpg

Franchement je n'arrive pas à comprendre les jackies. Ils injectent jusqu'à des milliers d'euros dans une voiture pour au final la revendre deux fois moins chère que le même modèle totalement d'origine.

C'est à cause des "tuner" que certains modèles sont introuvables aujourd'hui, je pense notamment aux 205 GTI, qui elles ont été victimes de modifications durant les années 2000 quand la côte était au plus bas. Aujourd'hui une GTI 130 totalement d'origine peut se monnayer à 7000-8000€.

Ceci est uniquement mon avis, mais je pense dire juste en te conseillant d'acheter une b6 au lieu d'investir du fric inutilement!