Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu aurais un lien pour ton logo arrière noir, je n'arrive pas à en trouver :jap:

Posté(e) (modifié)

j'aime bien ton passager arrière!!!!! :bigsmile:

Merki lui aussi il kiff grave!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par turbodiamond
Posté(e)

Au top, merci :bigthumbup: c'est pas donné quand même la traversée de la manche <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut salut.

donc j'ai commence a vider mon S4 vue qu'on est que deux :bigsmile: :bigsmile: !!!!!!

photos:

dsc00787iz.jpg

dsc00790hq.jpg

c'etais super grade sous les sieges ar!!!!!!!!!!!!

dsc00792j.jpg

et j'ai reçu enfin mon cadeau de noel:

dsc00794tcb.jpg

dsc00795ij.jpg

mais il y a un probleme je devais resevoir ça:

toyosportgra.jpg

pas grave on faire autre chose :bigsmile: :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

donc salut salut....

deterrage de sujet vue que je passe mon permis c et ec mais bon passon....

donc j'ai des petites modif :eldiablo:.

dsc00810gxj.jpg

dsc00814fr.jpg

en + supression des catas!

dsc00815ur.jpg

prochaine modif l'admission d'air....

Posté(e)

salut elle est super belle ton s4 j ai visionner un peu ton sujet au dèbut tu caches ton immat :bigthumbup: et ensuite sur les dernières photos on la voit mèfie toi car des petits malin s amuse a faire des excès de vitesse avec les mème plaques en ce moment .il suffit qu il est la mème caisse et mème couleur et puis c est partis ..

Posté(e)

:bienvenue:

J'aime bien tes petites modif en noir, elle ressort bien comme ça. Encore qqu cm plus bas, un grand rétro à droite, un permi :rolleyes: et... full gaz!!!

Pour ton étrier, revise-le...

PS, Chuis fan de tes disques...

Posté(e)

:bienvenue:

J'aime bien tes petites modif en noir, elle ressort bien comme ça. Encore qqu cm plus bas, un grand rétro à droite, un permi :rolleyes: et... full gaz!!!

Pour ton étrier, revise-le...

PS, Chuis fan de tes disques...

Merci a toi.

je viens juste de recevoir mes d2s en 8000k magnifique!!!!!!!!!!

bientot les photos des phares...

Posté(e)

Belle bête....:eldiablo: et des modifs de bon goûts...:bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

j 'ai une petite question pour vous Mrs, j'avais plusieurs durites de turbo poreuse voir meme persé, mais je n'avais pas de probleme avec ma s4 et maintenant que les durites sont changé elle fait des flames quand je passe mes vitesse au dela de 3500 tm, c'est grave docteur?

voila le liens avec la video.

elle ne dur pas longtemp de peur de tuer quelque chose.

Posté(e) (modifié)

Sympa le spam

Bon châssis ça doit bien tenir la route lol

À signaler aux modos quand même

Modifié par Vince67
Posté(e)

Doivent roupiller les gars car ce n est pas une première à moin qu ils y trouvent un interrêt visu bien sur. , :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c est elle qui paye les voyages???

Posté(e)

Pourquoi "elle" et si c était "lui" car aujourd hui avec tout ce rififfi autour du mariage gay moi y en a plus savoir.............qui est qui ,quoi..... :nixweiss: :ripeer:

Putain le HS désolé on va fermer la parenthèse ici :marcelpoire:

Posté(e)

Salut dis moi tu pourrai mettre des photo avec tes disques monte?

Je me tâte encor a les mettre mais j aimerai bien voir le rendu

Posté(e)

Salut. dit moi de devlaxoner tu a perdu combien en poids? et sinon jolie voiture que tu a la avec de belle modif

Posté(e)

Très jolie S4

J'aurai bien vider mon S4 aussi. Mais au final, le gain de poids est très minime et la raisonnance en decacta assez asourdissante (je l'avais fait sur mon TT) Alors du coups je la laisse comme ca :)

Posté(e)

j 'ai une petite question pour vous Mrs, j'avais plusieurs durites de turbo poreuse voir meme persé, mais je n'avais pas de probleme avec ma s4 et maintenant que les durites sont changé elle fait des flames quand je passe mes vitesse au dela de 3500 tm, c'est grave docteur?

Je ne vois pas pourquoi le fait de passer sur de nouvelles durites te fassent faire des flammes.

Je pense pas non plus que le fait d'avoir supprimer les catas provoquent cela.... c'est bizarre !

Posté(e)

Le gain de poids n est pas du tout a negilger car la mienne sur une balance fiable pese 1470kg la donc cest pas rien comparer au 1600 d origine...

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi le fait de passer sur de nouvelles durites te fassent faire des flammes.

Je pense pas non plus que le fait d'avoir supprimer les catas provoquent cela.... c'est bizarre !

oui je suis d'accord avec toi c vraiment bizarre!!!!! ça ma fais flipper un peu....

pour le poid c claire qui il y a une difference depuis quelle est vidé entre 50 et 100kg.

Posté(e)

A tu deja fais un diag?

a chaux voici une petite hypothèse:

pour moi si elle fait des flamme c'est quelle est trop riche donc si elle a une reprog le soucis peut venir de la

Si le reprog a ete faite avec une fuite d'air sur une durite pour compenser le reprogrammateur a peut etre enrichi pour compenser :nixweiss: ce qui n'est pas très bon

pour ce qui est du gain de poids a mon avis c'est un bien et un mal en meme temps, car tu baisse la masse de la caisse ce qui est un bien mais déséquilibre ce qui n'est pas très bon (trop de diff entre AV et AR a mon avis) en plus pour moi c'est une berline ce qui est l'intérêt de cette caisse

Posté(e)

A tu deja fais un diag?

a chaux voici une petite hypothèse:

pour moi si elle fait des flamme c'est quelle est trop riche donc si elle a une reprog le soucis peut venir de la

Si le reprog a ete faite avec une fuite d'air sur une durite pour compenser le reprogrammateur a peut etre enrichi pour compenser :nixweiss: ce qui n'est pas très bon

pour ce qui est du gain de poids a mon avis c'est un bien et un mal en meme temps, car tu baisse la masse de la caisse ce qui est un bien mais déséquilibre ce qui n'est pas très bon (trop de diff entre AV et AR a mon avis) en plus pour moi c'est une berline ce qui est l'intérêt de cette caisse

merci pour tes infos.

je vois de toute façon elle ne roule plus vue qu'en bretagne il fais pas beau et je ne la sort que quand il fait beau!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut salut.

c'est bientot noel mais pour mon bb le pere noel est deja passé....

dsc00004tx.jpg

dsc00005ax.jpg

et c'est pas fini hihihi!