Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et nouveau possesseur d une a3 1.8t de 1997 finition ambiente,152222km je l ai payee 4000€.

dessus il y a dump valve, 2 pneus neuf ar, radar de recul, kit parrot, boite a air origine mais preparee avec entree d air forcee au niveau du pc, peinture integrale, toit ouvrant elec, 4 amortos koni, optiques phase 2.

il y a les 2 pneus av a changer, le leve vitre avg mais fournie par le vendeur origine Audi.niveau inter et exter du vehicule quasi rien a dire.

niveau entretien tout est ok, vidange, distri, disques et plaquettes av/ar ok.

je precise que je suis mecanicien auto chez la marque au losange et que je suis un pro BMW depuis 10 ans mais c est que Audi c est pas mal quand meme!!!

pensez vous que j ai fait une bonne affaire!? la voiture etait pres de chez moi et vendue par une connaissance.

merci a tous pour vos reponse

cordialement

Posté(e)

Bonjour et 25.19.gif

 

à toi et ta voiture !

 

Une réponse sera plus précise si on voit des photos .......au boulot !!!

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...